fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes passions....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: mes passions.... le Mar 21 Juil - 7:00

Captain Cookie

Bonjour,
Ah le dos, comme le disait mon toubib, c’est le mal de notre époque, qui touche surtout les professions ou l’on est assis toute la journée.
avec 12 heures /jour passer devant l’écran (boulot), malgré mon âge, je dois faire attention.

52 Re: mes passions.... le Mar 21 Juil - 8:35

Jean Pounnet

Pour se remettre ce matin , si vous avez des petits enfants avec vous, vous donne un truc simple a faire...une tresse...une pate feuilletée du magazin et du nutella...je ne fais pas de pub..faut suivre les photos et vous vous mettez a oeuvrer...JP la je l'ai fait avec de la crèeme patissiere et raisin, on peut faire aussi avec de la crème d'amande...la technique et la même..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et lorsque vous aurez bien le coup cela se termine comme ça , au fait la cuisson 220° une demi/heure vous verrez bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers

53 Re: mes passions.... le Mar 21 Juil - 13:45

nanard79260

Oh p.t..n que ça doit être bon, bon je vais me payer une glace puisque c'est comme ça Bravo

54 Re: mes passions.... le Mar 21 Juil - 14:01

Admin

Admin
Moi aussi tiens mort de rire 1

http://c25j5.forumactif.org

55 Re: mes passions.... le Mar 21 Juil - 16:33

Jean Pounnet

Vraiment je vais rougir , a force d'avoir des compliments et, faites gaffe quand même on peut grossir virtuelement... cheers

pour le 4 heure et demain matin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mort de rire

56 Re: mes passions.... le Mar 21 Juil - 17:52

nanard79260

Bon, là Jean on va être obligé de censurer cette page, tu ne te rends pas compte tout le mal que tu nous fais ? Sad

Voir de si belles choses sans pouvoir y toucher me stresse tellement que c'est sûr je vais prendre du poids ca va pas la tête ?

Bon on te pardonne encore cette fois mdr

57 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 8:46

Jean Pounnet

Bon je vois vous n'avez pas le moral, je vais vous le remonter mort de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mort de rire

58 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 9:13

Admin

Admin
Salut ...
je viens de faire le correcteur d'orthografffff...(faute sur ton post)mort de rire
Et en plus il nous mets des gâteaux a tout va ....
Mais ne me dit pas que tu les mange tout les jours quand même ! !! m'enfin

59 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 13:17

nanard79260

Re, Didier installe un correcteur automatique cheers

60 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 13:48

Admin

Admin
ha ...il va falloir que j'en cherche un ...ou que je trouve le mode d'emploi mort de rire

61 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 15:09

Jean Pounnet

quoi, je fais de fautes, c'est pas moi, c'est mon ordin, cheers grimace   donc je vais me charger de vous donner envie de faire un mille feuille.... d'abord deux pâtes feuilletées du commerce , faire une crème patissiere , (3 oeufs, 150gr de sucre, 1 lite de lait, 30 gr de farine et 30 gr de maizena...mélanger le sucre avec les oeufs mettre 1/4 de lait dedans , mettre la farine et la maizena, bien mélanger, attendre que le reste du lait boue, puis verser le contenu des oeufs ,dans le lait bouillant , toujours tourner, jusqu'à tout l'ensemble boue ...puis verser dans un plat pour laisser refroidir)la crème c'est fait...

cuire a 220 ° ça va très vite ..(étalé suivant l'image la pate et hop au four ) pareil pour les deux pâtes..ensuite vous regarder les images...

seul truc au lieu de faire les dessins dessus , mettre du sucre glace avec une passette , ce sera toujours aussi bon...

mette la creme sur une pate cuite et recouvrir l'autre dessus , au lieu du fondant mettre du sucre glace

moi j'ai amélioré la sauce

bon pour la dérniere les enfants ont tout mangés... bisou

Dernière édition par Jean Pounnet le Mer 22 Juil - 15:33, édité 1 fois

62 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 15:12

nanard79260

Re, t'inquiètes pas Jean, je fais des fautes aussi, mais j'essaie de les corriger et j'utilise Google pour les trouver, seule obligation, se relire scratch

(Tient sur ce post 4 fautes, heureusement je me suis relus Rolling Eyes )

63 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 18:13

Captain Cookie

Bonsoir,
Pour ceux qui ne disposent pas d’un correcteur, en voici un en ligne très efficace. Wink

64 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 18:16

nanard79260

Re, l'idéal serait un correcteur qui souligne les fautes au fur et à mesure que l'on frappe, ce que j'ai mais je suis incapable de dire d'où il vient (avec win 7 ? )

65 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 18:26

Captain Cookie

Nanard, ou tapes tu ton texte lorsque les fautes d’orthographes sont soulignées ? est-ce Microsoft Word ?

66 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 18:39

nanard79260

Re, quand je tape sur ce forum, ou les autres d'ailleurs, ça me souligne en rouge les fautes de frappe et d'orthographe, par exemplz ce mot ou j'ai frappé le z au lieu du e, le Re qui ne correspond à pas grand chose, ou si je répète un mot 2 fois de suite, mais à part win 7, je n'ai pas de word, j'ai juste la suite open office, mais elle n'est pas ouverte quand je tape ici par exemple. scratch

Ps, quand tu nous écrit, indique nous l'heure qu'il est chez toi, ça m'évitera (mais ce n'est pas grave) de chercher par gogole l'heure du Vietnam Laughing Laughing Laughing

67 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 18:46

Admin

Admin
Et en plus ...pas de correcteur sur le fofo en option..ou j'ai mal cherché .. confused

68 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 18:51

nanard79260

Quand j'avais posé la question d'un correcteur sur un autre forum (celui du Duster) on m'avait répondu que ça ne pouvait venir que de mon ordi, mais je n'en sais pas plus Evil or Very Mad

69 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 18:53

Admin

Admin
Ha bon ?...
Tu a pourtant le clavier en français que je sache ...non? drunken

70 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 18:55

nanard79260

Oui l'azerty, mais quelle est cette fonction, je vais chercher...

71 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 18:56

Admin

Admin
cherche cherche ..... drunken

72 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 19:02

Captain Cookie

Re,
Nanard, en fait ça doit venir de ton navigateur internet. Utilises-tu Firefox ?  si oui,  va dans  Options---> Avancé ---> Général. …  Et la regarde si l’option « vérifier l’orthographe lors de la frappe » est bien cochée. Si oui, c’est de là que la correction est effectuée.  Fait l’expérience en décochant cette option tout en relançant Firefox après, et dis-moi si tu obtiens toujours une correction.

Difficile de te donner une heure pour chaque commentaire, mais bon le décalage horaire varie de 5 à 6 heures en plus par rapport a la france. Mais l’heure, où je vais au dodo, dépends surtout du boulot qu’il me reste à faire pour le lendemain (c’est très variable).     Wink

73 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 19:12

nanard79260

RE, je n'ai pas Firefox mais IE 11, par contre en faisant une recherche je viens de trouver ça >>>

Mais je n'ai pas fait d'essais au moment ou j'écris. Par contre ça ne donne pas la correction, il faut la chercher Rolling Eyes

Donc Captain tu devrais être couché si on ajoute 7 h Laughing Laughing Laughing

74 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 19:29

Captain Cookie

Re,
Nannnn nanard, pas 7 heures hahahaha Very Happy et là il est juste minuit et demis…. en fait, je finis rarement avant une heure du mat, entre autres, à cause de rapports provenant de France envoyés vers 17 heures dont je dois prendre connaissance pour le lendemain.
----- oui, c’est pour cela que je t’ai demandé si tu utilisais Firefox, car la correction peut provenir de bien des façons différentes. Autres navigateurs, plugins, barre de navigations …
Dans Firefox, il te souligne l’erreur qu’il pense avoir découvert, tu fais un click droit sur le mot et tu choisis la correction suggérée. Wink
c'est simple, mais ca ne corrige par la grammaire.

75 Re: mes passions.... le Mer 22 Juil - 19:37

nanard79260

Je viens de suivre le cheminement et je ne trouve pas les tenants et aboutissants, bon je vais aller souper, toi c'est fais je suppose, une collation avant de te coucher ? Et tu commences tôt le matin ?

Bonne nuit pouce

76 Re: mes passions.... le Jeu 23 Juil - 8:20

Captain Cookie

bonjour,
nanard, je vais essayer d’être plus précis dans mon explication.  
tu devrais utiliser Firefox, c’est nettement plus sécuriser comme navigateur que les autres.

-----Première chose à faire c’est de vérifier si tu as la dernière version de Firefox (la 39).

Tu ouvres Firefox, et tu vas tout en haut à droite, et tu verras une icône représentant trois petits traits horizontaux (ouvrir le menu) et tu click dessus.
Une fenêtre apparaît, et tu dois cliquer sur l’icône représentant une roue dentée (options/préférences).

une page s’ouvre et tu vas tout en bas à (avancé) tout en vérifiant qu’en haut tu est bien dans le menu « Général » (premier menu).  Et là, tu coches comme sur la copie d’écran « vérifier l’orthographe en cours de frappe »

Ps : Je commence le boulot à 9heures

Dernière édition par Captain Cookie le Jeu 23 Juil - 16:21, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant