fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon aryal 10

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 mon aryal 10 le Sam 11 Juil - 15:49

Jean Pounnet

Bonjour photo de mon dernier BB Aryal 10 de 2003 fin année 2003  sur mercedes 316CDI Achat a 60.000km,avant Noel dernier,achat 23000 euros, refait la peinture (car défaut de chez autostar la peinture blanche bleuissait, mis en place d'un dometic pour air conditionné cellule,et quelques bricoles en plus d'un coup supplémentaire de 3500 euros j'oubliais que l'ant. automatique était a l'acquisition..par contre affraid j'ai pété mon pare brise, il sera changé en fin de mois...remboursé 100%pas de franchise...la je suis sur mes roues ,ce soir j'aurai fini mes 4 roues et montage demain matin en attendant mes cache goujons de provenance du Luxembourg...j'oubliais amortisseur arrière pneumatiques. voila vous savez tout de mon joujou... cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

seulement le poste de pilotage, car j'ai une autre photo mais on voit les plaques...prudence oblige JP

2 Re: mon aryal 10 le Sam 11 Juil - 18:46

Admin

Admin
J'en veut plus ....des détails !! lol!
Rien que l'intérieur bois du tableau de bord hmmmmm j'en veut ! !

http://c25j5.forumactif.org

3 Re: mon aryal 10 le Sam 11 Juil - 18:57

nanard79260

Bonsoir, superbe ce tableau de bord bois, d'origine ou accessoire ?

sunny

4 Re: mon aryal 10 le Dim 12 Juil - 8:30

Jean Pounnet

Bonjour me suis planté , j'ai mis les photos de l'Aryal sur Nanard Evil or Very Mad bon pour le tableau de bord c'est d'origine..JP

5 Re: mon aryal 10 le Dim 12 Juil - 8:33

nanard79260

Bonjour, @ Jean tu dois pourvoir faire un copier collé, ce sera plus rapide (mdr)lol!

6 Re: mon aryal 10 le Dim 12 Juil - 9:01

Jean Pounnet

Bonjour, ben bel engin, faudra que je refasse des photos, mais c'est pas le top en ce moment , au garage de la ferme la ou il est stocké, mais j'ai quelques photos intérieur..;quand au moteur (je l'aime) il brille , il éclate, de beauté avec tous ces bourins...je ferai des photos promis... bon quelques photos interieur..coin télé, au dessus , les sièges pivotant pour manger et voir la télé

couchette à l'arrière , ne regardez pas ce qui est sur le lit ....aussi lit de pavillon audessus des sièges conducteurs et passager (photo non prises)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une vrai cabine douche , toilette plus WC (on est un peu a l'etroit dans les WC mais on s'y fait bien...

le coin cuisine, avec un four qui fonctionne a merveille, (les fours se font presque plus...)

le coin frigo et congeo...et rangement

le coin repas , la table ,on peut la rallonger et manger a 5 dessus..un peu serré , mais la conception du camping car (3 places)avec 4 toutous.

a plus tard JP

Dernière édition par Jean Pounnet le Dim 12 Juil - 14:29, édité 1 fois

7 Re: mon aryal 10 le Dim 12 Juil - 14:58

Jean Pounnet

RE ça y est une photo de mon joujou....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :bounce:

8 Re: mon aryal 10 le Dim 12 Juil - 15:17

nanard79260

Bonjour, oui superbe ton cc, merci pour les photos, faut que j'en trie moi aussi Rolling Eyes

9 Re: mon aryal 10 le Dim 12 Juil - 21:44

Admin

Admin
je me suis permis de nettoyer un peu ton post Jean cheers

10 Re: mon aryal 10 le Lun 13 Juil - 8:09

Jean Pounnet

re J'ai réparé , ma bétise , à notre age faut pas demandé de trop Very Happy JP

11 Re: mon aryal 10 le Lun 13 Juil - 9:57

Admin

Admin
Bonjour

tu a bien fait ..

12 Re: mon aryal 10 le Mer 15 Juil - 14:58

Jean Pounnet

re la nous sommes rentré , a part ma portière réparé par moi,car chez les concession autostar, ils savent vous faire payer, mais la réparation , vaut mieux compter que par soit même...cela fait 5 fois qu'autostar (le monde du camping car essaye de me réparer, sans résultat , je me suis pencher sur le problème, un coup de disqueuse pour aplanir la strat ...(car le montage de la serrure etait forcé sur une bavure de strat qui voilait la serrure en plastique , donc tou était legerement faussé, et la timonerie sautait de son logement chaque fois que l'on voulait actionner l'ouverture de la porte..bande de naz..bon la vais faire une photo de mon adoré moteur que je vous mettrai plus tard sur le site car je vais ramené le CC a son abri, pas besoin de faire griller les joint du toit au soleil Very Happy

13 Re: mon aryal 10 le Mer 15 Juil - 15:06

Admin

Admin
Comme quoi...rien ne vaut la "débrouille" système !! mort de rire

14 Re: mon aryal 10 le Mer 15 Juil - 18:29

Jean Pounnet

J'ai promis les photos du moteur, et j'ai oublié de prendre les photos des roues avec les capuchons que j'ai reçu aujourdhui, chaque chose en son temps Rolling Eyes

photos du moteur

et voila c'est tout pour ce soir .. a demain JP

15 Re: mon aryal 10 le Mer 15 Juil - 20:02

Admin

Admin
on y mangerais presque dessus tellement il est propre le mercos ! ! pouce

16 Re: mon aryal 10 le Mer 15 Juil - 20:17

nanard79260

Toujours une belle présentation ces Mercedes pouce

C'est un 5 cylindres, quelle puissance ? Quelle conso ?

cheers

Et là c'est facile de mettre un vortex d'admission Laughing

17 Re: mon aryal 10 le Jeu 16 Juil - 9:00

Jean Pounnet

Bonjour, ce matin deja bien travaillé pour te répondre sur la consomation, a vrai dire en étude encore car je travaille au compte tours, mais deja une approche 10,33 , à 11,33 au 100 tout dépend de la configuration des routes , montagnes, plaine , villes...pour le moment voila ma Moyenne mais je pense faire mieux... Rolling Eyes JP

18 Re: mon aryal 10 le Jeu 16 Juil - 14:30

nanard79260

Bonjour, vu le moteur c'est très raisonnable, tu ne m'a dit la puissance ? toi

19 Re: mon aryal 10 le Jeu 16 Juil - 16:17

Jean Pounnet

ha yes pour le moteur, c'est un 316 cdi 156cv....les grimpettes ne me font plus peur, avant avec mon c25,ou J5 c'est pas parceque c'est un mauvais moteur loin de la... mais pour monter fallait que je pousse avec mon siège sur la file de droite ,comme les camions ,vehicule lent serré a droite...et me dite pas la ferme pour le c25, le mien a fait 187700 km, et il roule encore dans le sud de la France en location avec son nouveau proprietaire. photo de mon aryal 7 en J5[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

20 Re: mon aryal 10 le Jeu 16 Juil - 17:06

Jean Pounnet

j'oubliais de mettre mes roupettes avant et après ...voila c'est fait la prochaine avec les caches boullons et a poste sur le camping car...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après ...avec hammerite argenté....

a demain si tout va bien, la cueillette de tomates avec madame...et les 4 teckels.. lol! JP

21 Re: mon aryal 10 le Jeu 16 Juil - 17:11

Captain Cookie

Bonsoir,
Joli JP ton CC Autostar, dis-moi la couchette que l’on aperçoit en photo,  c’est quelle dimension  de large, j’ai l’impression que c’est une  de 90cm ou 110 cm de large.  pouce

22 Re: mon aryal 10 le Jeu 16 Juil - 17:16

Jean Pounnet

hihi, je te repondrai demain , car c'est pas moi qui couche dedans , je ne dore pas avec mon épouse, becose , je joue au martien avec mon appareil respiratoire la nuit , avec une grosse soufflerie dans les narines a demain je te dirai tout JP cheers

23 Re: mon aryal 10 le Sam 18 Juil - 9:45

Captain Cookie

bonjour,
hey JP pas encore eu le temps de mesurer le lit ? alors si je comprends bien, toi tu dors sur le lit de pavillon. Very Happy  jolie les jantes comme ca.  Wink

24 Re: mon aryal 10 le Sam 18 Juil - 9:48

Jean Pounnet

Re je peux te répondre c'est un lit de 140 j'ai demandé a madame mais oublié de répondre.. JP cheers

25 Re: mon aryal 10 le Mer 22 Juil - 15:39

Jean Pounnet

re et voici ma roue équipé de ses caches boulons..pas trop QRO mon senscar le jour que je vais les enlever , ils vont casser...donc j'ai vu sur Hennebont dans le 56 , des caches boulons avec un système por les retire sans casser..;en attendant ceux la feront l'affaire...

ange

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant