fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 20]

401 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 8 Déc - 18:58

nanard79260

Disons que le magnésium n'agit pas sur la hernie directement, mais en débloquant les muscles autour il aide à diminuer considérablement les douleurs, j'en prend depuis 25 ans maintenant pouce

402 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 8 Déc - 19:43

Jean Pounnet

Vais voir en pharmacie jp

403 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 8 Déc - 23:17

nanard79260

Si tu veux payer plus cher oui, sinon en parapharmacie, chez Edouard par exemple Wink

404 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 9 Déc - 10:00

Jean Pounnet

tu veux dire chez lele , bon de toutes façon faut que j'aille pour ma guirlande OK JP

405 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 9 Déc - 14:12

nanard79260

Oui, lele ....

Tous les magasins en font dans leur zone parapharmacie, tu prends du 300 mg par gélule ou cachet, j'en prend jusqu'à 4 par jour, 2 le matin, 2 en soirée, et ça me passe les douleurs du dos.

Bon courage cheers

406 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 11 Déc - 8:43

Jean Pounnet

bjr, ma serre s'est envolée , mon barbec s'est couché, ,j'attends le jour pour voir les dégats... a plus tard JP

407 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 11 Déc - 10:05

Admin

Admin
Sad Sad

http://c25j5.forumactif.org

408 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 11 Déc - 10:36

nanard79260

Aïe aie aie affraid

Cramponne toi Jean pluie

409 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 14 Déc - 21:51

Jean Pounnet

Bjr j'ai amené le cc à la concession, enfin pour la réparation, samedi matin je le récupère. Entre temps coup de fil de fiat, rdv repousser au 16 janvier au lieu de lundi , car risque d'immobilisation du véhicule d'une durée de 15 jours, car pièce important à changer, en attendant éviter de faire trop de km.... Il y'a eu un problème ce matin chez fiat entre cc et chef d'atelier.. Cc bloqué 15 jours ce qui n'a pas été prévu.. On comprend la discorde jp

410 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 14 Déc - 22:05

nanard79260

Décidément, ça donne envie d'acheter du neuf, mon vieux cc de 17 ans foctionne toujours à peu près bien et n'a pas vu un concessionnaire depuis que je l'ai acheté pouce bas

411 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 15 Déc - 9:02

Jean Pounnet

Bjr problème de connectique ce matin, bon,a plus tard JP

412 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 15 Déc - 10:47

Admin

Admin
Bonjour

Et oui ....vive le confort des Cc "modernes" ....
C'est comme les voitures avec leur électronique ....que des emmerdes avec !

413 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 15 Déc - 17:33

nanard79260

Autrefois pas de connectique, quelques inter et encore à minima. Maintenant c'est tout le contraire, on complique tout à outrance et on fabrique du "merde in France" payé bien cher et on voit le résultat m'enfin

414 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 15 Déc - 18:14

Admin

Admin
Alors que faire ?

Le "vieux " doit disparaitre.... confused

415 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 15 Déc - 19:31

nanard79260

Je fait parti des irréductibles, tant que ça marche je garde (et même après au grand désarroi de ma compagne) Rolling Eyes

416 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 15 Déc - 19:38

Jean Pounnet

Pas de récupération du cc, si tout va bien mercredi, grrrrrr, demain nous allons chez U, quelques achats, car dimanche, c'est l'anniversaire de,,ma moitié, et les ptits vont venir, donc je mets la toque du chef lol jp

417 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 15 Déc - 22:16

nanard79260

Tu vas nous mettre encore l'eau à la bouche Sad Sad Sad

418 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 16 Déc - 10:22

Admin

Admin
Bonjour

C'est sa spécialité . .. . mort de rire

419 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 16 Déc - 10:28

nanard79260

Et oui on bave derrière nos écran, sacré Jean Bravo

420 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 19 Déc - 9:26

Jean Pounnet

bjr pas venu, car quelques soucis au niveau de ma famille en lorraine..faut que je fasse un breack aussi un point sur la famille JP

421 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 19 Déc - 10:54

Admin

Admin
Bonjour et bon courage a toi .. drunken

422 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 19 Déc - 11:31

nanard79260

Si tu ne reviens pas ici pendant quelques jours permet moi de te souhaiter les meilleures fêtes possible quand même Wink

423 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 24 Déc - 8:07

Jean Pounnet

Bonjour a tous, permettez moi de vous souhaitez un tres bon Noel et une tres bonne année sans emmerdes avec nos engins de voyage (lol)

la le mien est rentré, dans la cour , hier patatrac, il s'est mis a vidanger les eaux propre (histoire de vannes j'en sais rien, plus d'eau dans le reservoir , quand je rempli , ça se vide, et je ne sais pas d'ou ça vient..bien sur la concession fermée..

j'ai remonté le tuyau ,je trouve aucune vannes, dans l'ancien punaise il y avait une vanne de vidange...que des emmerdes..ras le bol.. on doit partir le 30, pas loin a Lizant, en plus je dois pas faire beaucoup de km car rappel FIAT le 16, le 10 kiné, et le 30 janvier IRM...je commence pas bien...autrement les enfants viennent nous voir cadeaux de pret au sapin JP cheers lol!

424 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 24 Déc - 11:30

Admin

Admin
Bonjour

Ben voilà le modernisme qui fait encore des siennes . .. .pffffffffffffffffff

Décidément c'est des grosses merdes ces camping cars .. . confused

425 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 24 Déc - 12:39

nanard79260

Bonjour et bon Noël quand même.

As tu regardé dans le réservoir, le mien n'avait pas de vanne avant que j'en mette une, mais un simple bouchon qui se tire et se remet en poussant.

Autrement ce ne serait pas ton chauffe eau qui se vidangerait en dessous de 5/6 °

Après pas facile de dire de loin....

Bon courage main

426 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 24 Déc - 16:37

Jean Pounnet

Re bon réveillon, j'ai embêté un camping caristes de mon quartier, c'est bien une sécurité en-dessous de 5/6 degré, par contre je comprends pas car le chauffage tournait il faisait 16 degré, maintenant je sais où est le bouton pour réarmer, pas fini d être emmerdé. Jp

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant