fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 23 Aoû - 21:34

nanard79260

Ben disons qu'un moteur propre délivre plus de puissance qu'un sale, et sur mon vieux Trafic de 60 ch., sur la 4 voies je le sens bien, 110/115 au lie d'un pénible 100/105 et en consommant moins. Même le Duster dont l'ordinateur de bord affiche 1 l de moins qu'avant, on sent de meilleure reprise et bien plus franche, et ce sans puce ni autre astuce que le vortex pour 3 sous pouce

27 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 23 Aoû - 21:42

Admin

Admin
Nanard ...ne compare pas un moteur "moderne en electronique" avec nos anciens a pompe mécanique ...
Ca n'a rien a voir ...
Quand tu parle qu'ils sont "propres" ...je ne suis pas tout a fait d'accord .. .

Il m'est arrivé de suivre plusieurs voitures "modernes" ....qui fumaient plus que mon moteur ...(qui lui ne fume pas d'ailleurs) et celles là elles puent vraiment ...et forcément polluent autant si pas plus (+) qu'une "ancienne" mécanique... confused

http://c25j5.forumactif.org

28 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 23 Aoû - 22:38

nanard79260

Je parlais de mon moteur de Trafic, sale au moment de l'installation des vortex, et qui ne fume qu'au démarrage à froid mais plus en route. J'suis d'accord avec toi, j'ai suivi une Passat d'une dizaine d'années, obligé de fermer toute les aérations, elle fumait comme une loco à vapeur. C'est vrai que VW est le roi de la triche... pouce bas

29 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 24 Aoû - 9:05

Admin

Admin
Bonjour

Il n'y a pas que les vw ...malheureusement .. confused

30 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 24 Aoû - 12:40

Jean Pounnet

Bjr, ce matin, j'ai fait la taille de mes haies, pas pu venir plus tôt maintenant sieste à plus jp

31 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 24 Aoû - 18:42

nanard79260

Tu fais ça les jours les plus chauds, bon courage scratch

32 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 25 Aoû - 16:53

nanard79260

Hello Jean, tu es dans les choux ? Surprised

33 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 25 Aoû - 19:43

Jean Pounnet

Bjr non,pas dans les choux, mais les zouzoullons se sont annonces ce matin,le temps de faire les courses, et le repas la sont partis à un feu d'artifice en bordure de la mer jp

34 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 25 Aoû - 22:53

nanard79260

Ah ok, donc de corvée une fois de plus lol!

35 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 26 Aoû - 8:41

Jean Pounnet

bjr oui la petite corvée, bon ce matin , direction la decheterie, ce que j'ai pas pu faire hier le fait aujourd'hui...mais après repos complet car hier c'etait tres dur.. JP scratch cheers lol!

36 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 26 Aoû - 14:18

nanard79260

C'est de plus en plus dur de récupérer, surtout quand la chaleur s'en mêle Sad

37 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Aoû - 14:29

Jean Pounnet

bjr , bon dimanche , nous tarte au pêche, sardines grillées brochettes de tomattes cerises oignon lardons... café et sieste...a plus JP

38 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Aoû - 18:39

Admin

Admin
Bonjour

Hé ben.........on ne s'emmerde pas ....et tu a raison. . . cheers

39 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Aoû - 18:55

nanard79260

Bon la sieste s'est bien passée ? (la digestion aussi ?)

De mon côté au frais bien aussi mort de rire

40 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 28 Aoû - 13:41

Jean Pounnet

Bjr ce matin au calme, cette après midi, volets fermé, ventilateur en route et télé jp

41 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 28 Aoû - 13:58

nanard79260

T'as une clim sur ton cc, et pas à la maison ? scratch drunken

42 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 28 Aoû - 16:00

Jean Pounnet

he oui clim dans le cc et pas à la maison, car tres isolée bardage et grenier , nous avons une dizaine de degré de difference avec l'exterieur...(environ) et en hiver c'est le contraire chaud dedans froid dehors ... cheers scratch mort de rire

43 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 28 Aoû - 16:28

nanard79260

Voui, mais quand la chaleur entre, c'est difficile de la faire sortir, car ça fait cocon l'été comme l'hiver. C'est l'avantage de la clim réversible que nous avons, on chauffe l'hiver et on rafraichi l'été uniquement si on dépasse 23 dans la maison. Ma grange non isolée est plus fraiche en ce moment que la maison, et comme c'est une longère elle est strictement orientée pareil drunken

44 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 28 Aoû - 21:31

Admin

Admin
ben chez moi c'est le contraire ...
Tres tres chaud l'été et très très froid l'hiver ...
Quand a l'isolation...elle a 100 ans ... confused confused confused affraid

45 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 28 Aoû - 22:28

nanard79260

Les murs ici ont été construits en 1649, et c'est l'isolation que j'ai faite (que la pompe à chaleur à été montée par un professionnel, tout le reste a été fait avec ma compagne et de temps en temps son fils quand il était en vacances) qui a amélioré la maison, sinon ce serait comme chez toi Didier affraid

46 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 29 Aoû - 0:15

Admin

Admin
Quand tu imagine que mon proprio ...n'est même pas foutu de me fournir une plaque de zinc .....imagine l'entretien de la baraque ....
Il s'en contrefout !! ! !
Le toit fuit toujours.............tu te souviens de la vidéo ?

47 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 29 Aoû - 8:07

nanard79260

Voui, malheureusement. Si tu n'étais pas si loin j'aurais pu te dépanner, mais le transport dépassera le prix de l'objet (chute de zinc ou butyle pour réparer les fuites) Sad

48 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 29 Aoû - 8:45

Jean Pounnet

Bonjour, ben aujourd'hui comme hier on va s'enfermer en gardant la fraicheur, c'est malheureux a notre age on fuit la chaleur, mais vraiment fait trop chaud...JP, domage que le chef est trop loin , bref chef tu paie plus ton loyer tant que c'est pas réparer....Mais tu le previens a l'avance que le montant du loyer sera versé dans une caisse spéciale a cet effet tant que la réparation n'est pas faite.. c'est tout il va s'empresser a réparer crois moi..

49 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 29 Aoû - 10:10

Admin

Admin
Bonjour

Merci pour vos conseils ...seulement je ne peut pas arrêter de payer le loyer ...car le propriétaire n'a pas payé les locaux qu'il a acheté ...(c'est bon vous comprenez ?) .

Donc en gros ......il a promis d'acheter les 5 appartements ...et il ne les a jamais payés ...donc forcément les huissiers ont saisi tout ça ...et moi je paye mon loyer par prélèvement bancaire, a un huissier .. ...

Donc je suis coincé ....a moins que je contacte les huissiers pour leur demander de faire la réparation du toit ....

50 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 29 Aoû - 10:16

Jean Pounnet

ben oui, tu dis à l'huissier , que tu ne refuse pas de payer, mais que tu suspends en attente les payements ,tant que le toit n'est pas réparé, si il fait des difficultés, les prélèvements sur ton compte , tu peux les arretes , sinon tu changes de banques...il y a plein de possibilités...JP

51 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 29 Aoû - 10:20

Admin

Admin
Je n'ai aucune envie d'emmerder les gens pour une plaque de tôle qui ne doit couter que 15 € ..Faut quand même pas déconner ! !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant