fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 11 Oct - 12:21

Captain Cookie

comprends pas tres bien Nanard... qu'est-ce qui peut bien puer ainsi ? dans ce cas toute les routes et air de parking doivent puer aussi !!!

227 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 11 Oct - 15:39

Jean Pounnet

non quand le soleil tape fort comme parfois +de"( ° ça renifle le gudron, et parfois ça colle aux semelles,bon ceci dit j'ai passer mon portillon au vinaigre, si le bois est exotique et que les spores de champignon est dedans , les champignons sont exotiques peut etre bon a manger ,ou pour parfumer avec mon wock...les nouilles chinoises..JP mort de rire 1

228 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 11 Oct - 15:47

nanard79260

Si je savais Captain, il y a quelques années c'était fait récemment, comme depuis je n'y vais plus je ne sais pas, mais à ce moment là ça sentais le goudron, le pétrole, l'huile, enfin le pétiole brut pouce bas

229 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 11 Oct - 21:47

Jean Pounnet

J'ai gratte, les champignons, c'est la merulle, heureusement que c'est à 20 mètre de la maison, le portillon, foutu,pourri à certains endroit jp

230 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 11 Oct - 22:13

nanard79260

Fait attention quand même à ta maison Rolling Eyes pouce bas

231 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 12 Oct - 1:27

Captain Cookie

bonjour,

c'est vrai que si le goudron vient d'etre étaler, l'odeur est tres forte et persiste quelque jour... mais apres , tout rentre dans l'ordre..

232 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 12 Oct - 19:41

Jean Pounnet

Re, nous étions au camping car, et en fait, nous avons fait des courses hippiques. Ensuite à la concession, en commande, un four dometic, de 30 litres gaz,nous savons que c'est très pratique, j,avais acheté un four électrique, pour escale au camping,me suis servi qu'une fois, vais le revendre. Jp

233 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 13 Oct - 8:52

Captain Cookie

bonjour,

beaucoup pensent qu'un four en camping car ca ne sert a rien... ce n'est pas vraiment l'endroit pour cuisiner, et en plus ca prend beaucoup de place... généralement on utilise ce genre de chose...
tres efficace et permet même de faire de bon gâteaux cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

234 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 13 Oct - 9:25

Admin

Admin
Bonjour

Ha ca donne envie de gouter ... cheers drunken

http://c25j5.forumactif.org

235 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 13 Oct - 12:17

nanard79260

Ah oui, très beau et certainement bon. Nous n'allons guère auresto, mais pas question de cuisiner dans le cc :

>le reste de l'année Mme cuisine

>bonjour les odeurs dans les tissus

On achète des entrées et des plats cuisinés en principe bio et pour 1 mois par an réparti en plusieurs périodes on n'est pas mort lol!

236 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 13 Oct - 12:56

Jean Pounnet

Mais non pas d'odeur, il y'a des hottes, la chambre est séparé, et nous couvrons tous les sièges, on ne fait pas de grande cuisine, mais quand même un peu, pas de brioche, ni pain ni poulet, ça je le fais avant de partir, par contre pizza ou autre à réchauffer, ça oui jp

237 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 13 Oct - 12:58

Jean Pounnet

Pour le moule cuisson, c'est pas mal jp

238 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 13 Oct - 15:41

Captain Cookie

ca ne coute pas cher, moins de 50 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

239 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 13 Oct - 15:45

Jean Pounnet

On peut faire du bon pain, un ami faisait ça en mer sur un voilier...qui n'avait qu'un rechaud et , ça marche super bien...JP

240 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 16 Oct - 19:43

Jean Pounnet

Bjr très fatigué, la taille est pénible, en plus avec mon pincement de ma rotule de ma hanche bonjour mercredi dentiste, préparation d'une prothèse, et dégagée l'abcès, puis jeudi médecin pour ma hanche, un protocole à suivre sans doute jp

241 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 16 Oct - 22:36

nanard79260

Aîe, dur dur la vieillesse quand même. Moi jeudi c'est l'ophtalmo à La Rochelle Rolling Eyes

242 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 17 Oct - 8:17

Jean Pounnet

bjr les yeux c'est pas mieux..mes yeux desechent facilement suite a une operation, le seul truc qui marche bien pur moi, ce n'est pas les pipettes, ou pommade c'est le truc que l'on voit a la tele , pendant plus de deux ans me suis emmerdé avec les pipettes, depuis que l'on a acheté a la pharmacie 20 euros ce spray qui dur un mois, je n'ai pour ainsi dire plus de soucis, par contre tres cher, je l'ai trouvé sur le net a 11 euros...le même, les pharmacies tape dur..JP

243 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 17 Oct - 8:34

nanard79260

Voui, mais méfie toi des frais de port, j'ai regardé moi aussi certains médoc, ou même des plaques en polycarbonate, arrivées chez moi elles me coûtent plus cher pouce bas

244 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 17 Oct - 10:13

Admin

Admin
Bonjour

Si c'est efficace..pourquoi ne pas mettre le prix..? drunken

http://c25j5.forumactif.org

245 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 17 Oct - 22:31

nanard79260

Oui, mais faut pas croire que tout est moins cher sur la toile, faut tenir compte des frais de port (sans compter les aléas éventuels).

246 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 18 Oct - 2:51

Captain Cookie

bonjour,

il est vrai que sur le web beaucoup de chose sont moins cher. le tout est de grouper ses achats pour faire des economies de frais de port

247 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 18 Oct - 7:54

Jean Pounnet

BJR capitain t'as raison , c'est ce qu'on fait "groupir les achats ,car on a toujours besoin quelques choses dans la para pharmacie, on prends par exemple les brossettes pour les dents, ou bien simlement le produits qui dure un mois d'utilsation qui est valable 3 ans sans le deboucher, la cote du transport gratuite est vite atteinte"... mafois chacun voit son porte monaie... JP scratch cheers

248 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 18 Oct - 16:31

nanard79260

Bonjour, et tomber sur des boites sérieuses, certains pleurent de s'être fait arnaquer Sad affraid

249 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 19 Oct - 10:19

Captain Cookie

bonjour,
il est certain qu'il faut vérifier les boites ou l'on commande, mais apres quelques recherche sur le web on peut en trouver de bonnes.
apres si c'est pour gagner 5 euros, c'est pas valable

250 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 19 Oct - 14:07

Jean Pounnet

BJR dois repasser des radios pour des recherches plus approfondies avec un rhumathologue , en attendant je vais me choutter avec des cachets a l'OPIUM mort de rire lol!

251 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 19 Oct - 19:50

nanard79260

Attention à l'addiction lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant