fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de tout et rien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: de tout et rien le Jeu 20 Aoû - 14:27

Jean Pounnet

Merguez, brochettes, cote de porc, saucisses en plus avec des frittes... et en quelques mois , un beau camping car .... mort de rire

52 Re: de tout et rien le Jeu 20 Aoû - 23:53

Admin

Admin
ho mes pitits....que de bonnes idées ! ! mort de rire 1

http://c25j5.forumactif.org

53 Re: de tout et rien le Ven 21 Aoû - 15:02

Jean Pounnet

Bonjour pas venu ce matin becose prise de sang et petites courses a faire...JP

54 Re: de tout et rien le Ven 21 Aoû - 21:53

Admin

Admin
Bonjour

Y a pas que les fofos dans la vie... drunken

55 Re: de tout et rien le Ven 21 Aoû - 22:19

nanard79260

Ben si, fofo avant tout jolly jumper

56 Re: de tout et rien le Ven 21 Aoû - 22:31

Admin

Admin
même avant "madame" ? jolly jumper

57 Re: de tout et rien le Sam 22 Aoû - 7:59

Jean Pounnet

madame a fait un oubli , on retourne faire des courses cheers cheers mort de rire 1

58 Re: de tout et rien le Sam 22 Aoû - 12:20

Admin

Admin
drunken mort de rire

59 Re: de tout et rien le Mar 25 Aoû - 8:19

Jean Pounnet

Bonjour, du nouveau ce matin direction mon joujou, deja avec le vent , si ma bache legere ne s'est pas envolée (pose a cause ds chiandes d'oiseau sous abri)en plus j'ai trouvé un système de fixation de mes cabochons qui sert a changer mes ampoules de phares et ne pas faire rentrer l'humidité dans le phare, avec les vibrations de la route et fermeture du capot j'en avais perdu deux, que j'ai pu trouvé sur EBAY en Angleterre, au cout de 12 euros pièces, en france c'est le phare entier qui faut changer car introuvable..au prix de 600 euros le phare.voici le cabochon ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais coller au sika une petite equerre d'assemblage sur le cabochon et sur la partie fixe du phare, ensuite par les trous je vais passer un serfex en plastique , comme ça je ne les perdrai plus a plus tard JP

60 Re: de tout et rien le Mar 25 Aoû - 11:17

Admin

Admin
Bonjour

C'est ça les "modernes" .....
Le moindre bobo ....et un billet en moins mort de rire
Faut assumer mon gars ....mort de rire

61 Re: de tout et rien le Sam 29 Aoû - 16:08

Jean Pounnet

Bonjour pas venu, je pense que je me suis fais haquer, sur paypal et edf..; plus tard JP

62 Re: de tout et rien le Sam 29 Aoû - 19:28

nanard79260

Bonjour, explique Jean ? confused

63 Re: de tout et rien le Dim 30 Aoû - 8:16

Jean Pounnet

Bonjour, sur paypal , une personne m'a acheté avec le bon coin un petit truc..;de 10 euros ,je n'avais pas paypal, j'ouvre mon compte paypal , j'ai reçu l'argent, je voulai virer l'argent sur mon compte et, cloturer paypal , car mon épouse a deja un compte,je ne pouvais pas reverser l'argent il fallait que j'attende 15 jours chez paypal avant de faire une operation, les quinze jours sont passés, plus moyen d'acceder a mon compte avec le mot de passe,je change le mot de passe, je reçois les instructions pour le faire ,ça ne marche pas , j'ai changé 5 fois le mot de passe pas moyen d'accéder à mon compte ,je vais à la créperie du coin, je télephone à paypal c'est payant bien sur , il me font tourner en rond , j'ai vite abrégé, j'envoi un mail, j'ai eu le retour avec les inconvenients et ce que je dois faire , c'est a dire changer mon mot de passe, je retourne en rond , demain je vais voir mon pote à 5 km de chez moi, je vais téléphoner tranquillement, et des que je peux je fou paypal la poubelle.l'edf c'est pareil relevé de compteur je mets le mot de passe,ç me reviens erronée, la c'est moin grave, je prends mon relevé ,et je telephonnerai de chez mon pote..je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordin , je surveille de très près a plus tard JP

64 Re: de tout et rien le Dim 30 Aoû - 9:45

nanard79260

Bonjour, ça m'arrive que les mots de passe se perdent, il faut les réinitialiser périodiquement, c'est par sécurité qu'ils disent. Pourtant Paypal n'a pas mauvaise réputation, mais je n'ai pas de compte, sur la toile je n'achète que chez ceux qui acceptent les chèques, point barre affraid

65 Re: de tout et rien le Dim 30 Aoû - 18:39

Captain Cookie

bonsoir,
@JP, petite question, lorsque tu tapes ton identifiant et mot de passe paypal, as-tu bien vérifier, que les plugins anti-pub, script, et autres de ton navigateur internet ne sont pas activés. les laisser actif lors d'un login, peut effectivement créer un blocage.
passe aussi un coup de "Ccleaner" pour voir si ça règle le problème.

66 Re: de tout et rien le Lun 31 Aoû - 8:05

Jean Pounnet

bonjour ,je viens de recevoir un message de paypal , faut que je reessaye , mais je vais aller chez mon pote avec le portable , en plus il est de la famille des bleus avec képi...comme çà vais pas me planter..; je reviens vers vous plus tard JP vais quand même me faire beau (ya du boulot) avant de partir JP

67 Re: de tout et rien le Lun 31 Aoû - 8:11

nanard79260

Ok Jean, tiens nous au courant, ça peut rendre service pouce

68 Re: de tout et rien le Lun 31 Aoû - 16:44

Jean Pounnet

Re bon tout est rentré dans l'ordre, après plusieurs coup de fil de mon pote et, gratuit...j'ai même fait un mouvement rapide pour remettre sur mon compte bancaire..et la j'attends une semaine et je supprime paypal qui fait double fonction dans notre foyer. l'edf transmis avec mon pote pat telephon...donc completement clean a part que je vais faire un grand nettoyage de securité de mon portable... JP

69 Re: de tout et rien le Lun 31 Aoû - 19:32

nanard79260

Bien pouce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3