fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon C25 Dédéheu

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 21]

426 Re: mon C25 Dédéheu le Jeu 8 Juin - 19:29

Faudra peut être renouveler régulièrement, mais en tout cas voilà une direction assistée pas chère Laughing

On est un peu seuls tu ne trouves pas ? affraid

427 Re: mon C25 Dédéheu le Jeu 8 Juin - 21:29

Admin

Admin
A renouveler oui pourquoi pas ? ou plutôt a réparer ...en changeant les roulements qu'il doit y avoir dans la colonne ...
Mais Samedi je vais chez mon neveu , et on va démonter cette fichu trappe de visite que je n'arrive pas a démonter par manque de matériel..et voir si le dernier cardan qui arrive a la crémaillère est bien serré....
Oui depuis quelque temps ...il n'y a pas grand monde ...je ne sais pas pourquoi ...
On est peut être pas assez "intéressants" ...... confused

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

428 Re: mon C25 Dédéheu le Ven 9 Juin - 0:17

Ou ils sont comme moi, très occupé par l'extérieur et à préparer le matos pour les vacances Rolling Eyes

429 Re: mon C25 Dédéheu le Ven 9 Juin - 0:32

Admin

Admin
Lundi ou Mardi , je vais aller chercher un planeur de 4m20 (modélisme) et je vais faire 320 kilomètres avec le fourgon...
C'est un gars avec qui je discute depuis pas mal de temps et que je ne connait pas de visu qui fait "don" de ce planeur ...
Une belle bête ! !! ! a réparer un peu certes ...mais quand même une belle machine !! !

430 Re: mon C25 Dédéheu le Ven 9 Juin - 7:19

Superbe, mais il n'y a pas un petit aileron qui manque au bout de l'aile ?

Et comment ça se lance, du haut de quelque chose ? Avec une télécommande pour le manœuvrer ? Ma curiosité est exacerbée lol!

431 Re: mon C25 Dédéheu le Ven 9 Juin - 8:37

bonjour,

il est superbe !!! bon pour l'aileron ca peut se fabriquer... j'aime bien les planeurs, j'avais fait un tout petit peu d’hélico, mais c'est difficile a maitriser.. perso prochain achat "un drone"

432 Re: mon C25 Dédéheu le Ven 9 Juin - 12:01

Admin

Admin
Bonjour

"l'aileron" qui manque Nanard s'appelle un winglet .

Quand a la télécommande ....oui j'ai une 6 voies ...donc c'est ok ...

Je t'expliquerais tout ca dans la rubrique qui va bien ..cheers

Je verrais ça Lundi ou Mardi ...si il manque ou pas ..je réparerais ça ...c'est pas bien grave ...
J'ai bien envie de reprendre l'avion/planeur...

Captain..
J'aime pas les drones ....mais a chacun ses gouts ... cheers

433 Re: mon C25 Dédéheu le Ven 9 Juin - 14:25

Merci pour ma culture, je n'y connais strictement rien Sad

Pour les drones, je demande à mon voisin plus jeune qui a un fils de 20 ans : vu la conclusion avec un hélico, on fait l'impasse mort de rire 1

434 Re: mon C25 Dédéheu le Ven 9 Juin - 14:47

Admin

Admin
un hélico c'est sûr que c'est beaucoup plus difficile a piloter ... confused

435 Re: mon C25 Dédéheu le Ven 9 Juin - 15:21

oui un helico c'est tres difficile a piloter, sans parler que lorsque tu t'entraine il y a beaucoup de casse donc ca revient cher...
j'ai fait beaucoup de simulateur... et c'est deja pas evident

436 Re: mon C25 Dédéheu le Ven 9 Juin - 21:46

Et le drone, c'est facile ? Rolling Eyes

437 Re: mon C25 Dédéheu le Sam 10 Juin - 0:15

Admin

Admin
pas si évident que ca ....a piloter

En fait tout dépends de sa taille ...

Et puis il est symétrique ...il faut faire attention ou est l'avant ...et l'arrière ...

C'est une vraie merde pour moi ce truc ...

438 Re: mon C25 Dédéheu le Sam 10 Juin - 1:12

bonjour,

le drone c'est beaucoup plus simple a faire voler, pas de risque de decrochage comme avec l'helico, et c'est tres stable, on prend de superbe video et photo avec... c'est ca qui m’intéresse plus que pour du vol pur et simple

439 Re: mon C25 Dédéheu le Sam 10 Juin - 7:16

Ben moi aussi ce serait pour des photos, si je trouvait un jeune équipé je prendrais moins de risques et j'aurais mes photos Laughing

440 Re: mon C25 Dédéheu le Sam 10 Juin - 10:54

Admin

Admin
bonjour

Ben voilà pourquoi je suis CONTRE ...
N'importe qui de sensé peut piloter ce genre de machine .....et nous avec nos avions/hélicos...on est OBLIGE d'avoir une licence de plus de 90 € .... affraid affraid affraid affraid affraid pour avoir L'AUTORISATION de faire voler nos zincs....

Cette merde....n'importe qui peut la (mal aussi...il ne faut pas oublier les risques) piloter est se crasher n'importe ou ....

Ca me rends DINGUE de lire ça !! ! ! Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

441 Re: mon C25 Dédéheu le Sam 10 Juin - 11:30

Un hélico ou un avion c'est dangereux pour la population, car rien ne protège l'hélice contrairement aux drones ... même si un drone te fonce en pleine figure, tu ne risques pas de perdre un oeil contrairement à un avion/hélico... il est donc normal d'avoir une licence. Au Vietnam seuls les riches font de l’hélico, car ça coûte trop cher et le moindre crache te coûte un max en pièce détacher… j’ai des potes qui ont même la trouille de faire voler leur hélico de peur de le démolir… mort de rire
Pourquoi être contre les drones ? Je ne vois aucun problème …

442 Re: mon C25 Dédéheu le Sam 10 Juin - 11:41

Admin

Admin
Un avion/hélico se pilote sur un terrain de modélisme spécialement aménagé donc SÉCURISÉ .....PAS AILLEURS ...

Un drone se pilote n'importe ou ...et n'importe qui peut le piloter ....ou le crasher .....c'est différent !! !
Des inconscients les font voler n'importe ou et c'est la que je ne suis pas d'accord ! !

Prends toi un drone de plus de 50 centimètres par la figure ....et tu me dira si ça fait mal ou pas !!

Quand a l'hélico.....combien j'ai vu de gens qui "grillent les étapes" et passent directement a l'hélico sans savoir comment ça se pilote ...

Oui un hélico coute cher ...mais si tu le crashe ....ça se remonte....tu change les pièces abimées ....tu règle le tracking et tout le reste ....et hop ça vole a nouveau ...

Un avion..........crashé .....tout dépendra du crash....il risque la poubelle lui !! !

443 Re: mon C25 Dédéheu le Sam 10 Juin - 13:12

oui en fin bon, un drone de 50 cm me fera moins mal que ton planeur de 4m lol
oui c'est sur que tu fais voler sur des terrains, mais quid des gens qui sont la ou autour? quid si l'avion t’échappe ... un helico s'il decroche en altitude, tu perd tout, la coque coute tres cher !!! un avion si tu perds le moteur, il plane, et tu peux toujours amortir la casse, mais bon je ne suis pas pour l'helico... trop cher, et trop de casse pour moi ;-)
un drone il ne faut pas faire n'importe quoi avec, je suis d'accord avec toi, cela dépend toujours des gens ... il existe des test de securiter, et ca semble etre bien... Mais bon tout est dangereux, dans ce cas il faut aussi interdire le frisbee qui peut etre plus mortel sur la plage que le drone lol mort de rire

444 Re: mon C25 Dédéheu le Sam 10 Juin - 13:32

Admin

Admin
Sur un terrain avion en modélisme ....il y a des grilles de sécurité obligatoires....et le spectateur est sensé rester DERRIERE ces grilles ....

Les avions planeurs sont OBLIGES de voler sur l'avant et non pas sur le public....et en cas de perte radio...moteur.....ca arrivera en AVANT du public ....donc risque zéro....

Un drone peut voler 'n'importe ou ...même sur le public ...(déjà vécu..et je l'ai choppé cette saloperie crois moi que le pilote n'aurais pas recommencé).. confused confused

Quand on fait du modélisme on sait que ca coute cher ....donc le prix n'est pas pour moi ce qui est le plus important ...

quand on aime ............tu connais la suite .. . mort de rire mort de rire

445 Re: mon C25 Dédéheu le Sam 10 Juin - 13:51

je suis d'accord avec toi Didier, mais regarde les petits helicos vendu dans le commerce que tu peux utiliser chez toi sans aller au terrain de modelisme... tu en a un paquet que les jeune font tourner dans leur jardin ou sur les parkings en toute legaliter... pour moi, c'est comparable a un drone ...

446 Re: mon C25 Dédéheu le Sam 10 Juin - 14:00

Admin

Admin
oui d'accord mais c'est pas normal...confused confused confused confused

Faire voler un modèle réduit ça se mérite .....

C'est pas pour rien qu'on passe des brevets pour faire des démos par exemple dans des fêtes de village ...

Et en plus pour faire des démos ...il faut des autorisations de l'aviation civile ..ce qui n'est pas rien quand même au niveau administratif ....

Et je suis fier d'avoir les 2 brevets ....avion et planeur ... cheers

447 Re: mon C25 Dédéheu le Sam 10 Juin - 14:16

J'ai pas de brevet mais quelquefois je plane bien mort de rire mdr

448 Re: mon C25 Dédéheu le Sam 10 Juin - 14:22

Et je suis fier d'avoir les 2 brevets ....avion et planeur ...

super ca pouce

pour les helico de maison, c'est une question de puissance, rien a voir avec un helico T-Rex par exemple

yooo Nanard mort de rire

449 Re: mon C25 Dédéheu le Sam 10 Juin - 19:17

Bonne nuit Captain, ici on a chaud, et vous ?

450 Re: mon C25 Dédéheu le Sam 10 Juin - 19:35

Admin

Admin
Bonjour

J'ai donné un coup de main en maçonnerie a mon neveu ...mais on était au frais ...

Ce fut génial...coté température ! !!

On avait au moins 10 ° de moins par rapport a l'extérieur ... cheers cheers

451 Re: mon C25 Dédéheu le Dim 11 Juin - 0:58

Dans ma grange, pas pour longtemps il fait 20,5, tandis que dehors plus de 29 à l'ombre, et au soleil encore plus Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant