fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 10 Aoû - 8:38

Jean Pounnet

Bjr je reviendrai demain car les drôles à ramener plus camping car à plus jp

902 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 10 Aoû - 8:46

nanard79260

Bon courage Jean, tiens nous au courant main

903 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 10 Aoû - 9:58

Admin

Admin
+1

http://c25j5.forumactif.org

904 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 10 Aoû - 11:03

Jean Pounnet

bon de retour , les parents viennent chercher les petits , je reviens de ma concession, ils m'ont pris de suite , ma casse du deessous de lit il le prenne sous la garantie egalement...(cadeau) par contre la piece doit venir d'italie lol... on attendra comme la porte... cheers , par contre j'attends le coup de fil pour reprendre le camping car des qu'il est terminé , je vais le ramener, nettoyage a fond et retour à la remise sous abri, hier coté Niort je me suis ramassé une putain de virer de gr^le , j'ai eu peur de tout peté car les grelons etaient assez gros, , le toit est anti grêle et le pare brise a resisté...bon a plus ... vous tiendrai au courant si la porte est baisé ou pas JP

905 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 10 Aoû - 12:11

nanard79260

Tiens, je suis à 15 Km de Niort en direction de Poitiers, on a rien eu (et heureusement je laisse la grêle aux autres) Evil or Very Mad affraid

Dernière édition par nanard79260 le Ven 11 Aoû - 14:22, édité 1 fois

906 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 11 Aoû - 8:39

Jean Pounnet

bonjour a tous a nouveau comme des petits vieux tout seul, mais pas pour longtemps mardi nous allons encore jouer a la nounoue pendant quelques jours ,la joie des vieux papy...bon pour le camping car 3 heures de travail a deux, ils se sont amuser, decolage de joints , demontage des parois de la porte, etc , la timonerie interieur la ou l'agraffe se situe .impossible d'y accerder , fallait tout demonter, nettoyage de colle , remettre par la suite le joint ect.. un boulot de merde pour une vis mal serrée a l'interieur au depart de l'usine...,a quand la prochaine merde...a force de faire le tour ,pour ce qui concerne la concession de MC LOUIS de RUFFEC sur la route d'Angouleme, je ne critique pas ces competences, par contre c'est un fumier comme pas deux, premièrement ce n'est pas la peine d'avoir un referencement mac louis et concessionaire, ils peuvent prendre une urgence surtout de la marque et faire le travail , d'ailleurs je fais descendre l'info a Mac Louis même si , il n'y a pas de suite , mais au moin sur les forum je vais en parler , car de ce fait par securité , j'etais obligé de rentrer a la maison, et voir ma concession...gacher les vacances de mes petits enfants qui étaient avec nous...,imagineons que chaque concession mac louis refuse, je suis a l'autre bout de la france ou dans un pays étranger , je dois rentrer??? imagineons que la cellule bloquer nos petits enfants , nos toutous et nous même nous aurions pu cramer dedans si un debut d'incendie se declarait, car je vous jure de passer par l'avant en cas d'urgence c'est pas evident..ce sont des assassins en puissance ces gens la...Meci la SARL concession de Mac Louis de Ruffec de votre incivilité. Twisted Evil

907 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 11 Aoû - 10:13

Admin

Admin
Bonjour

ho putain...........tu ne veut pas mon C25 ?
Y a moins de merdes avec !! ! mort de rire mort de rire
Vive les Cc modernes . . .. . confused confused confused confused confused

908 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 11 Aoû - 14:26

nanard79260

C'est le lot de tout les nouveaux CC, sur le forum Pilote (et ses sous marques) c'est la même chose, les derniers livrés sont à vomir. J'envie ces camping car Américain quelquefois, question qualité on peu les copier, même si ce n'est pas parfait, et question prix du moins chez eux, il n'y a pas photo...

909 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 11 Aoû - 16:20

Jean Pounnet

bon c'est réparé, camping car lavé , interieur presue fini, ras le bol on termine demain,il faut le tournevis a la porté de la main..;defaut de conception au niveau des bruleur de gaz 3 feux, les charniere en plastique qui sert a rabattre le couvercle en plexi sur le gaz , ont été posé par l'interieur de la plaque ou il y a les bruleur si bien lorsque l'on met une casserole a chauffer , les flammes entame les charniere en plastique,de quoi mettre le feu dans la boutique si on ne fait pas attention...faudra que je revois cela , ou la concession voit avec Mac louis pour changer le systeme.je vais voir JP

910 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 11 Aoû - 19:28

Admin

Admin
il y a quand même un gros manque de sérieux en france ..

J'ai comme l'impression qu'il y a foutage de gueule .. confused confused

911 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 11 Aoû - 19:39

nanard79260

C'est pas Italien Mc Louis ?

912 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 11 Aoû - 19:48

Admin

Admin
Italie ...ne veut pas dire forcément "qualité" ..

Regarde mon C25 ...la base est italienne ....et les années 90...beurk pour la qualité de la tôle ! confused confused

913 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 11 Aoû - 20:36

Jean Pounnet

Oui c'est italien, demain je verrais comment faire pour éviter un départ de feu avec une protection anti feu, e attendant une suite de mac Louis jp à demain

914 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 12 Aoû - 15:55

Jean Pounnet

Bjr j'ai trouvé un truc pour eviter de cramer, je ne sais pas comment cela s'appelle, un truc pour les soudeurs au chalumeau..

enfin, je viens de commander en Allemagne ma bouteille de gaz...pour le gpl..hollé.. cheers

je repars en septembre dans le sud avec ma femme et mes 4 toutous si tout va bien.JP mort de rire lol!

915 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 12 Aoû - 18:02

nanard79260

J'y pensais, j'en ai une plaque, je regarde si il y a un nom : oui c'est un pare flamme, autrefois aurait été en amiante, maintenant rien est marqué, sauf "sans amiante". Il y a marqué aussi "bouclier thermique"

sourire

916 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 12 Aoû - 19:52

Jean Pounnet

Oui c'est ça, une feuille d'aluminium entre 8mm de sais pas quoi, et à nouveau une feuille d'aluminium jp

917 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 12 Aoû - 19:59

nanard79260

Et c'est pour éviter quel risque ? Au frigo ? scratch

918 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 12 Aoû - 20:36

Jean Pounnet

Non c'est le réchaud, les brûleurs sont face aux charnières du couvercle. En verre, lorsque on mets à. Chauffer une bonne casserole. D'eau, les flammes llechent les charnières en. Plastique. Ou bakélite jp

919 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 12 Aoû - 22:19

Admin

Admin
Ho putain ! !!
Encore une "gourde" de chez les gars qui nous vendent des Cc mal organisés .... Embarassed

920 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 12 Aoû - 22:56

nanard79260

Ah oui c'est vrai Rolling Eyes

La bakélite était le nom des premiers plastiques, plus cassant que les actuels >>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers

921 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 13 Aoû - 8:03

Jean Pounnet

Bonjur a tous , j'ai fais des photos pour mieux comprendre..car je vais ramener ce matin le camping car a son abri ...voici les photos

la piece , la char,iere en cas de remplacement 12 euros pièce sans la MO...le forfait fait une heure minimum soit 86 +12 98 euros c'est fort en chocolat... cheers lol!

922 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 13 Aoû - 9:55

Admin

Admin
Bonjour

Il existe des charnières en acier ou alu me semble t'il...

Quand a la main d’œuvre , tu ne peut pas le faire toi-même ?

923 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 13 Aoû - 11:33

Jean Pounnet

oui , mais je n'ai pas encore trouvé les charnieres alu ou acier pour ce gaz..

924 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 13 Aoû - 11:38

Admin

Admin
Ben faut chercher ..

Ca doit bien se trouver vu que ça a existé ... pouce

925 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 13 Aoû - 11:47

Admin

Admin
Il est de qu'elle marque ton réchaud a gaz ?

926 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 13 Aoû - 11:55

Jean Pounnet

la marque thetford... oups je coupe appero...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant