fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 26 Mai - 8:29

Jean Pounnet

Bonjour , Nanard tu te trompe, 1 ) l(histoire du permis ce que tu m'a envoyé ce n'est plus ça... tu as le permis B79... cela t'evite en cas de surcharge avec ton vl de payer seulement l'amende de 90 euros pour une petite surcharge ,une grosse surcharge cela peut aller a 300 euros et voir plus...par contre , si tu n'a pas le B79 (plus de visite medicale) tu payes aussi une amende a defaut de permis de conduire d'un vehicule lourds...cela peut te couter très cher.
2) un camping car de plus de 7 mètres de long doit également avoir les disques d'imposer au cul même si cest un VL, très peu le font...mais si un gendarmes et con, il verbalisera de 90 euros...mais ils sot tres tolerant en France:62:

pour en résumer tres peu de camping car cherche a rouler dans les villes , stationne au bord des villes et prennent leurs velos, leurs pieds , voir bus...et d'autres restent planquer dans les campings car ,per de parler au voisins, et d'autres préferes les campings...et la nature..ou, suivent la route des bus touristiques pour les visites..donc c'est pas un problème..

quand au pids du mien je tombe pile poil dans les poids , et, les autouroutes seront toujours en classe 2, sur les balades je roule mêmes pas a 80 , sur l'autouroute rare quand je depasse le 100 , et voie expresse suis a 90.

donc pour mo c'est pas un souci..

a plus JP

777 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 26 Mai - 16:59

nanard79260

Ok Jean main

778 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 29 Mai - 8:16

Jean Pounnet

bjr je crois que ,j'ai des problèmes avec mon ordin..je frappes mes touches en clair , et je m'apperçois suite a un long texte , des frappesde lettres n'apparaissent pas...JP

779 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 29 Mai - 8:19

Jean Pounnet

orages sur la vendée ,ne cheers pas venir

780 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 29 Mai - 13:47

nanard79260

Bonjour, ici 1 coup de tonnerre et 4 petits mm de pluie affraid

781 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 31 Mai - 7:55

Jean Pounnet

bonjour, du nouveau prise en compte de toutes les réparations par Mac louis, ainsi que le changement de la porte de soute....d'ici trois semaine, en plus j'ai trouvé un autre emplacement tres propre digne por un camping car neuf par contre 400 euros l'année..150 de plus la ou je suis , par terre betonné..pas de pigeon...pas de chiande etc... pas de boue..par contre 25km au lieu de 5 , mais comme je dis a mon épouse avant avec le bateau on allait bien a plus de 100 km et en dernier a 30km pour le port d'attache et la moin emmerder car on ramène le navire dans la cour pour preparer le voyage... cheers mort de rire mort de rire scratch donc ier entre le véto le matin, le camping car a la concession l'apres midi, et ce matin le toubib.. ppfff Rolling Eyes cet après midi une tonte...journée bien chargée JP

782 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 31 Mai - 11:40

Admin

Admin
Bonjour

Doucement ..........doucement .. . .. . on est pas pressés !! !

Mollo........piano... mort de rire mort de rire

http://c25j5.forumactif.org

783 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 31 Mai - 14:18

nanard79260

Bonjour JP, ne fait pas un infarctus, va piano scratch

784 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Juin - 8:08

Jean Pounnet

Bonjour a tous, bon le camping car est a son nouveau logis...maintenant je vais bien m'occuper en attendant les pieces de rechange d'italie...

deja , je ne voulais pas mettre de tomates dans mon jardin pour être libre pour partir, ben 40 plants sont venu naturellement en pousses, alors , ben je l'ai ai mis en place, maintenant faudra quand même arroser de temps en temps..(defois çà vient tout seul, me suis dit faut s'occuper de l'offre de la nature)

la , j'ai une petite haie a tailler 1 heure de boulot c'est tout ce matin..

les framboises commencent a donner, mon épouse s'occupe de les cueuillir., ainsi que quelques fraises ..pas le temps d'en gouter..une..

bonne jou cheers rnée JP

785 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Juin - 10:31

Admin

Admin
bonjour et bonne journée

Ménage toi quand même ! ! drunken

786 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Juin - 17:08

nanard79260

Ah ben merde, ne pas gouter les framboises, quel sacrilège.

Tu as de la chance, tes plants de tomates viennent seul, moi il a fallu (enfin tu connais) et des fois pour des récoltes minables comme l'année dernière avec le mildiou pouce bas

787 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 9 Juin - 21:48

nanard79260

Hello Jean, une semaine que l'on ne te vois pas, qu'est ce que tu fais ? Sad Sad

788 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 10 Juin - 0:14

Admin

Admin
Ha ben oui c'est vrai ....

Ou est t'il passé ? scratch

789 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 13 Juin - 8:15

Jean Pounnet

bonjour suis la , pas encore mort... long a expliquer, mais je vais m'efforcer, car j'ai choppé un virus, dans la bouche, par une connerie...(un reflex, malencontreusement) une connerie.. des boutons blancs dans la bouche avec des rougeurs autour, ça se passe doucement , mais pas fini... pas moyen de manger, pas d'alcool, pas de us de fruits tout ce qui est un peu acide, pas chaud..bref j'ai subi une sacré galère, je retourne voir le medecin demain, , lavage de la bouche avec de l'eau est decuillère a café de gros sel, garanti la souffrance après deux rinçage...

voila ce qui s'est passé, notre fils, a un studio au sables, , le syndic a annoncé qu'il était squaté, il y avait des moches etc, degueulasse les voisins se sont plainsetc... pour vire çà , pas simple, faut changer les serrures, et surtout sécurisés car capables de tout casser..

on s'arrange avec un serrurier pour une operation commando, en pleine chaleur car sur , ces gens la seront a mendier vers la plage...un desastre , studio casser, des gants en latex , pas bien , operation faites , j'ai tout virer sur le trottoir ce qui n'appartenait pas a notre fils,, ensuite une fois securisé, direction vers hygyene de vendée, pour remettre les clés pour desinfection; vla t'y pas en cours de route j'ai dit a ma femme que j'avais mal a une dent... et j'ai fourré mon doigt pleine de saloperie dans ma bouche (un reflex con, le virus s'est installé, et je suis encore emmerdé ...ça se passe doucement... mais garanti la douleur , avec des maux de tête...voila mon absence...pas trop la forme...JP Sad

790 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 13 Juin - 10:57

Admin

Admin
Bonjour

ha oui d'accord ...je ne pensais pas qu'une telle connerie puisse arriver ....(squatteurs)

Bon rétablissement a toi et repose toi pour le moment ...

Il fait trop chaud pour travailler ....

Courage ! !!

791 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 14 Juin - 14:06

nanard79260

Quelle merde mon pauvre Jean, prend de la gelée royale et du propolis, ça te soulagera et c'est anti virus naturel. Je me doute que le gros sel ce doit être très dur, le citron serait peut être mieux approprié, le bicarbonate aussi.

Bon courage main

792 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 14 Juil - 16:17

nanard79260

Hello Jean, depuis un mois tu nous abandonne ? J'espère que tu vas mieux, mais donne nous de tes news Sad

793 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 14 Juil - 20:47

Admin

Admin
????????????????,ou est t'il passé ???

794 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 18 Juil - 10:24

nanard79260

Hello Jean, toi aussi tu nous abandonne ?

J'espère que tu vas bien ?

Donne nous de tes news Sad Sad Sad

795 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 18 Juil - 13:45

Admin

Admin
Bonjour

Oui pas de nouvelles ...

On commence a se poser des questions ... scratch scratch

796 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 18 Juil - 19:07

Captain Cookie

oui ca m’inquiète aussi ... JP fo donner des nouvelles la

797 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 18 Juil - 19:59

nanard79260

Ce n'est pas à Venansault qu'il habite ?

Va falloir relire ses réponses affraid

798 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 18 Juil - 20:13

Admin

Admin
heu y a du boulot là.. confused

799 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 18 Juil - 20:34

Admin

Admin
je commence a chercher ...mais il est inscrit sur pas mal de forums....et il est même dans le trombinoscope en photo avec les toutous et madame ...

j'ai envoyé un mail...en espérant qu'il réponde ...

Je continue les recherches.. scratch

800 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 18 Juil - 22:24

nanard79260

J'ai regardé par Google et les pages jaunes, mais Jean Pounet doit être un pseudo, rien ne sort Rolling Eyes

Est ce que tu peux voir s'il s'est connecté sans avoir posté depuis sa dernière intervention ?

801 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 18 Juil - 22:37

Admin

Admin
j'ai fait la même chose sur google...mais sans rien trouver ..

Son dernier message : Mar 13 Juin 2017 - 8:15

Plus d'un mois quand même sans message ! affraid

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant