fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 32]

751 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 21 Mai - 18:45

bonsoir,

oui c'est calme aujourd'hui ....

752 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 21 Mai - 19:40

Bonsoir, de retour de Saint Savin. Déçu (je dirais même plus) par l'aire de repos de Saint Germain (juste de l'autre côté de la Gartempe), vers 23 h une bandé d'énergumènes nous a empêché de dormir jusqu'à plus de 3 h du mat. Evidemment c'était un samedi soir, les autres jours ce doit être calme, mais là ce n'était qu'alcoolisation et peut être autres choses pouce bas ca va pas la tête ?

753 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 22 Mai - 7:56

Bjr raison pour aller au ⛺ municipal a 10

Dernière édition par Jean Pounnet le Lun 22 Mai - 7:58, édité 1 fois

754 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 22 Mai - 7:57

Voui, mais on l'a pas trouvé et on nous a indiqué ce coin charmant par ailleurs Rolling Eyes

755 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 22 Mai - 7:59

Gps à vendre.. Hihi

756 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 22 Mai - 8:01

Je te dirai ou il se trouve, si je le trouve

757 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 22 Mai - 9:12

Ok, merci, mais à priori on a vu et on pense plutôt monter à Fontevraud ( abbaye) cheers

758 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 22 Mai - 9:39

bonjour,

c'est dommage ca, mais il est vrai qu'a l'approche de l’été et un samedi soir, cela attire pas mal de fêtards.
ils etaient en CC aussi ?

759 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 22 Mai - 10:26

Admin

Admin
Bonjour

20 € le gps ...je ne peut pas plus affraid

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

760 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 22 Mai - 17:20

Re, non en voitures, mais surtout aucun respects pour les 3 camping car qui étaient sur une zone "spéciale camping car". Ma compagne étant élue communale va faire un courrier au Maire, certainement pas très agréable pour lui. pouce bas

761 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 22 Mai - 18:58

Bjr changement, course au super marché trop long, arrête au camping de chaillac pour 10 euros, chef le GPS on le garde pour la voiture. Demain escale à mi chemin avant de rentrer jp

762 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 22 Mai - 20:34

Demain ⛺ à vivonne municipal. Jp

763 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 22 Mai - 22:48

Vivonne les bains, on y est passé hier mort de rire

764 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 23 Mai - 8:26

Bjr bien, on se suis de très près, on arrivera à se croiser..... A VENANSAULT. Hihi

765 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 23 Mai - 9:26

J'espère aussi, si tu passes par La Crèche tu me tel (je t'envoies mon n° par MP) et on se voit sur le parking de la supérette par exemple, ou au resto routier des Pyramides (pas de Khéops) au centre routier pouce

766 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 23 Mai - 13:14

Bjr merci pour l'invitation mais nous sommes attendu à fontenay chez notre gamin à midi, nous faisons un direct par autoroute... Mais rien n'est perdu, à VENANSAULT peut être... Jp

767 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 23 Mai - 14:01

Ok, un jour peut être. Tu as pris l'autoroute à quel endroit, il passe à 5/600m de chez moi Rolling Eyes

768 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 23 Mai - 14:15

Demain matin,je prend l'autoroute, sortie lusignan, mais si tu viens à VENANSAULT, avec le soleil, un bon barbecue vous attend, tu me dis... Jp

769 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 23 Mai - 16:42

T'inquiètes je te dirais, peut être si l'on monte en Bretagne, rien de décidé pour le moment Rolling Eyes

770 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 24 Mai - 7:46

Bjr à tous, croisière qui se termine en camping

771 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 24 Mai - 7:47

Ça merde ce matin pour Turennes écrire des textes

772 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 24 Mai - 8:08

Re re j'ai reçu les papiers pour passer en 3650 kg donc encore une occupation.

Jp

773 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 24 Mai - 14:04

Bonjour, sur le circuit que nous avons fait le we dernier, si tu respectes les interdictions, tu ne rentre pas dans Chauvigny, Saint Savin et certainement d'autres endroits, alors entre un PV pour route interdite ou surcharge, je me demande ce qui est le mieux (ou le + mal) ? Rolling Eyes

774 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 25 Mai - 17:00

bonjour , camping bien nettoyé, ben encore une merdeeeee, la porte de la soute arrière coté chauffeur délaminé une gonfle en apparition..., mardi photo a la concession, ,pour litige ,grrrrr, scratch Twisted Evil la table remue de tous les cotés , dure a rendre le café sans rien renverser,pour mettre la bouteille de gaz j'ai baisé l'attache (cassée)la pompe on dirait une mitailleuse en action des qu'on ouvre l'eau, et en plus elle s'active de temps en temps toute seule même la nuit...'fuite quelques parts.)coté cuisine pres du robinet , manque un joint , l'eau s'infiltre entre la plaque en composite ou bois et le siège arrière lorsque l'on fait la vaisselle..., fallait bien faire ses essais au bout de 1200 km...a plus JP il est propre nettoyé et ce matin première tonte... demain on va l'amener a le remise.. jusque Mardi a plus JP (nanard , t'inquiete pas pour le pl, je ne fais pas du transport,explique moi quel panneaux d'interdiction a secndigny, j'y suis passé...pas vu pour les camping car , seulement interdition pour les transports de marchandises, avec le camion...JP

775 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 25 Mai - 19:27

Ne confond pas Secondigny dans le 79 et Chauvigny dans le 86, interdit aux plus de 3,5 t affraid

Il y a quand même pas mal de restrictions pour les cc poids lourds >>>

http://campingcar.passion.free.fr/code/code.htm

776 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 26 Mai - 8:29

Bonjour , Nanard tu te trompe, 1 ) l(histoire du permis ce que tu m'a envoyé ce n'est plus ça... tu as le permis B79... cela t'evite en cas de surcharge avec ton vl de payer seulement l'amende de 90 euros pour une petite surcharge ,une grosse surcharge cela peut aller a 300 euros et voir plus...par contre , si tu n'a pas le B79 (plus de visite medicale) tu payes aussi une amende a defaut de permis de conduire d'un vehicule lourds...cela peut te couter très cher.
2) un camping car de plus de 7 mètres de long doit également avoir les disques d'imposer au cul même si cest un VL, très peu le font...mais si un gendarmes et con, il verbalisera de 90 euros...mais ils sot tres tolerant en France:62:

pour en résumer tres peu de camping car cherche a rouler dans les villes , stationne au bord des villes et prennent leurs velos, leurs pieds , voir bus...et d'autres restent planquer dans les campings car ,per de parler au voisins, et d'autres préferes les campings...et la nature..ou, suivent la route des bus touristiques pour les visites..donc c'est pas un problème..

quand au pids du mien je tombe pile poil dans les poids , et, les autouroutes seront toujours en classe 2, sur les balades je roule mêmes pas a 80 , sur l'autouroute rare quand je depasse le 100 , et voie expresse suis a 90.

donc pour mo c'est pas un souci..

a plus JP

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant