fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 32]

401 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 18 Fév - 14:16

Nanard, on dit "Planter" une pomme de terre (ce n'est pas une graine) ;-)

402 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 18 Fév - 14:20

Allez, on dit pour, la fin de l'histoire, (mettre en terre mes tubercules) hihi jp

403 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 18 Fév - 18:26

Et ce n'est pas non plus une plante scratch

Allons y pour "mettre en terre". mort de rire

Toi aussi tu en a mis JP ? main

404 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 18 Fév - 18:40

Non, à part mirabelles, framboise, fraises, tomates, aubergines, courgettes, pommes, pêches, cerise, c'est tout, le reste des fleurs et me limite à tondre l'herbe. Jp

405 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 19 Fév - 2:28

Bonjour,

en regardant sur les sites de jardinerie, comme rustica, on parle de "Planter" la pomme de terre... les carottes, les radis... sont des graines alors je pense que l'on peut parler de "semer"

mais il y a un truc etrange, la pomme de terre produit des graine, alors on peut donc aussi les semer !!!
je pense qu'on dit "planter" lorsque l'on met une pomme de terre en terre, et semer lorsqu'on met la graine  Wink

http://mag.plantes-et-jardins.com/conseils-de-jardinage/fiches-conseils/semer-des-graines-de-pommes-de-terre

beau jardin JP... cheers je vois que tu as beaucoup de fruits, plus que de legume ...

406 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 19 Fév - 7:47

bjr forcement captain a force de dire manger 5 fruits par jour...les fruits c'est pas donner mort de rire

407 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 19 Fév - 10:17

Bonjour,

"Non, à part mirabelles, framboise, fraises, tomates, aubergines, courgettes, pommes, pêches, cerise, c'est tout, le reste des fleurs et me limite à tondre l'herbe. Jp"

Je n'ai pas ou plus de : fraises, pèches, cerises (crevé).

Par contre comme j'ai la place et le matériel pour et que surtout ça ne demande pas un suivi trop régulier et important, je fais donc des patates (Roseval pour le fils et charlotte pour nous)

Bon dimanche pouce main

408 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 20 Fév - 14:46

ben Nanard tu n'as pas semer/planter de la bintje  ? tu n'aimes pas ? elle est pourtant tres bonne comme pomme de terre ...

Yooo JP s'il faut manger 5 fruits/jour il vaut mieux acheter une bouteille de jus multi fruit.
ici je mange les fruits de saison et c'est donc en ce moment : ananas, mangue, fruit jacquier , papaye, et sapoche. je me régale chaque jour et en plus ce n'est pas cher...

409 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 20 Fév - 14:52

Bonjour, attention aux fruits traités plus de 30 fois comme les pommes affraid

Fruits et jus de fruits bio sont conseillés, sinon on s'empoisonne à petits feu Sad

Dernière édition par nanard79260 le Lun 20 Fév - 18:52, édité 2 fois (Raison : Ponctuation)

410 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 20 Fév - 15:12

bonjour , je ne traite pas mes fruits....en plus si on s'empoisonne petit a petit , y a pas que les fruits , y a l'air que l'on respire, regarde donc la polution voiture camion camping car avions mobylette... goudron pour les routes et les usines , chimiques de traitements et autres charbons, nucléaires.. bah faut bien mourir un jour , mais le plus longtemps possible a vivre sauf si on est trop gaga... Wink

411 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 20 Fév - 18:51

Re, j'suis bien d'accord qu'on ne peut éviter certaines pollutions, mais celles dont on peut se passer, autant le faire. A mon avis on vit le pic des centenaires, ceux qui on mangé et vécu avec moins de pollution. Déjà quand je vois le nombre de copain d'école parti, on commence à payer le prix de cette pollution, et quand je vois les moins de 40 ans décédé et des très jeunes avec le cancer, c'est du jamais vu Sad Sad Sad

412 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 21 Fév - 16:18

bjr les petits enfants sont la , musse au chocoat , pain d'epices etc... ce matin dentiste , vous rejoins plus ard ou demain JP cheers mort de rire

413 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 21 Fév - 17:13

Bonjour, tu fais de la "musse" toi maintenant, tu me donneras la recette jolly jumper mdr

414 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 21 Fév - 18:48

Ô o U mm ss et boon moouusseess mais chocolat y en a plus mdr

415 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 22 Fév - 18:22

Bjr suis avec mon petit gars chez le toubib suis pas venu car petit souci, bon demain ce sera plus clair jp

416 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 22 Fév - 19:12

Tu fais la nounou et tu nous laisses tomber affraid lol!

417 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 23 Fév - 7:48

bonjour , bouleversement , hier soir les parents sont venus checher le gamin adieu brioches et le reste, dabord le gamin a soigner, quand a moi j'ai subi le vampire pour doser mon PSA , pas bon mon psa...bon faut que je cherche un moyen de le descendre suis trop haut...tiens pas a refaire une biopsie...ou de choper le crabe...a part cela le moral est bon... cheers Wink

418 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 23 Fév - 18:12

As putain de PSA, et en plus ils ne sont pas tous d'accord sur son utilité, cherche sur la toile tu verras affraid

419 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 23 Fév - 20:51

Pff rdv avec le toubib la semaine. Prochaine docteur

420 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 23 Fév - 21:05

Admin

Admin
Courage . . . .. drunken

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

421 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 23 Fév - 21:51

Vaut mieux se faire suivre, mais être prudent avec la "charcuterie", 2 voisins n'auraient pas été à l'hosto seraient certainement encore là Sad

422 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 24 Fév - 13:31

bonjour a tous j'ai completement zapé...LE BOIS ARRIVE, je vais être encore sur les genoux ce soir....a plus tard JP Embarassed Rolling Eyes cheers

423 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 24 Fév - 18:27

Bonsoir, à 70 ans tu as encore besoin de faire rentrer du bois? Fais comme moi, une pompe à chaleur (Pac) ça revient moins cher en combustible que du bois bûche et surtout moins de boulot. Mais pas n'importe quelle marque, j'ai une Mitsubishi avec un cop de 4,9, c'est important pouce

424 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 24 Fév - 18:38

suis crevé, c'est fait quel sport... a demain cheers JP

425 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 24 Fév - 19:50

Tu dormiras bien, mais les courbatures affraid

426 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 25 Fév - 7:53

bonjour a tous, ben incroyable , nos toutous sont plus fatigués que nous, et pourtant ils ne nous ont pas aidé ces saloupiots,bien en attendant cet après midi un acheteur de mon coffre doit venir de Nantes...encore un bon mois et demi a attendre... c'est long...a plus tard JP cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant