fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 33]

351 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 9 Fév - 22:31

De retour, comme dit Totor, prend quelque chose qui te convienne, quitte à mettre un peu plus que prévu, mais ne pas avoir besoin d'y revenir Smile

352 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 10 Fév - 7:43

bonjour yes , c'est ce je me tue a dire a mon épouse, , parceque ce sera le dernier, et reglo dans toutes l'europe, alors finalement j'en ai trouvé un beau (beau en photo) faut aller le voir il est en 4250....du live...vais rechercher le lien....

https://www.ouestfrance-auto.com/camping-car-occasion/integral-fleurette-diesel-montreuil-juigne-maine-et-loire-8498315.html

nous allons voir si il parait aussi bien que par les photos;; vais prendre mon check list avec...JP cheers mort de rire

www.caravaning-central.com/camping-car/fleurette-discover-73-lm/

353 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 10 Fév - 8:38

Bonjour, de toute façon si ta retraite le permet, en mettant plus cher maintenant non seulement tu profiteras d'un super cc, mais surtout tu le revendras plus cher quand tu n'en auras plus besoin. Ce dernier parait presque parfait (sur les photos en tout cas). En plus ce n'est pas trop loin de chez toi, et Fleurette à Benet non plus. La disposition ressemble au nôtre, sauf qu'il fait 6 m et n'a pas de lit arrière Rolling Eyes

pouce

354 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 10 Fév - 11:12

Admin

Admin
ha c'est quand même du "poids lourd" en permis de conduire ? Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

355 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 10 Fév - 11:35

oui mais ce sera pas celui la ,les finances ne suivent pas..MDR

356 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 10 Fév - 13:54

Hello Jean,

Fleurette font eux-même la stratification des parois,ils sont très forts pour cela, et lorsqu'on voit de loin un Fleurette on le reconnait à cette qualité et cette finition qui est un sacré gage de longévité.
Ils ont été acheté par Rapido, mais ils continuent à faire leur polyester. Ce rachat date de 2005.
Ils ont une excellente réputation en tout cas. Bonne visite !

Voir le profil de l'utilisateur http://notremaisonbois.e-monsite.com/

357 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 10 Fév - 14:08

J P, tu n'as pas encore 70 ans, fait vite un prêt, sinon après tu ne pourras plus (à priori) Rolling Eyes

358 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 10 Fév - 15:47

Oui je sais en court, mais la encore c'est la merde on a rientrouvé...

359 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 11 Fév - 20:03

Hello ca y est un profile neuf m'llouis,dernier cri,lit central, lit de pavillon, réception mi avril. Jp

360 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 11 Fév - 22:19

Donc plus de 3,5 t, tu n'as pas un lien pour que l'on voit ça ?

361 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 11 Fév - 22:31

Demain, la dodo jp

362 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 11 Fév - 23:58

Ok, bonne nuit, et attention aux intempéries, risque de pluie verglaçante ce dimanche matin affraid scratch

363 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 12 Fév - 8:07

Bonjour a tous , ce matin , je commence par le pain, ensuite unetarte Framboise sur fond de creme patissière dessus chantilly maison, ensuite poulet frites ...vous avez compris nos enfants viennent... fare un coucou pour ce midi.

pour le nouveau BB c'est mi avril en pack complet sauf l'antenne tele sera automatique...lit de pavillon deux place , plus un cinquieme matela ce n'est pas dis dans la pub qui se met en dessous du lit de pavillon ..super beau camping car le voila mon futur BBB, en plus 500kg de charge utile, controlée..ouf... cheers

http://www.destineacamping-cars.fr/mc-louis-mc4-74g-diamond-profile-2017-21291.html

364 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 12 Fév - 10:16

Bonjour Jean,

C'est un très beau CC ce Mc Louis, il est immense, enfin pour deux, on peux même se perdre à l'intérieur ! Laughing
Si tu l'as pesé alors pas de soucis, 500 kg c'est déjà pas mal, tu va pouvoir "charger la bête" en toute légalité!
Mi-avril sera vite là, les beaux jours avec, ensuite ce sera les km pour visiter l'Ukraine, le Moyen Orient, St Petersbourg, Wladivostok, la Chine, le Vietnam... Prépare les vaccins... et les devises !
Bonne attente !
As tu pris un four en cuisine ? je dis cela c'est pour les pâtisseries... si un jour on se croise en route ! mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur http://notremaisonbois.e-monsite.com/

365 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 12 Fév - 10:40

Salut totor , le four c'est la seul chose que l'on ne peut mettre , mais avec un mini four ce fera l'affaire , prendra sa place dans la soute, bien sur electrique, il existe aussi des fours a gaz, mais j'y tiens pas ,le four servira une fois branché sur le secteur ,un four de 1700w maxi;.. lol!

366 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 12 Fév - 10:48

Admin

Admin
Bonjour

Ha y est ça avance ! !!

Il est joli ce Cc... drunken

367 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 12 Fév - 10:49

bonjour chef , VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il est beau mon BB pouce

368 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 12 Fév - 10:50

Admin

Admin
Tu va en faire de belles balades avec ! ! cheers cheers

369 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 12 Fév - 13:53

Bonjour, oui il est beau, mais quelle longueur, poids à vide, poids total en charge, rien n'est marqué Rolling Eyes

370 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 13 Fév - 8:11

Bonjour a tous , voila les vacances et nous jouons aux patissier et aux gardiennage des vacanciers.

bon ce qui concerne ma tarte Framboise.....

fond de tarte ensuite garni de crème patissiere dessus les framboises, et enfin pour terminer une bonne crème chantilly maison...

Nanard je de dirai plus tard car les papier en realité je ne sais pas , ils sont rester chez le concessionnaires, mais en charges utile j'ai calculé hier tous mes poids , par rapport a l'aryal je ne depasse pas les 400 kilos...a verifier

les nouvelles dispo sont compté comme suit depuis 2017 , le pvom plein de go, et le chauffeur seulement, pas les autres passagers, une bouteille de gaz et pas deux, 20 litres d'eau , pas d'accessoires...en cas de controle les passagers descentent , la question est qui est le chauffeur , dans ce cas c'est mon épouse et je gagne 35KG mort de rire

je verrai tout cela une fois pret au depart , je passe a la bascule et je rectifierai mon ptac si necessaires, par rapport a l'eau ou, accessoires de non utilité sur le voyage.

JP cheers

371 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 13 Fév - 9:14

Pour le chauffeur ce sera moi, c'est l'inverse de toi JP lol!

372 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 13 Fév - 10:49

Admin

Admin
ha la vache .... drunken drunken

Quel bo gato mort de rire mort de rire

373 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 14 Fév - 7:29

Bonjour, cachotier Jean lol!

Bon anniversaire

bisou Bravo

374 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 14 Fév - 7:52

bonjour,
ah bon, c'est ton anniversaire !!! alors joyeux anniversaire JP et on te souhaite de trouver ton camping car

375 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 14 Fév - 10:25

Admin

Admin
Bonjour

Et oui c'est vrai c'est TON anniversaire .....

Happy birthday a touahhhhh cheers cheers cheers

376 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 15 Fév - 8:25

SALUT les amis , merci d'avoir pensée a mes 70 bougies, que j'ai soufflé sans hesitation... ce matin , je vais amener mon aryal 10, à la concession avec remise des clés Embarassed ensuite nous allons faire des photos du nouveau BB a venir...que je vous mettrai sur le site , j'ai encore a discutter sur le poids, mais cela va pas aller loin si la charge utile est respectée.., vous laisse car la douche , m'attends , et faut que je fasse encore un shoping dans un magasin JP cheers lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant