fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 31]

301 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 29 Jan - 7:56

BJR oh y a pas que cela , en dessous, a voir cardan , rotule,souffletss etc... suspensions, disques, tambours, longerons, plancher, echappement silynbloc colecteur...non non je ne vais pas recevoir une poubelle..je livre un camping car sans reproche que le poids, au retour je veux un camping car sans reproche , car j'investi de l'argent a fond perdu.. scratch Embarassed cheers

302 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 29 Jan - 10:58

Admin

Admin
oui tu a intérêt a bien faire le tour ...sans oublier de regarder les dessous de la demoiselle mort de rire mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

303 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 29 Jan - 12:43

Oui chef, le dessous et bien regarder si. Pas de fuite ou d'usure d'heure de roulage

304 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 29 Jan - 12:52

Admin

Admin
et aussi les fuites cellule ! !!

305 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 29 Jan - 13:14

Oui j'ai un appareil pour l'humidité, il va chauffe, puis regard. Sur tous les joints. Du toit etc...

306 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 29 Jan - 13:25

Admin

Admin
Et si tu dois faire un essai de ce Cc.....fait le sur une petite route un peu défoncée ....histoire "d'écouter" les trains roulants .....(claquements rotules etc etc etc )...

307 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 29 Jan - 14:50

Chef , c'est ce que j'ai pensé faire et je connais un bon iténéraire..

308 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 29 Jan - 15:37

Admin

Admin
iténéraire......NON ! ! ! !

ITINÉRAIRE ........OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !! ! ! ! ! mort de rire 1 mort de rire 1 mort de rire 1

309 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 29 Jan - 17:06

Bonjour, j'y pense, fait bien le tour de chaque lanterneau avec ton humidimètre, sur le mien il y avait des infiltrations à chaque Rolling Eyes affraid pouce bas

310 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 29 Jan - 18:48

Oui je vous dirai quoi, en attendant les recherches continu jp

311 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 30 Jan - 12:26

Oui chef bjr ma langue à fourchus sur le. Clavier,, ce matin drire pour expliquer et récupérer le dossier à plus tard jp

312 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 30 Jan - 12:28

Admin

Admin
Bon courage et bonne journée a toi .. cheers

313 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 30 Jan - 16:24

C'est le moment de faire des contrôles d'étanchéité affraid lol!

314 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 30 Jan - 16:38

Bon on attends le BB...j'ai fait un cheek list de tout a verifier, et ça va nous prendre des heures...s c'est OK je le prends , sinon on recherchera un autre mais au moin je serai reglo..JP lol! cheers

315 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 30 Jan - 16:56

affraid m'enfin

316 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 30 Jan - 19:56

Admin

Admin
Moi je lui donne raison cheers cheers

317 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 30 Jan - 20:17

Merci chef, la liste est longue, vais m'arranger de faire un contrôle par mon centre technique habituels le dessous de la caisse avec tous ce qui s'y attache et avant d'acheter jp

318 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 31 Jan - 19:58

Bjr pas pu venir, car invite jusqu 'a mardi, viendrai faire des petits coucou jp

319 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 31 Jan - 22:30

Bonsoir, comme moi, très occupé en ce moment affraid

320 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 31 Jan - 23:19

Admin

Admin
De ce temps là personne ne pleurniche ...c'est bien d'être très occupé .. lol! lol!

321 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 1 Fév - 7:44

Bonjour pluie, pluie camping car Twisted Evil la on attend la rembarde de la terrasse , pour la mettre en place jeudi..., on se prepare pour aller faire des courses...JP

322 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 1 Fév - 8:38

Pas encore de pluie ici sur La Crèche, mais les prévisions pour a fin de semaine sont très pessimistes, voir la "météo" Sad

323 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 2 Fév - 8:20

Bonjour hier matin coup de fil, le BB est arrivé, rdv pris en fin de matinée , mais j'avais prevenu vite fai car pas le temps ..; bon le vendeur a bien fait son travail, il s'est vanté antenne sat auto de derniere generation, en plus suspension pnematique etc etc etc..; du premier abord pas mal logistiquement bien fait sur un integrale de cette taille... bon mais j'en avais un autre dans le collimateur ...plus mieux... mais avec les photos pn ne sait jamais...en plus il setrouve a Chartres...il faut aller le voir ce qui necessite un voyage avec le camping car..

après discussions... on decide d'aller vers 15H30 mais ce coup ci avec mon check liste, ouille, exterieur ça commence mal ou bien , pare brise cassé au niveau de l'essuie glace, l'essuie glace est fixéz avec le pare brise, , les deux retro petés, une bosse sur le parc choc avant droit , tout le coté gauche erafflée,une bosse bien enfoncée ar gauche dans la carrosserie, et puis et puis etpuis la liste est longue, sans parler de la cellule qui en a autant a dite avec les heicky etc.; etc;; , le toit bien grélé...une pluie de petite bosse,quand au moteur vu le soin apporté , je n'ai même pas regardé.. ma femme avait envie de pleurer, et dire que le notre CC est impecable sur toutes les coutures, on veut nous refiler une merde a la place...Bon les mecs on va pas se laisser faire... j'en ai trouver un a 60000km sur 3L 160 cv le seul hic faut que je telephone au siege ,pour homologation poids lourds , sinon pas de poids lourd c'est foutu , on recherchera autres choses... bon ce matin je suis surtout en cuisine , pain wock quiches lorraines pour ce soir.. a plus JP cheers la ferme grimace

324 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 2 Fév - 9:15

La galère continue affraid Sad

325 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 2 Fév - 9:55

Bonjour,

Au moins maintenant tu sauras que ce vendeur est à exclure définitivement vu qu'il propose n'importe quoi ! Certains n'ont pas honte, ils croient pouvoir vendre des lunettes de soleil cassées à un aveugle ! mort de rire mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur http://notremaisonbois.e-monsite.com/

326 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 2 Fév - 10:14

Heureusement JP n'est pas aveugle mort de rire

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant