fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 32]

101 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 24 Déc - 11:21

Admin

Admin
Bonjour

Je ne vient plus ici a cause de tous ces vilains gâteaux !! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

102 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 25 Déc - 8:16

bonjour a tous, ben cette année je n'ai pas fais la buche, pour une simple raison, maman a acheté une buche glacé, elle avait marre de nettoyer derrère moi la nouvelle cuisine..., alors ..hum, on verra l'année prochaine...pour une buche... cheers mort de rire JP

103 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 25 Déc - 8:20

bon alors a tous bonne journée de Noel...

jp

104 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 25 Déc - 10:30

Ah zut, j'ai pas regardé "mon petit soulier"

Bon on a quelques oranges, ça fera l'affaire jolly jumper

105 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 25 Déc - 10:53

Admin

Admin
ha c'est con ca.......pas de soulier ni de sapin chez moi mort de rire mort de rire

106 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 25 Déc - 12:07

Pas de sapin nous non plus, il y a plus de 30 ans que je laisse vivre les arbres ange

107 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 25 Déc - 12:26

Admin

Admin
pauvre sapin....il n'a pas demandé a être coupé ....pour mourir dans un vase ...

ASSASINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO confused confused

108 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 25 Déc - 12:49

Ça m'énerve de voir ces municipalité qui mettra le plus gros sapin, gaspillage de pognon quand il y a des malheureux qui peinent et massacre de la nature. Des guirlandes à leds minimisent la dépensent sans trop gaspiller pouce bas ca va pas la tête ?

109 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 25 Déc - 12:56

Admin

Admin
Ca a toujours été comme ça le "paraître" social

Qu'elle mentalité de merde :! ! ! ! confused confused confused

110 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 25 Déc - 14:00

je suis pour la sapin de noel, oui pour pour pour , mais en motte lol!

111 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 26 Déc - 8:08

bonjour , cela fait 15 ans que nous avons toujours le même sapin synthetique, pas d'epine de pins par terre , remballé replié dans un grand sac poubelle et stocké , ainsi que les mêmes boules et crèche etc...faut pas se casser la tête , ça fait beau deplié... juste a attendre que le père Noel passe par la cheminée...insert ouvert autrement y peut pas...pas de feu et surtout surtout un grand verre de schnaps...pour le réchauffer... et la on a tout gagné!!!! ce matin les courses... de dernière minute (promo après noel affaire a faire.. JP mort de rire

112 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 26 Déc - 10:35

Admin

Admin
Bonjour

Hop on ouvre , on décore ...et quand c'est fini on referme ....et a l'année prochaine .. mort de rire

113 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 26 Déc - 17:28

C'est l'idéal pouce

Nous juste une boule 3 w leds multicolore, ça éclaire la niche de toutes les couleurs jolly jumper

114 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 28 Déc - 8:22

bonjour a tous pas trop lagdb...parfait....sinon citrate ou perrier citron, et en route pour la nouvelle année, repas de ce jour car la famille arrive , crustacé, huitre, lieu jaune de st gilles croix de vie (60cm) cuit dans la poissonnière, avec ses legumes, sauce maitre d'hotel... cela ce ermine par un bon gateau fond de pate sucré creme pattissière et éclair aux differents parfums, le clou champagne..; avant tout appéro et ouverture des cadeaux de Noel mort de rire

la prefecture nous a envoyé un sms , demain nous allons cherché nos nouveaux permis , nous aurons mon epouse a conduire un camping ar poids lourd avec remorque de moin de 750 kg et moi poids lourd avec remorque de plus de 750 kg a vie et sans visite médicale..c'est dingue mais c'est la loi Française... cheers pouce a plus P

115 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 28 Déc - 10:12

Admin

Admin
Bonjour

ben tu vois...tout s'arrange !! cheers cheers cheers

116 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 28 Déc - 10:16

Bonjour, @ JP, sans visite médicale ? Même toi pour le PL ?

117 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 28 Déc - 10:28

ben oui, le pl ne sert plus a rien avec le B79 le nouveau permis spéciale camping car , tu peux le demander c'est gratos...en plus comme j'avais le E ben c'est pareil a vie sans visite....je vous quitte boulot cuisine JP mort de rire

118 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 28 Déc - 12:58

Re, moi aussi le Super PL et le E. Bon vais voir ça, ça ne coute rien de demander, merci pouce main

119 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 29 Déc - 8:07

bonjour a tous, ce matin prefecture , pharmacie camping car , plein de go et gaz..;alors j'explique a mon ami Nanard, j'essaye de mettre en poids lourds mon engin , car comme toi on est lourd, tot ou tard, la guéguerre avec les autorités pour remplir les caisses de l'état se verront de se mettre en action, les camping car lourds qui sortent de l'usine , deja maintenant la sensibilité dans l'esprit des gens se feront sortie en poids lourd avec le permis B 79 qui est gratuit,les permis d'apres janvier 1975 devront faire un stage , mais sans examen..les autres avant 75 remplir simplement les formulaires comme j'ai fait...J'attire quand même une attention vigilante au cas ou tu as le permis VL sans avoir le B79 ,en cas de pesée tu prendra deux PV un de surcharge, et l'autre conduire un vehicule en poids lourd, si tu as le B79 tu evite le pv de la conduite en poids lourds...je pense que cela vaut le coup de la transformation du permis surtout que c'est gratos..je vous laisse a plus JP cheers mort de rire

120 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 29 Déc - 8:42

Bonjour, ah oui, ça vaut le coup. Le problème, je ne suis qu'à 16 km de la préfecture, mais pour trouver une place de stationnement dans ce quartier de Niort c'est mission impossible, à moins de coucher sur place. Ça ne peux pas se faire en mairie ?

121 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 29 Déc - 16:05

hello, un peu de retour nous chargeons le camping car et depart demain.. pour le permis vaut mieux que tu téléphones a ta prefecture, c'est le mieux..un permis nouveau plus petit que la carte d'identité , c'est vachement surprenant...vehicule de loisirs de 20 tonnes mon epouse peut conduire "ABERANT" j'ai posé la question,si tu changes en pl renseigne toi chez alco si ton chassis est alko, il t'enverront les papiers...et tu peux revenir en vl pour la revente...vous laisse boulot alors si pas revenu passez tous un bon réveillon JP cheers ange

122 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 29 Déc - 18:47

Bonne année à vous aussi pouce

Oui c'est un châssis Alko.

Bon réveillon main cheers

123 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 30 Déc - 7:43

bonjour pas encore parti brouillard givrand sur la vendée...un accident ça suffit alors on attends , la dissipation... à bientot JP cheers

124 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 30 Déc - 10:23

Admin

Admin
Bonjour

Oui prudence est mère de sureté ....tu a bien raison cheers

125 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 30 Déc - 12:08

bonsoir,
voici le sapin du boulot

126 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 30 Déc - 12:18

Admin

Admin
ho qu'il est boooooooooooooooooooo

Je veut le même pour Noel prochain.. lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant