fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit coucou, avec une bonne mauvaise nouvelle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous et à Didier,

Pas eu le temps de beaucoup venir car trop de travail mais pour couronner le tout entre lundi soir et mardi matin j'ai était victime d'une tentative d'effraction dans mon local pro, bref le joie, première fois que je gardais un véhicule client dedans depuis février... ils ont voulu essayer mais en vain la porte est bloqué par les deux gonds, barre sur le volant du véhicule client roue tourné vers un mur et un véhicule devant la porte pour passer cette nuit....

La joie perdu 4h, je suis crevé... 3h au commissariat pour le dépôt de plainte.... Vive la joie de la connerie humaine, je contribue participe paie ce que je dois payer et on tente de me voler ral bol, un véhicule client volé.... je peux fermer la boîte et retourner chercher du travail...

Voilà voilà un peu les news...

Bonjour , affraid Ouille, faut rester calme... ils vont peut ête trouver les lascars... effraction = assurance , bon je ne suis pas a ta place..; mais te souhaite bon courage pour la suite JP

Bon courage Pascal, si les frontières n'étaient pas ouvertes comme elles le sont il y aurait peut être un peu moins de vols, sans parler d'un gouvernement précédent qui a supprimé 20 000 policiers, on en paie le prix maintenant. Bon ils n'ont pas réussi, comme quoi il faut être très vigilant pouce bas

Admin

Admin
Bonjour

Ouille...les enfoirés ! confused
Tu nous tiens au courant de la suite des évolutions Pascal ?
Tu ne va pas sur un coup de colère fermer ta boite quand même...?

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org
Oui bref bref, surtout que le brigadier dit bien on a un seul véhicule qui tourne la nuit sur la commune en gros un gars est bourré sur la voie public le véhicule d'intervention est bloqué 4h et peu pas faire de ronde de sécurité...

On va joué la grosse sécurité, caméra, électrification de la porte (faible mais joueur mdr)... je dis pas tout...

Nons je fermerai pas pour des branleurs à la con mais juste très énervé....

L'évolution mon ami plombier c'est la nuit dernière qu'ils ont le grillage ouvert chez ses parents (ils y a deux cc sur le son terrain et toute la feraille dont le cuivre)... à 3 minute du local bref vigilance à fond !

On verra bien voilà voilà bonne soirée et nuit à tous !
Pascal.

Bonsoir et courage à toi Pascal, tiens nous au courant des évolutions, @ +++

Admin

Admin
Putain ...c'est dingue de lire des trucs pareils... confused

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org
Bonjour, un ou deux Doberman ou gros chien de garde, 2 c'est idéal, ça les calmera un peu...

https://www.youtube.com/watch?v=UUx9lndn36g

pouce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]