fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prenez vous des bêta bloquants ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Prenez vous des bêta bloquants ? le Mar 20 Déc - 9:39

Nanard le jus de canne a sucre n'est pas mauvais pour les diabetiques...

2. Même si le jus de canne goût très doux et a forte teneur en sucre, il est bon pour les patients diabétiques. Il contient du sucre naturel qui a un faible indice glycémique qui empêche forte hausse des niveaux de glucose sanguin chez les diabétiques, il peut agir comme un substitut de boissons gazeuses pour eux. Cependant, les personnes atteintes de diabète de type 2 devraient consommer avec modération et après consultation avec leur médecin.

http://lestylefou.ru/sant-et-bien-tre/2483-top-10-des-bienfaits-du-jus-de-canne-sucre-pour-la.html

27 Re: Prenez vous des bêta bloquants ? le Mar 20 Déc - 10:02

Ah tu trouves qu'il est bon ?

"Cependant, les personnes atteintes de diabète de type 2 devraient consommer avec modération et après consultation avec leur médecin."

Le médecin homéopathe dit " le moins de sucre possible et encore moins les rapides "

Et on s'en passe très bien, café sans sucre, Perrier fine bulles ainsi que du jus de pomme bio, voilà mes boissons depuis 2005.

Évidemment plus jeune je n'avais pas de problème et ne faisait pas attention, maintenant je paye les abuts Sad pouce bas

28 Re: Prenez vous des bêta bloquants ? le Mar 20 Déc - 10:37

Yoooo Nanard, le jus de pomme c'est plein de sucre rapide ...
perso j'ai aussi du diabete type 2 et je me suis tester apres avoir bu de la canne a sucre. j'etais a 105 de glycémie donc ca va bien... ca n''avait pas beaucoup monter

29 Re: Prenez vous des bêta bloquants ? le Mar 20 Déc - 14:37

C'est mon homéo qui m'a dit de boire du jus de pomme bio pour nettoyer le foie affraid

Dernière édition par nanard79260 le Jeu 22 Déc - 7:59, édité 1 fois

30 Re: Prenez vous des bêta bloquants ? le Jeu 22 Déc - 6:25

bonjour,
pour nettoyer le foie, le mieux en plus du jus de pomme c'est le radis noir

Dernière édition par Captain Cookie le Jeu 22 Déc - 7:19, édité 1 fois

31 Re: Prenez vous des bêta bloquants ? le Jeu 22 Déc - 7:06

Bonjour, c'est exact. Il veut que j'avale aussi du sulfate de magnésium >>>

http://www.en-1-mot.com/nettoyage-foie-andreas-moritz/

Mais je repousse tout le temps Rolling Eyes

Aïe, foie avec un "e", le correcteur d'orthographe n'a pas vu la faute, moi non plus affraid

32 Re: Prenez vous des bêta bloquants ? le Jeu 22 Déc - 7:21

nanard79260 a écrit:

Aïe, foie avec un "e", le correcteur d'orthographe n'a pas vu la faute, moi non plus affraid  

exact... en plus je me disais, mince ca doit bien prendre un e quelque part, puis en te lisant j'ai fait confiance Wink ... je perds mon francais a force de ne plus l'utiliser que sur les forums... scratch

33 Re: Prenez vous des bêta bloquants ? le Jeu 22 Déc - 7:56

Re, de toute façon le Français est difficile, surtout l'orthographe. Moi c'est pareil, je n'écrit plus que sur les forums Rolling Eyes   D'un autre coté heureusement car on a vite perdu....

Vous avez des congés pour Noël au Vietnam ?

Un élu de la commune est allé faire un voyage là bas est revenu enchanté et n'en revient pas de la gentillesse des habitants, pourtant on a été leur faire la guerre Sad

34 Re: Prenez vous des bêta bloquants ? le Jeu 22 Déc - 8:29

la guerre est loin sauf lorsque les jours ferier rappelant la liberation du vietnam font resurgir dans les memoires les episodes de guerre.
aller au vietnam lorsqu'on est touriste ou lorsqu'on y vit est tres different. le vietnamien est gentil c'est vrai, mais tout se moneye rien n'est gratuit et personne ne pense a l'autre ...c'est chacun pour soi ... et pas le moindre respect des autres.
le manque de respect quotidien est pour moi la chose la plus difficile a vivre, aucun respect des autres ou même des personne ager, on peut tres bien pousser une personne de 80 ans sans même s'en excuser.... on peut mettre la musique a fond en pleine nuit sans se soucier si les autres dorment ou non, meme dans les quartiers riches...

les gens pensent trop a eux et a l'argent, et c'est ca qui me fait quitter se pays. en dix ans l'argent a pris trop de place dans les conscience a tel point que lorsque tu va a l'hopital, la première question que l'on te pose c'est si tu as l'argent pour payer le toubib ... des gens sont mort dans la salle d’attente car ils n'avaient pas de quoi payer... personne n'est venu les aider..j'ai du mal a l'accepter.
alors oui le vietnam est un beau pays, mais il n'a pas de conscience.

j'ai pris quelque jour pour noel, mais non normalement pas de vacance, juste pour le Tet.

Dernière édition par Captain Cookie le Jeu 22 Déc - 8:38, édité 1 fois

35 Re: Prenez vous des bêta bloquants ? le Jeu 22 Déc - 8:37

Aïe, évidemment les touristes comme partout ne voit pas ce qu'on ne veut pas qu'il voit. Malheureusement l'argent pourri tout ici aussi, je crois que notre génération (enfin t'es plus jeune) est une des dernières à ne pas être trop polluée, quoique les exemples du contraire ne manquent pas, ne serait ce que nos homme politique qui donnent bien l'exemple.

Ci joint un  autre lien concernant le foie, mais je n'ai pas eu le temps de le lire >>>

http://www.vivresanslimites.org/purge-nettoyage-du-foie/

main

36 Re: Prenez vous des bêta bloquants ? le Jeu 22 Déc - 9:27

en france aussi l'argent compte, mais pas autant qu'ici... en business seule l’apparence compte... on m'a presque obliger a acheter un iphone et un mac car ca fait riche ... j'ai un ami viet qui me racontait qu'une de ses connaissance avait vendue tout ce quelle possedait chez elle pour s'acheter une BMW, il ne restait plus que des meubles en plastique et un matelas par terre... mais le fait d'avoir acheter cette voiture a donner confiance aux clients et son business est devenu florissant... tout ca pour dire que seulle l'apparence compte ici.

37 Re: Prenez vous des bêta bloquants ? le Jeu 22 Déc - 11:02

Re, comme je dis "la frime". J'ai un copain fauché, vieille Mégane bien fatigué et aussi une vieille Nissan, mais ils participent à toutes les festivités de la commune " pour se faire voir" mais cachent leurs voitures loin du lieu où ils vont ca va pas la tête ? grrr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2