fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes de connexion en ethernet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problèmes de connexion en ethernet le Ven 18 Nov - 14:40

nanard79260

Bonjour, c'est dans le titre Rolling Eyes

"Ethernet n'a pas de configuration valide"

Depuis hier soir, je suis sur une connexion wifi, moins rapide bien sûr, et depuis ce matin j'ai tout essayé les manips (celles que je connais et celles trouvée sur la toile, sans aucun résultat.

Si vous avez une ou des idées, ou si Captain peut me guider, merci d'avance pouce main

Captain Cookie

Bonsoir,
Nanard, Ethernet  c'est pas le wifi... c'est pour relier plusieurs ordinateur entre eux dans une meme piece... Au boulot les ordis sont relier ainsi, se qui permet d'echanger des documents rapidement.

nanard79260

Merci Captain, ça j'ai pigé, mais en ce moment et depuis hier soir je cherche pourquoi il ne veut pas se connecter en Ethernet, et ce sans raison apparente. C'est bien pour cela que je posais la question. Je vais me connecter directement sur la box (c'est un portable mais la batterie est morte, c'est chiant de trimballer l'alim). Je cherche pour l'année prochaine un portable 17" qui soit aussi tactile et dans mes prix, car celui ci est de 2007 Rolling Eyes

nanard79260

j'suis dans le grenier et en ethernet sur la box (direct sans cpl ni devolo ) ça fonctionne très bien, donc le problème vient du répétiteur Rolling Eyes

nanard79260

Voilà, j'ai débranché et rebranché le répétiteur et tout remarche Laughing

Un nettoyage par ccleaner a fait du bien, trop de cookies entre autre affraid

Captain Cookie

super, heureux de lire que tout fonctionne a nouveau cheers

nanard79260

Merci, mais c'est chiant, tout va à peu près et puis d'un coup c'est le merdier, connexion instable, et ordi qui patine pouce bas colère m'enfin

A propos de cleaner, Captain quel est la ligne a décocher pour ne pas perdre ses identifiants, il faut que je les remette chaque fois que je fais passer cleaner. Merci cheers

Captain Cookie

non il faut le faire manuellement... c'est simple a faire... voici un tutoriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nanard79260

Merci, je l'ai mis en favoris, je vais lire ça tranquillement vu le temps annoncé à partir de ce soir pluie

nanard79260

Bonjour, je reviens vers toi Captain, connais tu une astuce pour l'impression (en haut à droite sur IE 11) Quand je sélectionne du texte c'est toujours la page entière qui arrive en 1er dans l'aperçu, ce serait tellement plus pratique et rapide que ce soit le "texte sélectionné". Est ce possible d'inverser ces fonctions ? Merci et bonne journée main

Ps: J'ai suivi le lien que tu m'as donné, c'est super pour les cookies des forums pouce main

Captain Cookie

Bonjour,

Hmmmm je n'utilise plus IE depuis 10 ans !!! difficile, je ne pourrais pas te repondre, il existe peut etre des plugins qui font ca, as tu fait une recherche sur google ?

nanard79260

Re, non pas de recherche, car je ne sais comment nommer ma recherche Rolling Eyes

Merci main

Captain Cookie

sorry Nanard, pas trouver comment faire pour IE...

Admin

Admin
Bonjour

Ne pensez pas que je ne lis pas ....... drunken
je suis comme Captain....IE .....> connait pas confused

http://c25j5.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]