fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peut-être au revoir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Peut-être au revoir.... le Lun 14 Nov - 14:23

Ce n'est pas une blague

Bonjour les amis

Nous avons vendu notre camping car,
Depuis 1990 nous sommes camping caristes et le moment est venu d'arrêter notre passion,
Je me suis aperçu aux dernières vacances que cela devenait pénible pous nous,
Il y a un temps pour tout,
Donc mon honnêteté me pousse à vous dire la vérité,N'ayant plus de véhicule de loisir, il serait injuste que je continue à poster sur le forum,
Voilà plus d'un quart de siècle que nous sillonnons la France et une partie de l'europe et c'est avec un petit pincement au cœur que Marie-Françoise et moi vous disons peut-être à bientôt,,,,,en tant que piéton,
Maintenant si vous voulez de moi en tant qu'invité, je viendrais vous rendre visite et vous raconter des blagues,,,,,,,sinon, je me retirerai sur la pointe des pieds en laissant derrière moi tous les amis que j'ai connus, tous les colistiers de ce site,

Cordialement

Michel LEPREUX

2 Re: Peut-être au revoir.... le Lun 14 Nov - 17:02

Salut
Je ne vois pas ou serrait le soucis que tu restes mais c'est pas moi le patron.

3 Re: Peut-être au revoir.... le Lun 14 Nov - 19:51

Admin

Admin
Bonsoir

C'est MOI le patron ...et J'EXIGE que tu RESTE . ..
Tes blagues du matin me donnent le soleil au réveil...et c'est ma drogue ...
J'en ai BESOIN ....et MERCI a toi de continuer a en mettre ici ...
Alors s'il te plaît ....RESTE avec nous ...tu sera toujours le bienvenu ici .... cheers cheers cheers

MERCI a toi

Didier ..

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

4 Re: Peut-être au revoir.... le Lun 14 Nov - 20:18

Bonjour et merci les amis de vos réactions.
Ok je reste sur le site et tous les matins, je continuerai à vous raconter une petite blague.
C'est vrai que même piéton, l'esprit camping cariste est toujours dans la tête.Bon c'est juré je ne ferais plus signe en croisant un CC mais l'intention sera là toute entière.

5 Re: Peut-être au revoir.... le Lun 14 Nov - 21:48

Admin

Admin
Merci a toi c'est super ...

Passe une bonne soirée ...et a très bientôt pour de nouvelles blagues .. cheers cheers

6 Re: Peut-être au revoir.... le Mar 15 Nov - 5:06

Bonjour,
Ben oui ca serait dommage que tu ne viennes plus... Et en plus le forum ne parle pas que de CC ou de fourgon, mais de bien d'autre chose... drunken

7 Re: Peut-être au revoir.... le Mar 15 Nov - 5:47

Hello,

Merci pour les blagues qui sont attendues chaque jour ! Ben oui, ici on ne parle pas que de CC mais de plein d'autres choses. On parle de pâtisserie, de machines à vapeur, de cibi, de voyages...
Alors à bientôt ici ou sur d'autres sites !

Voir le profil de l'utilisateur http://notremaisonbois.e-monsite.com/

8 Re: Peut-être au revoir.... le Mar 15 Nov - 9:08

Bonjour, moi aussi j'ai besoin de ta blague du matin surtout quand la météo est maussade comme en ce moment Sad

Tu arrêtes le cc, il me reste donc encore 4 ans, mais j'ai connu un papy qui a arrêté à 85 ans, décédé l'année dernière à 93 ans, donc il n'y a pas d'âge, que l'histoire de conduire en toute sécurité.

Tu dis : "Bon c'est juré je ne ferais plus signe en croisant un CC mais l'intention sera là toute entière."
et bien moi je me surprend à faire signe aussi bien au volant de mon Duster que de mon Trafic, et je ne suis camping cariste que depuis 2013 affraid

Donc je suis de l'avis de tous et dis comme Didier " TU DOIS RESTER" et je le crie lol!

9 Re: Peut-être au revoir.... le Mar 15 Nov - 9:52

Admin

Admin
Bonjour

Alors j’espère que tu a compris , et que tu est apprécié de nous tous ...
Tu est et sera toujours le bienvenu ici ...je le répète cheers cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]