fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suis en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Suis en colère le Mar 21 Juil - 16:28

Jean Pounnet

Twisted Evil Ce matin direction orange, peux rien faire que d'attendre...j'ai encore envoyé balladé plus fort que moi...donc je suis retourné au magasin Orange la ou j'ai fait mes amplettes, comme il est fermé , j'ai demandé ou ils sont parti... a un autre Hyper U ...mais de la même famille en société.. à 20 km, je me demande bien pourquoi..car même société du systeme U , et de la même famille...bref je voulai tiré les photos que notre gamin nous a envoyé de ses vacances...je n'avais pas le cordon.. donc j'ai acheté le cordon...je demande comment faire , après pas mal d'explication, c'est comme un appareil photo, donc pas de problème, j'ai pas de telephon, mais avant de redonner je veux tirer les photos... donc ça fait deux heures que je suis dessus ...pas moyen, l'appareil est completement détraqué..y en a marre, au mois de septembre j'aurai droit a un neuf suivant le contrat , je ne crois pas que j'ai vais reprendre une M..pareil + une tablette ..personne se rend comte se faire ballader pour un 600 ,il peut arriver n'importe quoi ...bon je vais me delasser a la cueillette de tomates.. a plus JP grrr

2 Re: Suis en colère le Mar 21 Juil - 17:49

nanard79260

Bonjoir, Orange je les ai quittés en février, ça ne répond pas aux mails, ni aux courriers écrit, donc bye, je suis passé chez Free (j'ai tout compris) et il y a longtemps que j'ai aussi compris que le tel avec forfait coûte beaucoup plus cher (2 € d'abonnement + 1 smartphone 4 g à 69€) cheers

3 Re: Suis en colère le Mar 21 Juil - 20:03

Admin

Admin
Bonsoir

j'ai fait comme Nanard ..
Je suis chez Free....et je n'ai aucun problème ...
j'ai le forfait 2 heures qui me suffit largement ...et je paye 0 € cheers

http://c25j5.forumactif.org

4 Re: Suis en colère le Sam 1 Aoû - 8:02

nanard79260

Bonjour, est ce que tes ennuis sont solutionnés Jean ?

5 Re: Suis en colère le Sam 1 Aoû - 8:21

Jean Pounnet

Bonjour NON j'attends le mois prochain fin de contrat...JP

6 Re: Suis en colère le Sam 1 Aoû - 9:50

Admin

Admin
Ils sont "sympas" chez orange ....
Avec "Orange" on voit "rouge" mort de rire

http://c25j5.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]