fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Pilote Galaxy 270

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 30]

26 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Jeu 12 Nov - 7:51

Jean Pounnet

bonjour , j'ai un souci, sur aryal 10 lorsque j'ouvre, j'ai une detection de menace donc pas de reponse..JP

27 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Jeu 12 Nov - 8:11

nanard79260

Bonjour, je ne piges rien Jean ?

28 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Jeu 12 Nov - 8:16

Jean Pounnet

Voila j'ai eu un message sur aryal 10, chaque fois que j'ouvre la page ,j'ai une alerte d'une menace de virus ...va voir sur sur mon site ..JP , je me depeche car je vais au magasin pour ma porte JP

29 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mar 12 Avr - 7:06

Captain Cookie

bonjour,
Nanard, as tu des photos de ton camping car de l’intérieur, j'aimerais bien voir la disposition. Merci

30 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mar 12 Avr - 20:46

nanard79260

Bonjour, faudra que je prenne le temps de faire des photos et de les insérer, en attendant sur le lien ci joint c'est strictement le même véhicule >>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smile

31 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mar 12 Avr - 21:49

Admin

Admin
bonsoir

Ho putain que c'est beau !! ! ! ! affraid affraid

http://c25j5.forumactif.org

32 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mar 12 Avr - 22:52

nanard79260

Comme déjà dit je ne l'ai pas payé cher, mais d'après la toile en l'an 2000 il valait la modique somme de 59 000 € hors option affraid

Dernière édition par nanard79260 le Dim 19 Juin - 20:16, édité 1 fois

33 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mer 13 Avr - 3:33

Captain Cookie

bonjour,
tres sympa l’aménagement, ca me fait penser au Hymer B 584... confortable le lit de pavillon ?

34 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mer 13 Avr - 7:25

nanard79260

Bonjour, oui il sont assez similaire, mais perso à part pour conduire je préfère les banquettes, on est coincé dans ce fauteuil et je n'aime guère y manger.
Le lit de pavillon est confortable, sur latte avec un matelas mousse assez épais, mais comme nous aimons nos aises je dors sur le lit/banquette latérale, confortable aussi.

Wink

35 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mer 13 Avr - 7:36

Captain Cookie

re,
le lit banquette c'est bien pratique lorsque tu veux faire une petite sieste, ou te reposer quelque minutes sans abaisser le lit de pavillon.

36 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mer 13 Avr - 14:48

nanard79260

C'est exact, moi j'aime bien en tout cas pouce

37 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mar 26 Juil - 17:06

nanard79260

Bonjour, Didier travaille bien sur son home, et bien moi depuis quelques jours (en plusieurs étapes matinales) je peints mes bas de caisses. Pourquoi ? Parce qu'avec 16 ans et 75 000 km ils sont un peu piqués par les graviers entre autre, et je trouve que cette masse blanche me fatigue un peu les yeux. Donc d'une pierre 2 coups, relooking et entretien du bestiau.

En plein travaux ce matin Wink

Waouh, je ne sais comment c'est passé, mais miracle, du 1er coup cheers pouce

Ps, ce n'est pas fini, il y a du bleu à ajouter Rolling Eyes

38 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mar 26 Juil - 17:47

Captain Cookie

bonsoir,
toujours aussi joli ton camping car, la peinture est pas mal ... belle effet
c'est le GROS nettoyage d'ete, meme pour les optiques de phares ...
au fait il dors dehors ou tu as un abri ?

39 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mar 26 Juil - 20:25

totor39

Bonsoir,

ça allège la ligne de ton intégral ce soubassement gris, excellente idée ! Il a 16 ans, on voit que les constructions d'alors étaient plus solides et mieux finies. 75 000 km, c'est très peu ! tu fais moins de 5000 km par an. C'est vrai que c'est un Pilote, mieux construit que d'autres marques..
Il va être tout neuf ! pouce

http://notremaisonbois.e-monsite.com/

40 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mar 26 Juil - 20:45

nanard79260

Ah mais ce n'est pas fini, et là j'ai été obligé d'arrêter ma peinture, trop chaud la peinture colle Rolling Eyes

J'ai enlevé le clignotant et les feux arrière pour faciliter la peinture, les phares sont propres.

Il a couché pendant 1 an sous le hangar, et maintenant que l'on est à la retraite il couche dans la grange attenante à la maison >>>

Il fait 4,30 par 4,30 m (le portail)

On l'a acheté en 2013 et il n'avait que 58000 km, on roule plus que le précédent propriétaire Rolling Eyes

41 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mar 26 Juil - 20:53

nanard79260

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais 2 photos aujourd'hui, y a du progrès mort de rire

42 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mar 26 Juil - 23:56

Admin

Admin
ha ha ...enfin ca y est ...il a compris ....youpi ! !! !
C'est vrai qu'en gris ca fait sympa .... cheers cheers

43 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mer 27 Juil - 7:48

Captain Cookie

bonjour,
C'est vrai que maintenant Nanard se demerde bien a mettre les photos sur le forum ;-) Bravo Nanard cheers  
Il est effectivement haut et large ce hangar parfait pour le CC
je regardais, la garde au sol est efectivement haute, parfait pour les petits chemin empierrer

44 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mer 27 Juil - 10:23

Admin

Admin
Bonjour

Tu a fait l'autre coté du Cc ?

45 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mer 27 Juil - 14:48

nanard79260

Oui c'est fait, mais il est trop près des arbres pour la photo. J'ai encore quelques petites finitions/rattrapage à faire, et quand ce sera nickel vous aurez des photos lol!

46 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mer 27 Juil - 20:28

Admin

Admin
HA ha maintenant que tu sais les mettre en ligne , on va en bouffer des photos !!

Enfin je l'espère ...... cheers cheers cheers

47 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mer 27 Juil - 22:10

nanard79260

Ah faut être raisonnable quand même, et puis je ne fais pas beaucoup de travaux dessus Very Happy

48 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Mer 27 Juil - 22:39

Admin

Admin
Tu peut en mettre ....le forum est fait pour ça ... drunken

49 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Jeu 28 Juil - 23:30

nanard79260

Je remonte les feux arrière du cc, et bien sur on voit la merde même chez Pilote. D'abord la poussière et la flotte rentre dans la partie arrière du feux, des trous de 3 cm pour passer un fil d'un cm, pas de silicone pour boucher les trous, c'est trop cher (je rappelle que ce cc valait 59 000 € en 2000 affraid )

Ensuite les feux sont vissé directement dans la fibre, ce qui fait qu'au bout de quelques démontages les vis ne tiennent plus pouce bas
J'ai agrandi les trous et mis des chevilles qui si elles ne tiennent plus sont facile à changer Rolling Eyes

50 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Ven 29 Juil - 1:42

Admin

Admin
Ben heu ....un Pilote n'est pas un haut de gamme ...

Donc quelquefois ...il y a des surprises ... confused

51 Re: Mon Pilote Galaxy 270 le Ven 29 Juil - 6:33

nanard79260

Disons que c'est le haut de gamme de Pilote, mais quand je vois le nombre de marque en dessous, je me demande comment ce doit être. En haut de gamme ça se compte sur les doigts d'une main, je pense à Nottin, Le Voyageur entre autre, mais alors là les prix !!!
En 2000 année du mien, il valait 59 000 €, nous avons acheté notre maison, en 1998, 66 000 € affraid

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant