fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une petite histoire pour rire un peu

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 32]

376 Re: Une petite histoire pour rire un peu le Sam 11 Fév - 10:13

Admin

Admin
mort de rire mort de rire mort de rire

http://c25j5.forumactif.org

377 Re: Une petite histoire pour rire un peu le Sam 11 Fév - 11:55

nanard79260

De Julien ? Bof bof pouce bas

LEPREUX

Grille des salaires à communiquer

Ne l’arrêtez pas, SVP ! merci !!!

Gardien de la Paix : 1.600 euros pour risquer sa vie
Pompier professionnel : 1.800 euros pour sauver une vie
Instituteur : 1.600 euros pour préparer à la vie
Médecin : 5.000 euros pour nous maintenir en vie
Sénateur : 19.000 euros pour profiter de la vie
Ministre : 30.000 euros pour nous pourrir la vie !!!
MORALITE : Ceux qui font le plus pour nous……
Touchent le moins.

nanard79260

Je ne sais pas si faut en rire, mais il y a déjà eu des révolution en France colère

Et les retraites, celle de Mr Louis Schweitzer par exemple dépasse d'après la toile les 90 000 € par mois, pendant que d'autres touchent le minimum vital qui est à peine de 680 € pouce bas

380 Re: Une petite histoire pour rire un peu le Lun 13 Fév - 10:49

Admin

Admin
Bonjour

Non c'est pas très marrant .. confused confused

LEPREUX

-Témoignage, déjà passé, surtout pour les plus jeunes qui n’ont pas connu cette époque : DU LAIT, DU BEURRE et DES OEUFS :
1969 : Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine d’œufs qu’il sort d’un grand compotier en verre. Tu paies avec le sourire de la crémière et tu sors sous un grand soleil. Le tout a demandé 10 minutes……..
2013 : Tu prends le caddie de m….de une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux. Tu passes la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée parce qu’un benêt l’a poussée, puis tu cherches le rayon crèmerie où tu te les gèles pour choisir parmi 12 marques de beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Et tu cherches la date limite…….
—Pour le lait, tu dois choisir avec des vitamines bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promo avec la date dessus et la composition…..
—Pour les œufs : tu cherches la date de la ponte, le nom de la société, si c’est élevé en cage, en plein air, et surtout tu vérifies qu’aucun œuf n’est fêlé ou cassé….
—Tu fais la queue à la caisse, la grosse dame devant toi a pris un article en promo qui n’a pas le code barre, alors tu attends, tu attends…..puis toujours avec ce foutu caddie de m…de tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie, tu ne le retrouve pas car tu as oublié le numéro de l’allée…Enfin après avoir chargé la voiture, il faut ramener l’engin pourri et là, tu vas t’apercevoir qu’il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro qui est coincée. Tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé. Cela fait plus d’une heure que tu es parti…….

382 Re: Une petite histoire pour rire un peu le Mar 14 Fév - 11:48

nanard79260

C'est le progrès Rolling Eyes pouce bas

totor39

Quand je vois cette histoire, je pense à la chance que j'ai !
Mon lait et mon beurre je vais les chercher à la Fromagerie des Moussières, le lait est cru, entier, avec plein de crème, les vaches sont des montbéliardes qui ne mangent que du foin, pas d'ensilage, interdit ici car le lait sert aussi à faire le Comté. Merci le cahier des charges de l'AOP Comté qui nous préserve. Le beurre est fait avec la crème crue, et cela change son goût, extraordinaire.
Pour les oeufs, je vais à la ferme près de chez moi, les poules sont en plein air (même en pleine neige parfois !) ils sont bio, gros et ont un goût incroyable.
Tout ça pour un prix bas, en direct c'est moins cher.
Je ne vous parle pas des agneaux ou du boeuf que j'achète aussi en direct, chez des éleveurs que je connais, à côté d'ici, c'est de la viande bio qui ne réduit pas dans la poêle et a un goût extra.
J'aurais beaucoup de mal à me passer de tout cela...
Mais ceci n'est évidemment pas drôle, je suis donc hors sujet ! lol!

http://notremaisonbois.e-monsite.com/

LEPREUX

-Témoignage du passé……ENCORE !!! FAIRE UN VOYAGE EN AVION………
1969…..Tu voyages dans un avion d’AIR FRANCE, on te donne à manger et t’invite à boire ce que tu veux, le tout : servi par de belles hôtesses de l’air, et ton siège est tellement large qu’on peut s’asseoir à deux……
2013….Tu voyages dans « un avion » dont tu vois le sigle pour la première fois, tu entres dans l’avion en continuant d’attacher ton ceinturon qu’on t’a fait retirer à la douane pour passer le contrôle. Tu t’assois sur ton siège et si tu éternues un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin. Si tu as soif, le steward t’apporte la carte et les prix qui sont ahurissants………

Admin

Admin
nanard79260 a écrit:Je ne sais pas si faut en rire, mais il y a déjà eu des révolution en France colère

Et les retraites, celle de Mr Louis Schweitzer par exemple dépasse d'après la toile les 90 000 € par mois, pendant que d'autres touchent le minimum vital qui est à peine de 680 € pouce bas

Heu...et moi je dis quoi avec mes 470 € .?????
Je suis sous sous sous ....le minimum vital ....et quand on est en dessous ...on est quoi ???? drunken drunken drunken

386 Re: Une petite histoire pour rire un peu le Mer 15 Fév - 14:30

nanard79260

Bonjour, je n'avais pas voulu trop envenimer, mais même si ça ne sert à rien, je te plains. Renseignes toi bien si tu n'as pas droit a une retraite anticipée en fonction de ce que tu as déjà cotisé et des éventuels handicaps à certains boulots. Embarassed

387 Re: Une petite histoire pour rire un peu le Mer 15 Fév - 18:13

Admin

Admin
Je n'ai fait que le "constat" ...je ne me plains pas ..

il faudra bien que je m'en occupe de tout ca ... drunken

LEPREUX

La sagesse de la vieillesse
Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années.Il avait un grand étang en arrière et il l’avait bien arrangé : des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc.
L’étang était propre et sain pour la baignade.
Un soir, le vieux fermier décide d’aller à l’étang puisqu’il n’y avait pas été depuis longtemps.
Comme il approche, il entend des voix crier et rire.
Il s’approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l’étang.
Il fait alors connaître sa présence et les femmes se dépêchent d’aller dans la partie profonde de l’étang.
Une des femmes lui crie : ‘On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti.’
Le vieil homme réplique : ‘Je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l’étang. Je suis seulement ici pour nourrir l’alligator.’
Et c’est ainsi que le vieux a pu voir toutes les jeunes femmes sortir très rapidement sans passer pour un voyeur et sans se fatiguer.
La morale de cette histoire :
On peut être vieux , mais pas  » con « 

389 Re: Une petite histoire pour rire un peu le Jeu 16 Fév - 10:57

Admin

Admin
qui a dit qu'un "vieux" est con ? drunken

390 Re: Une petite histoire pour rire un peu le Jeu 16 Fév - 18:41

nanard79260

En tout cas on a plus d'expérience qu'à 20 ans mort de rire mort de rire 1 mdr jolly jumper

LEPREUX

Examen de français en primaire (véridique) et drôle surtout…Réponses d’élèves de primaire
1. Dans la phrase  »Le voleur a volé les pommes », où est le sujet ?En prison
2. Le futur du verbe  »je baille » est… – je dors
3 Que veut dire l’eau  »potable » – C’est celle que l’on peut mettre dans un pot.
4 Qu’est-ce qu’un oiseau migrateur – C’est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos
5 Que faire la nuit pour éviter les moustiques ? – Il faut dormir avec un mousquetaire
6 À quoi sert la peau de la vache – Elle sert à garder la vache ensemble
7. Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ? – Les 2 devant servent à courir, les 2 derrière à freiner
8 Quand dit-on  »chevaux » ? – Quand il y a plusieurs chevals
9 Qui a été le premier colon en Amérique – Christophe
10 Complétez les phrases suivantes : À la fin les soldats en ont assez… – …d’être tués
La nuit tombée…….le renard s’approcha à pas de loup
11. Pourquoi les requins vivent-ils dans l’eau salée – Parce que dans l’eau poivrée, ils tousseraient tout le temps
Ma préférée
12. L’institutrice demande : Quand je dis «je suis belle», quel temps est-ce – Le passé, madame

Admin

Admin
mort de rire mort de rire

393 Re: Une petite histoire pour rire un peu le Ven 17 Fév - 16:19

nanard79260

La vérité dans la bouche des enfants jolly jumper mdr

LEPREUX

Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi:
– Chéri, c’est l’anniversaire de ma mère demain.
Si on lui achetait un appareil électrique?
– Bonne idée.
Qu’est-ce que tu penses d’une chaise?

nanard79260

Radical mort de rire 1 jolly jumper mdr

396 Re: Une petite histoire pour rire un peu le Sam 18 Fév - 12:42

Admin

Admin
Pas sympa pour la mère. . confused Embarassed
Vous êtes dégueulasse ..
Quel manque de respect cette "blague" .. . . confused confused confused

LEPREUX

C’est un avocat du Continent passe ses vacances d’été dans la villa d’un de ses confrères corse. Le Corse lui dit avec un sourire en coin :
– Tu te rappelles de cette vieille bâtisse que j’avais achetée du côté de Propriano ? Eh bien il y a eu le feu là-bas le mois dernier. Heureusement, j’avais une bonne assurance…
– Ah, c’est comme moi. Tu te souviens que j’avais acheté une fermette près de Perpignan… Tu as vu les inondations à la télé: la rivière qui passait à côté est sortie de son lit et la fermette ‘pfffuit’ disparue sous les flots. Mais moi aussi j’avais pris une bonne assurance !
– Oh la vache! s’étonne le Corse, Comment tu as fait pour déclencher une inondation?

398 Re: Une petite histoire pour rire un peu le Lun 20 Fév - 10:26

nanard79260

En Corse le feu c'est normal mort de rire mort de rire 1

399 Re: Une petite histoire pour rire un peu le Lun 20 Fév - 11:07

Admin

Admin
Il a ouvert le robinet ! ! ! ! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

LEPREUX

Petit François regarde son père palper les pattes, la croupe, le cou d’ un cheval ….
Papa, que fais-tu ???
Quand j’achète un cheval, je le tâte pour voir sa forme et si je vais l’acheter…
Papa, tu fais mieux de surveiller le livreur de pizza, je pense qu’ il veut acheter maman

nanard79260

mort de rire mort de rire 1

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant