fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

canaux pour Franceinfo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 canaux pour Franceinfo le Jeu 1 Sep - 11:51

LEPREUX

TNT : 27

Free : 77

Orange : 27

Bouygues Telecom : 27

SFR : 65

Numéricable : 50

CanalSat : 104

Fransat : 27

TNT Sat : 27

2 Re: canaux pour Franceinfo le Jeu 1 Sep - 14:53

nanard79260

Merci, mais la profusion de chaine info ne change rien à l'info, et il y avait déjà France 24, je ne vois pas l'intérêt de tout ce remue ménage. Je n'en regarde qu'une à la fois Rolling Eyes

3 Re: canaux pour Franceinfo le Jeu 1 Sep - 16:13

LEPREUX

Moi aussi mais je crois que celle ci sera sans pub......on pourra même plus aller pisser mort de rire mort de rire

4 Re: canaux pour Franceinfo le Jeu 1 Sep - 21:19

totor39

Bonsoir,

Je pourrai y aller car notre seule télé est celle du camping car ! Mais ici il ne capte rien (antenne hertzienne). Pendant les vacances, nous n'avons jamais pu capter correctement, parfois deux ou trois chaines qui faisaient des images découpées en cubes, le plus souvent rien du tout. Cela ne nous a même pas manqué !
Pour revenir à France Info, déjà à la radio au bout d'une heure ils se répètent et c'est lassant. A la télé ce sera sans doute pareil.
Un bon bouquin, y'a que ça de vrai !

http://notremaisonbois.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]