fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si l'on parlait pollution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Si l'on parlait pollution ? le Sam 20 Aoû - 8:05

nanard79260

Moi je regarde des émissions sur la Chaine Ushuaïa entre autre où ils parlent de pollution, et bien sur tout ce qui est produit pétrolier et charbon sont les plus polluant pour les gaz à effet de serre, et il y a aussi les particules. Qui dit fumée noire dit particules qui entrent dans les poumons et donc dans le sang Rolling Eyes .

Mais il y a aussi le méthane dans le fond des océans qui inquiète les scientifiques, avec le réchauffement climatique il pourrait s'échapper et il est x fois plus polluant que les divers gaz à effet de serre colère

2 Re: Si l'on parlait pollution ? le Sam 20 Aoû - 11:50

nanard79260

Alors Didier pas vu ce nouveau post ??? Rolling Eyes

3 Re: Si l'on parlait pollution ? le Sam 20 Aoû - 13:02

Captain Cookie

bonjour,

on en parle depuis 40 ans du réchauffement climatique, et personne ne fait vraiment rien... la cause a de grande puissance comme la chine qui polluent et ne signe pas les traité..

4 Re: Si l'on parlait pollution ? le Sam 20 Aoû - 14:07

Admin

Admin
oui Nanard j'ai vu... cheers

http://c25j5.forumactif.org

5 Re: Si l'on parlait pollution ? le Sam 20 Aoû - 19:32

nanard79260

Les centrales électrique à charbon, au fuel lourd, et après on veut nous faire croire que l'électricité est une énergie propre pouce bas

6 Re: Si l'on parlait pollution ? le Sam 20 Aoû - 22:48

Admin

Admin
Nanard ...tu connais le chien qui se mords la queue ?

Ben voilà ce que je pense du thème ... confused

http://c25j5.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]