fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amenagement de vos reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Amenagement de vos reves le Ven 5 Aoû - 8:33

Captain Cookie

bonjour a tous,

quel serait pour vous l'amenagement camping car ideal.

pour moi il fait  4m x 2,30m
exactement comme sur les photos du lien, mais sans la petite armoire et avec une seconde banquette lit a la place des lits jumeaux, ce qui donne si besoin, 4 couchages.
ca laisse aussi suffisamement de place pour circuler jusqu'au poste de conduite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Re: Amenagement de vos reves le Ven 5 Aoû - 13:19

Admin

Admin
bonjour

Tu l'a dit bouffi..... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

jusqu’au poste de conduite .. . .. et puis les manœuvres avec ça ???? scratch scratch scratch

http://c25j5.forumactif.org

3 Re: Amenagement de vos reves le Ven 5 Aoû - 13:31

Captain Cookie

heuuu j'ai pas trop compris la, Didier lol
je parle amenagement CC et non caravane ;-)

4 Re: Amenagement de vos reves le Ven 5 Aoû - 13:32

Admin

Admin
A la base c'est une remorque ....

Va t'en faire des manœuvres avec ca ! !

J'ai vu beaucoup de gens se perdre dans les manœuvres ....et ça me fait bien rire d'ailleurs !! ! mort de rire mort de rire mort de rire

http://c25j5.forumactif.org

5 Re: Amenagement de vos reves le Ven 5 Aoû - 16:27

Captain Cookie

ben c'est pas plus grand qu'une caravane, 4ml ca va encore pour les manoeuvre. bon, moi je ne suis pas douer a faire des marche arrière avec une remorque, mais d'autre, j'ai vu, ca ne pose pas de probleme.
mais bon, la ce n'est qu'un exemple, je parlais d’aménagement pour le camping car. et c'est vrai que cet aménagement me plait, il optimise l'espace interieur sans effet couloir, ou te sentir étouffer.

pour en revenir au sujet, ca serait quoi ton amenagement favori ? cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]