fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 fermeture du forum le Lun 25 Juil - 0:55

Admin

Admin
BONSOIR

Après reflexion ..et pour raisons personnelles ....j'ai décidé de fermer le forum .

Je vous laisse le temps d'échanger vos coordonnées bien sûr.

http://c25j5.forumactif.org

2 Re: fermeture du forum le Lun 25 Juil - 5:09

nanard79260

Pour ceux qui veulent me joindre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bye

3 Re: fermeture du forum le Lun 25 Juil - 6:45

Captain Cookie

bonjour,
c'est vraiment dommage cette décision de fermer le forum. Nous etions bien ici et entre copains, nous avons aussi beaucoup donner pour l'alimenter et voir tout ca disparaitre me rend triste.
Didier, je comprends que parfois tu en es mare, que ca soit difficile, mais fermer le forum apres tant d'effort et de travail, n'est-ce pas une décision trop extrême ?
j'aimerais vraiment que tu reffechisse encore une fois, pense a ceux qui on participer et qui aime comme moi voir progresser l'amenagement de ton fourgon. On est une bonne bande de pote, c'est precieux

passe une tres bonne journee
Arjuna

4 Re: fermeture du forum le Lun 25 Juil - 9:21

Admin

Admin
Bonjour

ArJuna ....tu est le SEUL a m'encourager a conserver le forum..
Oui je suis impulsif...oui j'ai un sale caractère...oui j'ai un coeur gros comme ça..mais quand j'en ai marre de voir du bordel sur le forum...ca m'énerve !
Personne ne se rends compte du boulot que ca fait de dépacer un post ...de le mettre a sa place...et quand il n'y en a qu'un ca va ...mais a un moment donné c'était une dizaine de posts qui etaient ici dans cette rubrique ...
Alors moi qui aime l'ordre...que tout soit rangé a sa place.......chuis mal barré !! !
Je ne sais pas si tu a remarqué mais Nanard n'écrit plus dans la rubrique "météo"....ensuite les bonnes blagounettes ....c'est pareil....y a plus rien.....
Je crois qu'il est en vacances ...
J'ai écrit un "mp" a Nanard ...qui ne m'a pas répondu ...donc le choix va être vite fait ....
ou Nanard me réponds en privé ....ou je vire le forum....
Je ne reviendrais pas la dessus ..
A LUI de voir !! !
Et là je ne plaisante pas ! !

5 Re: fermeture du forum le Lun 25 Juil - 15:08

totor39

Bonjour,

C'est vrai que souvent on dit des choses complètement hors sujet et parfois cela nous entraîne loin, à des années lumières du sujet. Mais qu'est-ce que c'est sympa ces dérapages, c'est cela le charme de ce Forum, c'est pour cela que je viens tous les jours (sauf si je suis parti en voyage).Je ne réponds pas systématiquement, mais je lis tout. et j'aime bien. D'ailleurs, je ne vais plus sur l'autre Forum, n'ayant plus de J5 je ne m'y sentais plus à l'aise. Ici c'est bien plus sympa, et même si on n'a pas les même idées, on rigole.
Concernant le caractère de Didier, c'est vrai tu es soupe au lait, mais c'est vachement mieux que d'être sournois ou vicieux, au moins tu exploses et tu retombes aussi vite qu'un soufflé au fromage. C'est pourtant bon un soufflé au fromage...  lol!  
Quant à Nanard, tu l'apprécies beaucoup c'est sûr, c'est pour cela que parfois il y a un clash, mais ce ne sont que des broutilles (à mes yeux) qui ne valent pas la peine qu'on en parle.
Alors ce Forum c'est le tien Didier, tu en fais ce que tu veux bien sûr, mais ce serai vraiment dommage d'arrêter un endroit aussi convivial. On y vient comme dans un bistrot que l'on apprécie, juste pour se rassurer et ne pas être seul à discuter de choses et autres. main

http://notremaisonbois.e-monsite.com/

6 Re: fermeture du forum le Lun 25 Juil - 16:49

Jean Pounnet

ouilles , deja bonjour, quoi ??? tu plaisantes chef ,la tu vois j'etais un peu absent vient de me casser la gueule de l'echelle , car ma femme voulais une moustiquaire à la fenêtre de la salle a manger et j'ai loupé une marche avec ma perceuse , bon je souffre de misère avec ma hanche droite, me suis allongé a tourné de l'oeil, pris un cachet anti douleur,m'enfin tu vas pas faire çà..mdr, le seul forum ou je suis car j'ai zapé tous les autres forums et tu veux fermer...mais non, laisse la pression se degonfler.. fait un breack...et tu verras les conditions vont revenir normalement...mais ne fait pas une fermeture , c'est pire qu'un 49,3 la ou on est bien..tu fais ce que tu veux mais refléchis avant une fermeture définitive JP

7 Re: fermeture du forum le Mar 26 Juil - 0:14

Admin

Admin
bonsoir

Cette fois il ne sera pas supprimé ...
Par contre je voulais supprimer ce post complet ..
ne m'en voulez pas si je le vire demain...
Bonne nuit a vous tous et merci de votre soutien ! cheers

Ps: Le post est dévérouillé ..donc vos avis sont a nouveau possibles .. cheers

8 Re: fermeture du forum le Mar 26 Juil - 16:52

totor39

Bonjour,

Tu peux supprimer ce post, cela ne me dérange pas. Tant mieux si le Forum continue, c'est une EXCELLENTE nouvelle ça !
Merci pour ton Forum et tout le boulot que cela te fait. Bravo

http://notremaisonbois.e-monsite.com/

9 Re: fermeture du forum le Mar 26 Juil - 16:55

nanard79260

S'il est fermé ceux qui n'ont pas eu le temps de s'exprimer ne pourrons pas, ce serait dommage Rolling Eyes

10 Re: fermeture du forum le Mar 26 Juil - 18:32

Jean Pounnet

youpie , je savais bien que le chef était gentil, tiens si je vais par chez toi je t'offre l'appérO... bisou

11 Re: fermeture du forum le Mer 27 Juil - 0:01

Admin

Admin
Ha ben voui....un apéro !! !
Je deviens ivrogne mouah !! mort de rire mort de rire mort de rire

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]