fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

camping car Integral

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76 Re: camping car Integral le Mar 2 Aoû - 15:36

Captain Cookie

oui logique que tu consomme plus en appuyant sur le champignon, mais 12/15 litres ca fait beaucoup ... meme chose que ma jeep cherokee 4.0L !!!

77 Re: camping car Integral le Mar 2 Aoû - 17:01

nanard79260

En même temps un moteur à plein régime a un meilleur rendement qu'un moteur en régime plus lent et s'encrasse moins. Ce matin sur la 4 voies à 110, un camping car roulait à même pas 90, je roulait à 120 compteur (110 gps) il a du me prendre pour un fou, mais c'est le seul moyen d'avoir un moteur propre et qui tire, surtout que les 3/4 du temps c'est maxi 90 et bien moins avec les dos d'ânes et autres rond points affraid

78 Re: camping car Integral le Mar 2 Aoû - 17:26

Captain Cookie

Nanard, tu ferais comment au Japon ou les autoroutes sont limiter a 90km voir 70 !!!
je me demande comment ils font pour ne pas encrasser leur moteur.
lorsque j'etais aux USA c'etait 90 maxi sur les autoroutes, et tu voyais des voiture sur puissante se trainer comme des escargots lol

79 Re: camping car Integral le Mar 2 Aoû - 23:20

nanard79260

Je ferais comme les autres. Mais y a t il beaucoup de diesels dans ces pays ?

Quand je roule à 110 Gps autorisé il y en a qui me double affraid

80 Re: camping car Integral le Mer 3 Aoû - 0:05

Admin

Admin
Et moi quand je roule a 50 en ville "ils" me collent ...alors je ralentis a 30 !! mort de rire mort de rire mort de rire

http://c25j5.forumactif.org

81 Re: camping car Integral le Mer 3 Aoû - 0:38

nanard79260

Ça m'arrive aussi, j'aime pas qu'on me colle colère

82 Re: camping car Integral le Mer 3 Aoû - 8:01

Captain Cookie

bonjour,
c'est vrai Nanard qu'aux USA comme au Japon, les vehicule diesel sont rare, a part pour les camions.
a mon avis les produit pour désencrasser les injecteur doivent bien se vendre...

83 Re: camping car Integral le Mer 3 Aoû - 11:04

Admin

Admin
Bonjour

Ou alors tu roule pendant 30 kilomètres en première .... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

84 Re: camping car Integral le Mer 3 Aoû - 14:10

nanard79260

Surtout sur une 4 voies limitée à 110, c'est ce que font certains paysans ici avec leur tracteur Rolling Eyes

85 Re: camping car Integral le Ven 5 Aoû - 7:54

Captain Cookie

bonjour,
c'est sympa l’aménagement, j'aime bien, meme si'il n'y a pas de salle d'eau . pour 10000 euros, ca reste raisonnable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

86 Re: camping car Integral le Ven 5 Aoû - 8:57

nanard79260

Bonjour, c'est original, mais pas de salle d'eau/wc c'est une grosse lacune surtout à 2 Rolling Eyes affraid

87 Re: camping car Integral le Sam 6 Aoû - 6:30

Captain Cookie

Bonjour,
j'en parlais il y a un mois du double toit pour la challeur et le froid, et la je tombe sur ce camion aménager ou il ont utiliser le meme principe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

88 Re: camping car Integral le Sam 6 Aoû - 8:03

nanard79260

Bonjour, ah oui bien aménagé. Ça me rappelle le boucher qui passait dans la campagne quand j'étais jeune, l'été il recouvrait son toi de fourgon (le HY) de cannisse, je lui avait demandé pourquoi Laughing

89 Re: camping car Integral le Dim 7 Aoû - 7:37

Captain Cookie

slt,
preuve que les cannisses protégeais bien. c'est ce que j'utilisais en france pour le toit en plexi de ma terrasse. protege bien de la chaleur

90 Re: camping car Integral le Dim 7 Aoû - 16:49

nanard79260

De quel coin tu es d'origine Captain ?

91 Re: camping car Integral le Dim 7 Aoû - 17:27

Captain Cookie

j'ai vecu dans le Nord, mais apres avoir déménager, je me suis installer pas loin de Bordeaux

92 Re: camping car Integral le Dim 7 Aoû - 17:48

nanard79260

Re, qu'est ce que tu appelles pas loin de Bordeaux, car je suis né près d'Angoulême et c'est près (enfin pas loin) de Bordeaux Very Happy .

93 Re: camping car Integral le Dim 7 Aoû - 17:53

Captain Cookie

enfin angouleme c'est 140 km c'est pas proche de bordeaux lol, nannnn je suis a 29km en pleine campagne.

94 Re: camping car Integral le Dim 7 Aoû - 20:08

nanard79260

Heu, ou je ne sais plus compter, mais 120 km c'est la distance par la RN 10 Rolling Eyes

95 Re: camping car Integral le Lun 8 Aoû - 5:56

Captain Cookie

bonjour,
yoooo nanard on ne va pas chipoter pour 20 bornes lol!
tu y allais souvent a Bordeaux ?

96 Re: camping car Integral le Lun 8 Aoû - 6:08

nanard79260

Quand j'habitais Angoulême jusqu'en 1995 j'y allais en moyenne 1 fois par mois, et quand j'étais commercial de 78 à 90 inclus je passais sur Bordeaux 1 fois par mois, et je faisais aussi la foire expo pour la même entreprise.

97 Re: camping car Integral le Mar 9 Aoû - 11:18

Captain Cookie

bonjour,
petard, il ont blinder la porte de ce fourgon iveco !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

98 Re: camping car Integral le Mar 9 Aoû - 13:00

Admin

Admin
vu l'engin...il n'est pas a 10 kilos près ! ! ! mort de rire mort de rire

99 Re: camping car Integral le Mar 9 Aoû - 13:10

Captain Cookie

ce n'est pas tellement les kilos, mais as tu vu les serrures !!! il y en a au moins 3 !!! le mec a du se faire deja voler pour prendre autant de précaution, a mon avis il ne doit pas y avoir d'autre porte se sortie,.

100 Re: camping car Integral le Mar 9 Aoû - 15:11

nanard79260

Si des voleurs veulent prendre quelque chose, rien ne peut les arrêter. A quelques km de chez nous, un belle maison entourée de mur, système de vidéo surveillance et alarme bien sûr, n'ont pas arrêté les voleurs. Donc ça ne sert à rien de faire des dépenses inutiles, il vaut mieux une bonne assurance et un doberman Rolling Eyes Very Happy

101 Re: camping car Integral le Mar 9 Aoû - 17:28

Captain Cookie

Oui Nanard, si un voleur veut rentrer il le peut, mais je pense que cette porte et les verrous sont plus de la dissuasion qu'autre chose, c'est certainement lors de voyage dans des pays pauvre pour décourager certains voleurs.
les assurance disent que si un voleur est ralenti 5 minutes, par une porte solide, généralement il abandonne.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant