fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aires de service d'AUBUSSON D'AUVERGNE 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jean Pounnet

Voila nous arrivons à 11h30 à cet aire de service, d'un premier abord super sympa,le seule problème comme c'est une plage avec lac et terrain de foot + attraction pour enfant "c'est super" ce qui est moin, c'est que les voitures stationne sur l'aire, nous etions deux camping car (voiture gratuite, camping car 6 euros (24heures)ce n'est pas le prix qui est frustrant, c'est la suite..., e m'en fou de payer lorsque la qualité est la...d'abord vous mets le WWW de l'aire
http://www.auvergne-tourisme.info/aire-de-camping-car/aubusson-d-auvergne/aire-de-services-du-lac-d-aubusson/tourisme-OP015AUV06300004-1.html

maintenant je suis installé , avant le repas apero oblige, un verre deux verre d'un breuvage assez fort de cow boy...de notre coin repas une vue sur le parking et un peu du lac , c'est sympa...Pour le moment (petit hic tous les chiens sont ont libertés, surtout des gros, nous pas sympas avec nos teckels toujours en laisse.
bon vla ti pas au milieu du repas un bus arrive et ce mets a coller a un mète de notre visibilité...petite remarque au chauffeur..me suis fais envoyer Chier...et proprement..bon a mon age pas de bagarre, comme on avait pas encore payer j'attends le receveur ou le percepteur pour lui en toucher un mot...jamais vu...le comble pour m'emmerder , le bus est rester de 12H30 à 16h30 et gateau sur la cerise il a chauffer son diesel pendant + d'une demi heure (enfoiré)

le lendemain matin j'avais une petite fiche au pare brise me précisant que je devais remettre en chèque 6 euros dans la boite aux lettres de l'aire..

j'ai fait mes vidanges (seule chose super positives et gratuites) et me suis tiré..j'attends un courrier de leurs parts si courrier arrive...maintenant photo..

la deuxieme photos , et, pour demontrer que je suis sur l'aire de service JL

totor39

Bonjour,

Je connais cet air de service pour y avoir passé une nuit fin août l'an dernier, c'était pour le festival de musique "Aubus-song". L'air était réservée aux CC festivaliers, pas trop nombreux sur l'air. Le festival était super, beaucoup de bruit (normal pour un festival !) mais à la fin la nuit fut très calme. J'en garde un très bon souvenir. Mais il faut dire, ce jour là à l'entrée il y avait des barrières pour interdire l'accès à l'air pour les voitures, ils n'ouvraient qu'aux CC. C'est utile les bénévoles...
L'après midi nous avons fait une belle balade à pieds autour du lac, il y avait beaucoup d'ombre. Ce jour là il devait faire plus de 32°.
Quant au chauffeur de bus, il ne va pas faire monter le niveau d'intelligence de la profession ...

http://notremaisonbois.e-monsite.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]