fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News de Nanard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: News de Nanard le Mar 21 Juin - 10:06

Captain Cookie

bonjours,
tu nous diras si c'est vraiment en francais, attention lorsque tu feras une mise a jours ca risque de revenir en anglais...

77 Re: News de Nanard le Mar 21 Juin - 10:10

nanard79260

Re, pour l'instant il ne veut pas charger et comme les indications sont en Anglais et qu'il est déjà installé je ne fais rien de plus. Mais rien ne m'indique si il y a conflit ou pas, ça ne charge pas c'est tout Rolling Eyes

78 Re: News de Nanard le Mer 17 Aoû - 6:41

nanard79260

Bonjour, je n'avais pas donné de nouvelles de 360 security, j'ai fait travailler Google et me suis fait un pense bête, toutes les indications principales sont traduites Rolling Eyes

Et ils fonctionnent toujours bien depuis (l'ordi et 360) pouce

79 Re: News de Nanard le Mer 17 Aoû - 7:54

Captain Cookie

bonjour,
c'est effectivement un tres bon logiciel et pas si compliquer que ca a prendre en main. Bravo nanard pour la traduction, ca a du prendre du temps...

80 Re: News de Nanard le Mer 17 Aoû - 8:38

nanard79260

Non, j'ai fait des copier/coller de chaque page qui m'intéressait et hop, sur le papier Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4