fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News de Nanard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: News de Nanard le Sam 18 Juin - 8:31

Captain Cookie

au lieu de l'avoir virer si tu avais desactiver les antivirus, ca ne t'aurait pas bouffer de resource. et tu aurais eu un logiciel d'optimisation

52 Re: News de Nanard le Sam 18 Juin - 8:43

Admin

Admin
oui si.....mais non !

http://c25j5.forumactif.org

53 Re: News de Nanard le Sam 18 Juin - 9:09

nanard79260

Moi après revérification il ne bouffe rien au repos, évidemment si tu mets tout en marche là oui. Je lui ai fait faire un scan ce matin (moins de 5mn) il a encore trouvé 2 saloperies qui passe malgré adbloc et malwearebytes scratch scratch

54 Re: News de Nanard le Sam 18 Juin - 9:54

Admin

Admin
ok

55 Re: News de Nanard le Dim 19 Juin - 9:41

nanard79260

Pour l'instant ça marche toujours au poil, je fait passer 2 ou 3 fois par jour 360, et il me trouve toujours des merdouilles qui s'installent à l'insu de notre plein gré Rolling Eyes

pouce

56 Re: News de Nanard le Dim 19 Juin - 9:45

Admin

Admin
Bonjour

et c'est pour ca que des milliers d'ordinateurs sont jettés a la poubelle pour 3 merdes ! ! ! affraid affraid

57 Re: News de Nanard le Dim 19 Juin - 9:56

nanard79260

Ce que tu peux faire Didier c'est l'installer le temps d'un scan et après tu désinstalles ou désactives Very Happy

58 Re: News de Nanard le Dim 19 Juin - 9:58

Admin

Admin
oui je pourrais ..mais il me suffit aussi de demander le mode d'emploi en francais a notre ami Captain cookie.
Donc je pourrais le re installer c'est vrai ....mais plus tard .. cheers

59 Re: News de Nanard le Dim 19 Juin - 10:04

nanard79260

Ah ok, demande à Captain le mode d'emploi en Français et tu me le passera en le remerciant bien de ma part aussi pouce

Pour l'instant et j'espère que ça av durer j'en suis enchanté bisou

60 Re: News de Nanard le Dim 19 Juin - 10:05

Admin

Admin
je verrais tout ca plus tard

61 Re: News de Nanard le Dim 19 Juin - 17:11

nanard79260

Re, par contre si Captain peut me dire quel est la fonction qui arrête l'ordi que je la supprime, j'ai toujours peur qu'il ne redémarre pas comme c'est arrivé 2 ou 3 fois ou j'ai eu mille peines à le relancer. Merci main

62 Re: News de Nanard le Dim 19 Juin - 17:26

Captain Cookie

il n'y a pas de mode d'emploi en francais, mais le logiciel est simple a comprendre.
pas de fonction arret de l'ordinateur sur ce logiciel.

63 Re: News de Nanard le Dim 19 Juin - 18:39

nanard79260

Bonsoir (ici), c'est bizarre depuis hier j'ai eu 3 arrêts non sollicité, je pensais que c'était ce 360 qui me faisait un arrêt après lui avoir demandé un scan.

Merci du renseignement et bonne nuit pour toi main

64 Re: News de Nanard le Dim 19 Juin - 23:09

Admin

Admin
Nanard ...

Que veut tu dire par "arrêt" ?
Le logiciel a re démarré l'ordi c'est ca ?

65 Re: News de Nanard le Lun 20 Juin - 0:02

nanard79260

Re, non il me l'a arrêté complètement, suite à un scan complet, mais comme tout est en Anglais, à priori Captain dis qu'il n'y a pas cette fonction, pourtant avant il ne s'arrêtait pas seul.
Mais ce n'est pas grave dans la mesure ou il démarre correctement, seulement depuis quelques temps l'écran ne s'allumai qu'au bout du 3eme essai, c'est ça qui m'inquiète Rolling Eyes

66 Re: News de Nanard le Lun 20 Juin - 0:10

nanard79260

Je viens de trouver, dans le scan il y a une case que j'ai coché par inadvertance : " turn off computer " qui traduite par Google veut dire "arrêter l'ordinateur'", donc rien d'anormal, juste mon ignorance de l'Anglais pouce bas

67 Re: News de Nanard le Lun 20 Juin - 0:24

Admin

Admin
Voilà pourquoi je ne veut pas de logiciel en anglais ...
Maintenant je fais quand même l'effort d'aller sur google traduction...
On arrive quand même a comprendre si on est pas trop con... mort de rire

68 Re: News de Nanard le Lun 20 Juin - 6:14

Captain Cookie

je pense que le logiciel lorsqu'il trouve des virus et les enlèves  te demande d'arreter ou de relancer l'ordinateur pour tout netoyer. la ok c'est normal.

69 Re: News de Nanard le Lun 20 Juin - 7:14

nanard79260

Bonjour, c'est dans l'option "virus scan", l'option "automatically résolve threats and turn off comuter" que j'avais coché à chaque analyse mais pas cette nuit, donc ce matin il n'était pas arrêté.

Pour l'Anglais je suis d'accord avec toi Didier, mais comme je suis aussi très satisfait de cette appli sous Android qui est en Français je m'étais dit pourquoi pas sur PC. Maintenant cette dernière n'est pas en Français, espérons qu'elle le deviendra. pouce

Il y a longtemps que mon ordi ne fonctionnait pas aussi bien bisou

70 Re: News de Nanard le Lun 20 Juin - 8:57

Captain Cookie

bonjour.,
il y a une epoque je me serais proposer a la traduction de ce logiciel comme le font certaine personne pour promouvoir un logiciel etranger, mais manque de temps. il faut savoir qu'il est entièrement gratuit juste quelque petite pub sans inconvénient pour l'utilisateur. en plus de ca il offre de nombreuses option comme un firewall, protection browser et autres comme les deux meilleur antivirus que sont "bitdefendeur et avira" en fait il donne plus qu'un antivirus payant.
pour ceux qui ne le savent  pas cet antivirus est d'origine chinoise "Q360" qui est en chine le deuxième moteur de recherche le plus utiliser.

Dernière édition par Captain Cookie le Lun 20 Juin - 9:11, édité 2 fois

71 Re: News de Nanard le Lun 20 Juin - 9:09

nanard79260

Merci, mais si tu peux un jour, ce sera avec plaisir la traduction pouce

Toi qui connais bien l'informatique, existe t il un logiciel qui fait comme pour les sms une proposition de mot quand on fait une faute de frappe ? ce serait bien pratique, maintenant que j'y ai gouté sur smartphone main

72 Re: News de Nanard le Lun 20 Juin - 9:12

Captain Cookie

nanard ne pas oublier de verifier si tu as la derniere version a jour du programme.  tu fais comme ici sur la copie d'ecrans "check update"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  a part sur word je ne sais pas pour les suggestions de mots.

73 Re: News de Nanard le Lun 20 Juin - 14:00

nanard79260

Merci du tuyau, j'avais pas vu cette fonction pouce

74 Re: News de Nanard le Mar 21 Juin - 7:04

nanard79260

Bonjour, scan complet cette nuit avec 360, se fait en une vingtaine de minutes, j'ai eu d'autres programmes ou il fallait plus de 4 h ca va pas la tête ?

75 Re: News de Nanard le Mar 21 Juin - 9:49

nanard79260

Re, je viens de trouver une version en Français que je suis entrain d'installer >>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

76 Re: News de Nanard le Mar 21 Juin - 10:06

Captain Cookie

bonjours,
tu nous diras si c'est vraiment en francais, attention lorsque tu feras une mise a jours ca risque de revenir en anglais...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant