fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News de Nanard

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 News de Nanard le Mer 15 Juin - 8:46

Bonjour, hier soir plus de réseau, revenu cette nuit. Mais rien n'arrive seul, mon portable démarre de plus en plus mal, et IE 11 patine dans la vase Rolling Eyes  Captain si tu peut me donner des conseils, je suis preneur, sinon je vais aller voir un copain qui bidouille bien ou en acheter un neuf affraid

2 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 9:00

bonjour Nanard,
as tu fait une defragmentation du disque dur ? regarder combien de programme se chargent au demarage, si la memoire n'est pas saturer en utilisation normale.

3 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 10:33

Admin

Admin
bonjour

anti spam....spyware...anti virus ...heu bon moi j'en ai pas ...(hi hi) defrag....nettoyage disque ....Ccleanner....Msconfig....quoi encore ?
HA oui FORMAT c:\ mort de rire 1 mort de rire 1 mort de rire 1

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

4 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 12:21

alors Nanard des nouvelles de ton PC, je pourrais mieux comprendre le probleme si tu pouvais me repondre aux question que je t'ai demander ;-) 
utilises tu un antivirus ?

5 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 12:29

Admin

Admin
Nanard donne moi le ton pc portable ...tu fera un heureux !!! mort de rire mort de rire mort de rire

6 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 12:51

J'y penserais Didier, mais d'après un copain c'est le début de la fin Sad

Pour Captain :
Defragmentation il y a une 15 aines de jours.
Je vais regarder combien de programme démarrent, à priori la mémoire ne parait pas saturée.
Antivirus toutes les nuits :
Windows Defender et en temps réel.
Toute les aprèm pendant la sieste c'est "Malwarebytes" qui travaille.

Je passe ccleaner de temps en temps, le problème il m'enlève tous mes mots de passe des forums et autre connexions ou je vais, alors je limite son passage.
C'est surtout IE 11 qui patine depuis quelques temps, or d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de mise à jour avec win 10, est vrai ?
Ma free box marche impec et affiche plus de 4 g de débit, bon arrivé à l'ordi je tombe autour de 3, mais ça fonctionnait très bien depuis plus d'un an et demi, et la ça patine. J'ai réinitialisé IE mais n'ai pas trouvé d'amélioration.
Il faut dire que même l'écran pose des problèmes, ou plutôt la carte graphique, ce matin il a fallu que je fasse 4 démarrages (débranché le portable en ayant enlevé la batterie qui est morte par ailleurs) pour que ça fonctionne, ça le fait de plus en plus souvent affraid

Merci d'avance cheers

7 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 13:00

Admin

Admin
tu a mal programmé Ccleaner ...
Le mien ne m'enlève pas les mots de passe . . . .
Essaye firefox....chez moi il fonctionne très très bien .. .
Ha oui ca sent la fin de ton Pc...avec le problème de la carte graphique ...
C'est qu'elle marque ton Pc ?

8 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 13:08

avoir plusieurs antivirus sur un meme ordi n'est pas bon. le mieux est de garder "defender" qui fait bien son boulot surtout seconder par "malwarebytes"
pas besoin de lancer un antivirus la nuit
as tu regarder les erreur de registre. tu peux le faire avec ccleaner,  tu ouvre ccleaner et tu va dans "registre"  et tu clic sur "chercher les erreurs" si tu en trouves plus de 100, tu clic sur corriger les erreur et faire une sauvegarde.
IE11 est en fin de vie et plus mis a jour, donc ca peut rammer oui... il faut passer a Edge.
oui je pense que l'ordi arrive en fin de vie vu les probs de carte graphique.
va falloir sortir la CB Nanard ;-)

9 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 13:23

Pour les autres navigateur et bien je suis désolé, ils ont trouvé (sur IE 11) une barre en bas ou l'on clique directement sur le forum que l'on veut atteindre et tant que Edge n'aura pas ça et bien tant pis pour Edge.
Avant je ne lançait pas d'antivirus la nuit, mais par 2 fois il a fallu formater le disque pour enlever les merdes affraid
Pour ccleaner je vais le faire passé, mais je n'ai toujours pas trouvé la case à décocher pour éviter de tout retaper les mots de passe Rolling Eyes

Je fais passer ccleaner et vais déjeuner, à tout à l'heure et merci  pouce

10 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 16:37

Voilà, un premier passage de ccleaner et déjà pour revenir ici, premier mot de passe à réinitialiser Rolling Eyes
J'ai oublié de dire que malgré un nettoyage du ventilateur, celui ci fonctionne de plus en plus souvent à plein régime, comme si il y avait un problème de surchauffe affraid

11 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 16:48

Re, 25 secondes pour ouvrir ce forum, et le ventilo monte au maxi de sa vitesse Rolling Eyes

Qu'est ce que tu en penses Captain ?

12 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 17:15

La ça s'aggrave, pendant qq instants la souris ne répond plus, en ce moment que je tape ça n'écrit pas, le ventilo redémarre à fond, ça devient la cata Sad

13 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 17:22

nanard, avant d'utiliser ccleaner essaye de decocher la case "cookies" pour IE 11 comme sur la photo d’écran. ca devrait garder tes mots de passes. as tu nettoyer le "registre" ?

a combien monte la temperature ?
teste la avec le logiciel " speccy" meme societee que ccleaner.
a telecharger ici. tu me dira les temperature qu'il indique.
http://filehippo.com/fr/download_speccy

bon la, vu les symptômes c'est plus un probleme de hardware que de software, donc va falloir penser a changer d'ordi nanard.

14 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 18:56

Oui j'ai fais tout ce que tu dis !!!

Bon j'installe ce que tu proposes.

Et ça patine de plus en plus, tout de suite je n'arrivais même plus à ouvrir ces pages. Si je désinstallait IE 11 pour le réinstaller ?

Merci et bonne nuit main

15 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 21:39

Admin

Admin
il y a des taches qui tournent en fond c'est sûr ....et c'est peut être pour ça qu'il "patine" ..
tu a regardé les programmes qui tournent dans les tâches ? (control+Alt+suppr) .... drunken

16 Re: News de Nanard le Mer 15 Juin - 23:10

Oui, mais lesquelles supprimer ? Et comment se fait il qu'il y a un mois environ ça marchait au poil ?

Est ce qu'avec une copie d'écran tu saurais quels programmes sont inutiles ?

Pour ouvrir cette page il m'a fallu 40 seconde pour ouvrir le forum et autant sinon plus pour ouvrir la page, c'est plutôt longuet non ?

Merci main

17 Re: News de Nanard le Jeu 16 Juin - 1:30

Admin

Admin
toi fait une copie d'écran et mets là ici ...et on verra avec captain....quels programmes peuvent être supprimé du démarrage ...

18 Re: News de Nanard le Jeu 16 Juin - 7:46

Bonjour, je vais essayer mais c'est pas gagné.
La je viens de désinstaller des programmes que je n'ai jamais demandé, je vise les programmes installés depuis début mai affraid

19 Re: News de Nanard le Jeu 16 Juin - 9:33

Re, je me demande si ce n'est pas win 10 qui déconne, j'accuse IE 11, mais je n'en suis plus si sûr après avoir lu des forums où les utilisateurs de win 10 se plaignent de sa lenteur permanente affraid D'ailleurs Didier tu es revenu à 7 ?

20 Re: News de Nanard le Jeu 16 Juin - 9:50

bonjour,
si windows 10 fonctionnait bien pour toi avant , il n'y a pas de raison que ca soit lui le probleme aujourdhui. au vu de se que tu nous a expliquer, je pense a un probleme hadware, carte graphique, peut etre d ela poussiere c'est accumuler sur des connecteurs, il faudrait demonter et tout nettoyer.

21 Re: News de Nanard le Jeu 16 Juin - 10:03

Admin

Admin
Bonjour

OUi j'ai viré depuis longtemps win10 qui est une belle merde .....(tiens dailleurs ca me fait rappeler que mon processeur "patinait pas mal" aussi) et c'était ce putain de win10 qui avait des programmes a la con qui tournaient ....en fond de tâche !! !
Donc imagine les ressources mémoire. . . .. .bref une vraie merde ! ! !
A ta place ....je démonterais le pc....un bon nettoyage ....de TOUT .. . et format et re install de win7
Voilà ce que JE ferais ......maintenant c'est a toi de voir ... drunken drunken drunken

22 Re: News de Nanard le Jeu 16 Juin - 10:05

Ou la la, démonter, déjà pour changer le disque dur d'origine qui avait lâché quelle galère avec un copain Rolling Eyes

Je voulait envoyer une capture d'écran, je l'ai faite mais pas trouvé comment la mettre ici affraid

Merci beaucoup de ton aide ainsi qu'à Didier.

Ce qui me fait penser que ce serait win 10, c'est que mon index de souris se bloque, ou que tout se bloque aussi, j'ai démarré Maxthon pour la météo je ne pouvait plus le fermer Sad ça dure 30 secondes à une minute avant de revenir. Là je viens de passer la soufflette dans le circuit de refroidissement, le ventilo tourne moins vite pour l'instant.
A+

23 Re: News de Nanard le Jeu 16 Juin - 10:07

Admin

Admin
vire vire vire win10 .. . . .
Si tu a le win7 remets le .. .

24 Re: News de Nanard le Jeu 16 Juin - 11:13

Démonter un ordi portable affraid

Pour win, j'ai fait un démarrage dessus win 7 et c'est passé quand même en 10. Vais je retouver mes favoris dans la barre des taches ? Et comment procéder ?

25 Re: News de Nanard le Jeu 16 Juin - 11:19

Admin

Admin
ho la la la la la la ......t'est mal barré toi !! !
Un ordi portable ca se démonte ...il suffit d'être très patient et surtout minutieux ...
Je te le fais moi ....sans problèmes ... mort de rire
tu ne va pas pouvoir faire un démarrage sur win7...pour te retrouver sous win10....ca ne sert a rien...
Faut TOUT VIRER là......formatage si tu veut a nouveau win 7 . . .
Quand a tes favoris ....formatage = bye bye les favoris ...a moins de faire une sauvegarde...et encore ! ! !
Tu veut mon adresse pour que tu m'envoie le pc ? mort de rire 1
Ps: Je suis sur le "chat" ....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant