fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est calme !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 c'est calme !!! le Jeu 26 Mai - 12:16

Captain Cookie

bonjour,
ben alors les amis, c'est calme depuis deux trois jours... plus de blague de Lepreux, plus de meteo de Nanard, JP, lui est a son potager...
bon va falloir trouver quelque chose pour motiver les troupes...
et si on jumelais le forum avec un autre de camping car, il y aurait plus de participant, et nous serions tout aussi libre de nos commentaires ?
vous en pensez quoi ?

2 Re: c'est calme !!! le Jeu 26 Mai - 13:08

Admin

Admin
Bonjour

J'en pense que déjà je vais débloquer ..les posts avec "lien" ...
pour le "partage" je ne sais pas trop faire ....
On m'a demandé de faire un forum.....c'est fait ....alors qu'on ne m'en demande pas plus .... confused

http://c25j5.forumactif.org

3 Re: c'est calme !!! le Jeu 26 Mai - 22:07

nanard79260

Bonjour, hier mercredi parti assez tôt pour monter des persiennes chez un copain, ce matin parti à Châtellerault à 7h30 et revenu à + de 19 h, or comme la météo est presque clémente et bonne je n'ai pas pris le temps de la préciser Rolling Eyes Et demain vendredi la journée est encore chargée affraid

4 Re: c'est calme !!! le Ven 27 Mai - 12:39

totor39

Bonjour,

Pas d'excuses nanard, c'est tout simplement inadmissible de nous laisser dans le doute météorologique. A cause de toi nous perdons des heures à savoir comment s'habiller le matin ! Bon tu reviens et c'est tant mieux ! Laughing Very Happy Laughing Very Happy

http://notremaisonbois.e-monsite.com/

5 Re: c'est calme !!! le Ven 27 Mai - 22:10

nanard79260

Eh oui, la retraite et plus le temps de s'occuper du temps, et la semaine prochaine, mardi je serais aussi absent affraid

6 Re: c'est calme !!! le Mer 8 Juin - 16:23

Jean Pounnet

Admin a écrit:Bonjour

J'en pense que déjà je vais débloquer ..les posts avec "lien" ...
pour le "partage" je ne sais pas trop faire ....
On m'a demandé de faire un forum.....c'est fait ....alors qu'on ne m'en demande pas plus .... confused

chef oh lalal, on t'aime comme tu es..fais ce que tu paux..c'est super ce forum, on est pas beaucoup , mais on s'en fou on est bien, ceuce qu'ils veulent parler et venir sont bienvenus, à condition de respecter ton réglement hein chef..(ne pete pas un plomb stp)puis on te demande pas plus la.. m'enfin mdr

7 Re: c'est calme !!! le Mer 8 Juin - 16:24

Jean Pounnet

he vous ai pas dit on part lundi...youpie, bon je ferai des photos de mes aires sans en avoir l'air... cheers mort de rire

8 Re: c'est calme !!! le Mer 8 Juin - 16:51

nanard79260

Oui, tiens nous au courant, et les photos tu les passes quand tu trouves une connexion wifi (Mac Do ?) pouce

9 Re: c'est calme !!! le Mer 8 Juin - 16:59

Jean Pounnet

mieux encore avec le portable de Madame, si elle veut..oui oui elle voudra, sinon elle rentreras en stop..au fait comment qu'on fait????avec le portable affraid

10 Re: c'est calme !!! le Mer 8 Juin - 19:14

nanard79260

Ben quand tu es dans un endroit tu allumes la wifi du portable (smartphone) et tu coches "recherche des point wifi" et tu vois ceux qui sont en libre accès si il y en a Very Happy

11 Re: c'est calme !!! le Jeu 9 Juin - 8:03

Jean Pounnet

bon,j'ai rien compris, je peux pas prendre l'ordin avec moi, car pas de batterie ...faire des photos avec le portable, ok, puis je les envoie a qui.. ou est ce que je peux mettre sur le forum en direct du portable sur forum , c'est ça que je veux savoir sinon je fais des photos et au retour je mets ce qu'il faut sur le forum...autre chose vous zavez vu, je pars lundi, une semaine de pluie avec de la pluie... pas normal..; ras le bol...on peut pas partir il fait beau, on se projette il pleut... Evil or Very Mad m'enfin JP

12 Re: c'est calme !!! le Jeu 9 Juin - 14:32

nanard79260

Bjr, si tu as une connexion avec 1 ou 3 Go de data, ça va, sinon passer des photos sans wifi risque de te couter cher. Mon portable a la batterie hs, je le connecte directement derrière le convertisseur et ça marche Very Happy

13 Re: c'est calme !!! le Sam 11 Juin - 8:25

Jean Pounnet

écoute trop compliqué pour moi, vais faire comme dab, surtout comme on a voulu du premier abord de descendre dans un camping dans l'aveyron, mais par la trop cher, donc on a trouvé un a coté de LIGINIAC (près d'un lac)(Bort les orgues), pour la télé , pas drole pas moyen de capter, on a déplacé le camping car de tris mètres et çà marche, pour le gaz je remercie a nanrd pour les renseignements c'est OK...pour l'Aveyron on verra , en septembre...on va préparé l'itinéraire direction Limoges d'un premier temps...JP lol! mort de rire

14 Re: c'est calme !!! le Sam 11 Juin - 9:02

nanard79260

La Roche > Limoges, tu ne passes pas loin de chez moi Very Happy

15 Re: c'est calme !!! le Sam 11 Juin - 11:07

Jean Pounnet

oui, mais je ne m'arrete pas, histoire d'étape...car je remonte vers Nevers par la suite belle maman m'attends.... mort de rire

16 Re: c'est calme !!! le Sam 11 Juin - 12:13

nanard79260

Bonne route et vacances pouce

17 Re: c'est calme !!! le Sam 11 Juin - 16:02

Jean Pounnet

Finalement, changement d'itinéraire, Marans , st jean d'angely, angoulème brantome , perigueux, brives, argentat , pleaux , direction borg les orgues(a pleaux du moin je connais une charcute , dans la campagne ...jambon, saucisse, fromage de salers etc..; donc je m'arrete avant d'alller au camping..
mort de rire bisou ange mdr

18 Re: c'est calme !!! le Sam 11 Juin - 16:57

nanard79260

La meilleure route c'est de rejoindre Niort et après la N10 en 4 voies jusqu'à Angoulême, c'est là ou je suis né et je connais bien par St jean d'Y, la route est vraiment moche pouce bas

19 Re: c'est calme !!! le Dim 12 Juin - 7:56

Jean Pounnet

a peine que l'on se décide, on remets le trajet en cause scratch bon ça fait rien demain on part , mardi on évite les villes...çà va chauffer , vive la campagne, JP

20 Re: c'est calme !!! le Dim 12 Juin - 9:52

Captain Cookie

bon voyage JP

21 Re: c'est calme !!! le Dim 12 Juin - 22:12

Admin

Admin
Bonsoir

Bon Jean......tu passe dans le 12 ou pas ? .... drunken

http://c25j5.forumactif.org

22 Re: c'est calme !!! le Ven 24 Juin - 15:53

Jean Pounnet

de retour...bonjour les potes, non pas dans le douze, nous avons fait l'Auvergne, quelques haltes au camping pas cher sympa, + aires de service heu bien et pas bien..j'ai fait des photos ou des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai conservé...aussi quelques déboires habituels du camping car (pas moteur, ni gaz , maintenant c'est eau propre, et clim..) le camping car et deja lavé a fond dans sa remise,mais lundi chez le reparateur , celui qui m'a posé la clim...expL 26 dehors 30 dedans avec la clim chercher l'erreur , c'était juste une ventilo...bon je raconterai cela apartir de lundi car de la famille arrive a bientot JP mort de rire pouce Camping-Car

23 Re: c'est calme !!! le Ven 24 Juin - 19:58

nanard79260

Merci de tes nouvelles Jean pouce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]