fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ou aimeriez vous vivre...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Ou aimeriez vous vivre... le Mar 24 Mai - 16:08

slt,
Occitanie, oui, ca fait tout de meme la moitier de la france, donc tu as pas mal de choix et de regions differentes.
pas un departement en particulier que tu preferes ?

27 Re: Ou aimeriez vous vivre... le Mar 24 Mai - 16:20

Pas vraiment que je préfère, mais ou j'ai le plus de relations, c'est les Bouches du Rhône, j'y passe environ 3 mois par an.

28 Re: Ou aimeriez vous vivre... le Mar 7 Juin - 15:33

Bon , eh ben moi avec la nostalgie de lorraine ,qui aujourdh'ui n'a plus rien a voir de mon époque, trop d'étranger d'outre mediterranée, avant c'était les italiens, mais ça n'avait pas trop d'importance,ensuite l'Alsace car mes anc^tres y étaient, mais , finalement pour moi c'est carrement l'Autriche coté Suisse... la langue de GÖTH ne me gêne pas de trop...quand à vivre sur La Rochelle, Nanard vais pas te décevoir, tu crois que...j'y ai vécu pendant 5 ans..La charente maritime a part le paysage et le micro climat..heu je préfère la ou je suis ,il y a aussi le micro climat, et des campings cars en pagaie, dans ma rue même si les voisins sont des C...il y a quand même 5 camping car..puis La Roche/yon on a tout ce qui faut..bref vais pas changer...par contre si obligé ce sera en Autriche coté Suisse. lol!

29 Re: Ou aimeriez vous vivre... le Mar 7 Juin - 16:31

Bonjour, mes origines (grand père) sont Nord Charente Maritime, et (grand mère) sud Vendée, c'est peu être pour ça que j'aime bien cette région Very Happy

30 Re: Ou aimeriez vous vivre... le Mar 7 Juin - 16:40

bon on pourra se voir tu seras moin loin LOL cheers cheers

31 Re: Ou aimeriez vous vivre... le Mar 7 Juin - 17:52

Tu ne descends jamais vers Niort ou La Rochelle ? J'habite au bout de l'autoroute Nantes Niort, à 4 km de l'entrée, quand tu vas sur Bordeaux tu passes à moins d'un km de la maison Very Happy

32 Re: Ou aimeriez vous vivre... le Mer 8 Juin - 7:57

bonjour moralité, coté Luçon ou les marais direction La Rochelle... vaut mieux Luçon..lol il y a tout sur place...jp(sauf camping car c'est sur La Roche/Yon JP

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2