fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La circulation en Inde, Paris c'est un plaisir à coté ...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

c'est vrai que l'on est avant tout français, difficile de renier nos origines, notre éducation, et notre si beau pays. Je n'arriverais pas a vivre sans fromage et viennoiserie lol. alors c'est vrai qu'on râle car tout ne marche pas comme il faut en France, mais comparer a d'autre pays ce n'est pas si mal, même si on voudrait toujours avoir plus.
Nanard, ca semble une jolie ville, tu n'y était pas bien ?

A Freiburg ? Si très bien, mais mes parents avaient une ferme et comptaient sur moi, j'ai raté des choses pour cette raison, mais on ne revient pas en arrière même en pleurnichant Rolling Eyes

bonjour,
a cette epoque c'etait combien de temps le service militaire ?
en effet si tes parent etaient fermiers, il devait compter sur toi car le travail ne manque pas.
pas de possibilité d'etre exempter pour cette raison ?

C'était 16 mois réduit à 15, et non pas de possibilité d'être exempté car pas soutient de famille, père présent affraid

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2