fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel sont les marques à éviter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Quel sont les marques à éviter le Lun 16 Mai - 13:28

Captain Cookie

ca doit dependre de la resolution de ton ecran, car chez moi j'ai le tableau en entier

52 Re: Quel sont les marques à éviter le Lun 16 Mai - 18:55

Admin

Admin
Possible ....
Je suis en 1152x864 format paysage bien sur cheers

http://c25j5.forumactif.org

53 Re: Quel sont les marques à éviter le Mar 17 Mai - 11:11

Captain Cookie

pour la pollution nanard, le japon c'est (67 %) de couverture forestière, mais certaine ville du a la proximité avec la chine reçoive pas mal de pollution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

54 Re: Quel sont les marques à éviter le Mer 8 Juin - 16:38

Jean Pounnet

Avec du retard j'ai lu les poste, on commence par la carrosserie, puis on termine par les chevaux...alors pour la bonne gouverne ...

un proverbe d'outre rhin..."ich habe einhundertundsexich pherden und ein Esel fûr farhen" c'est aussi pour les Camping car,

donc je traduis j'ai 160 chevaux ,et "moi" un ane pour les conduire... mort de rire 1 la ferme

55 Re: Quel sont les marques à éviter le Mer 8 Juin - 20:09

Admin

Admin
lol! lol!

56 Pour campereve le Ven 29 Juil - 19:58

Guillevic

Invité
Le20 avril 2016 je receptionne monmirand s renault pris 49000 euroe 48heure aprés je m'appercois que la partie ouvrable du toît etant fissuré .les femetures a glissieres cassées,et des boursouflure
Sur le dessus du toit qui ce formes constat de mon concessionnaire le 26 avril 2016.et au fabricant campereve.reponse de campereve le 1er juin 2016 je cite ( dans le cadre de la satisfaction client
Campereve vous offre un bon d'achat de150 euros a faire valoir aupres de votre concessionnaire) a je precise que cette offre datant avant la reparation sous garantîe
Je suis a 40 km du cocessionnaire aucune prise en charge par campereve du transport aller et retour soit 140 euros. Afin la mise en conformité et changement de la stucture complete du toit sera effectiive la semaine du 8 aout 2016 ? DONC JE RESTE DEPUIS LE 20 AVRIL AVEC MON CAMPEREVE MIRANDE ß STATIONNER DANS MON JARDIN .COMMANDE DU 30 SEP 2015 ACOMPTE 10.000
EUROS SOLDE 20 AVRIL 2016 ET PERTE DE PLUS DE 3 MOIS ALORS VRIAIMENT SI VOUS COMMANDER CHEZ CAMPEREVE PASSER LE À LA LOUPE AVANT DE SOLDER LE COMPTE,
AUCUNE COSIDERATION DU SERVCE RELATION CLIENTS IL SANS FOUTE COPLETEMENT DE VOUS IL ENCAIISE ET BON VENT.AVIS AUX AMATEURS.

57 Re: Quel sont les marques à éviter le Sam 30 Juil - 8:40

Captain Cookie

bonjour Guillevic, c'est malheureusement ca le commerce. on te promet la lune et lorsque tu as signer, il n'y a plus personne.

58 Re: Quel sont les marques à éviter le Sam 30 Juil - 9:32

Admin

Admin
Bonjour

Oui que faire ???? confused

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3