fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin conseils !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Besoin conseils !!!! le Dim 3 Avr - 5:18

bonjour,
Bonne constatation Nanard, c’est vrai que j’y ai aussi pensé, car en France ma maison est sur un terrain de 2000m2 et il me faut une demi-journée pour tout tondre. Par contre, la, je pense que c’est essentiellement de la garrigue (ça semble sec comme terrain) l'herbe semble ne pas pousser bien haut, et apres il y a de la foret, donc l’herbe ne pousse pas autant que dans un prés. Mais bon, ca doit tout de même demander du temps en entretien autour de la maison.
Nanard tu nous disais que tu voulais vendre ta maison, tu aimerais aller ou ?

27 Re: Besoin conseils !!!! le Dim 3 Avr - 12:45

Bonjour, la garrigue, il doit y avoir une obligation d'entretien il me semble, pour éviter les incendies Rolling Eyes

La maison serait à vendre si nos terrains deviennent constructibles car nous avons été victime de représailles du maire d'avant et on aimerait s'approcher de La Rochelle (entre 20 et 30 km sinon les prix sont effarant affraid

Bon dimanche cheers

28 Re: Besoin conseils !!!! le Dim 3 Avr - 13:09

C’est vrai qu'a certain endroit les prix des terrains c'est de la folie pure !!! je me souviens a Annecy c'est incroyable le prix du m2, et la c’est sans doute intéressant d’acheter un terrain non constructible et d’y passer avec le camping car …  la Rochelle, ça doit être aussi très cher.
le maire vous a bloquer des terrains ?
bon dimanche aussi ;-)

29 Re: Besoin conseils !!!! le Dim 3 Avr - 19:33

Oui, un revenchard avec une équipe de bras cassé, mais tout ça a changé aux dernières élections pouce

30 Re: Besoin conseils !!!! le Mer 6 Avr - 9:33

bonjour,

quand je vous disais que la Savoie c’était hors de prix... et la, c'est pas Chamonix ni en ville...
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/909137778.htm?ca=12_s

31 Re: Besoin conseils !!!! le Mer 6 Avr - 9:43

Salut,
Je connais jn terrain non constructible à Port-Saint-Louis-du-Rhône, 3500m2 non constructible à 200000€, alors plus rien ne m'étonne.

32 Re: Besoin conseils !!!! le Mer 6 Avr - 16:44

Bonsoir, chez nous c'est le prix d'une belle maison, mais à La Rochelle c'est du 4 à 500 000 € une belle maison scratch

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2