fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Ex J5 sauvé de la casse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Mon Ex J5 sauvé de la casse le Mer 30 Mar - 9:38

Bonjour,
Il faudrait s’associer Didier, perso la tôlerie et la peinture c’est vraiment pas mon fort, par contre le bois, j’adore le travailler, j’ai tous les outils (j’ai monté un grand chalet en madrier) …

52 Re: Mon Ex J5 sauvé de la casse le Mer 30 Mar - 9:50

Admin

Admin
Bonjour

Ben , il ne faut pas oublier que tout est fait avec de la "récup" ...pour les boiseries ..
Donc forcément ..ce n'est pas aussi "clean" que ca devrait l'être ..
Et puis sur l'avant dernière photo , on voit bien que je n'avais pas terminé de passer la peinture ...(et coulure oups.....sur la porte ..que j'ai évidemment enlevée) ...
De toutes façons ce sera jamais "bien" ...c'est facile de critiquer ...moins évident a faire ... confused

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

53 Re: Mon Ex J5 sauvé de la casse le Mer 30 Mar - 9:57

on va dire que tu es meilleur pour le gros œuvre que pour les finitions ;-) c'est vrai que ça demande du temps et de la patience, le gros œuvre on voit le résultat rapidement, mais les finitions se sont des heures et des heures de travail sans avoir l'impression d'avancer.

54 Re: Mon Ex J5 sauvé de la casse le Mer 30 Mar - 10:11

Admin

Admin
Et de l'argent ....que je n'ai pas ..
Ca coute cher des accessoires pour la finition...

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3