fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je n'aime pas (grr...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je n'aime pas (grr...) le Jeu 4 Fév - 18:45

nanard79260

Marre de ces appels frauduleux aussi bien sur le fixe que sur les portables, 2 encore aujourd'hui, sur les portables je les bloque pas l'application "dois je répondre" confused

2 Re: Je n'aime pas (grr...) le Jeu 4 Fév - 20:31

LEPREUX

c'est quoi cette application?

3 Re: Je n'aime pas (grr...) le Jeu 4 Fév - 22:02

Admin

Admin
bonsoir

oui qu'elle "aplication" ?
Moi j'ai sur free un numero a faire c'est celui-là *351*# pour bloquer ces numéros pourris .... confused

http://c25j5.forumactif.org

4 Re: Je n'aime pas (grr...) le Jeu 4 Fév - 22:29

nanard79260

C'est "dois je répondre" sous Android, j'ai aussi la formule de Free, le *351* (n° à bloquer)#

Comme tu dis, n° pourris et surtout arnaqueurs, tout à l'heure appel, message sur répondeur, "votre carte sim vous attend, rappelez le 0899..... "

la ferme

les n° pourris

5 Re: Je n'aime pas (grr...) le Ven 5 Fév - 2:34

Captain Cookie

Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer quel genre d’appel frauduleux, vous recevez ? Ici à part des SMS bidons surtaxer, pas d’autre problème.

6 Re: Je n'aime pas (grr...) le Ven 5 Fév - 6:54

nanard79260

Bonjour, du genre appel sans message pour que tu rappelles au prix fort, et puis surtout les pubs, mais de toute façon je ne répond plus aux n° que je ne connais pas, si on a besoin de moi tous les tel (3) ont leur répondeur, mais 8 fois sur 10 c'est bidon. A croire que les fournisseurs y gagnent, sinon comme ces "emmerdeurs" saturent les lignes ils seraient perdant. Et puis je cherche sur la toile si le n° est bien noté ou bidon genre "pub, non sollicité, emmerdeur, arnaque".

affraid

7 Re: Je n'aime pas (grr...) le Ven 5 Fév - 10:42

Captain Cookie

Merci Nanard pour l'info, alors ici aussi on a ca, genre le téléphone sonne et ca raccroche pour t'obliger a rappeler un numéro surtaxer , mais le gouvernement a mis le hola et ca c’est bien calmer.
Ps: dans une heures ici c'est les vacances lol

8 Re: Je n'aime pas (grr...) le Ven 5 Fév - 11:53

nanard79260

Bonjour, pour toi ou pour les enfants ?

9 Re: Je n'aime pas (grr...) le Ven 5 Fév - 12:05

Admin

Admin
bonjour

les deux peut être ? drunken

10 Re: Je n'aime pas (grr...) le Ven 5 Fév - 13:48

Captain Cookie

nanard79260 a écrit:Bonjour, pour toi ou pour les enfants ?

bonsoir,
pas compris ce que tu voulais me dire  scratch  ? j’écrivais du bureau et il restait encore une heure avant les vacances  lol! . en fait ce sont les vacances national, pas scolaire, les boites ferment durant 10 jours pour le Tet (nouvel an vietnamien/chinois). juste un service minimum, pour les hôpitaux et autre organisations. Tout le monde rentre dans ça famille, et nous on reçois de la famille de ma femme qui vient du Canada et d’Allemagne spécialement pour cette occasion. ca va être 10 jours non stop de repas familiaux ...

Ps: a ce sujet, notre boite nous a donné une bouteille de pinard, et des chocolats (infecte) en provenance d’Hawaï !!!

11 Re: Je n'aime pas (grr...) le Ven 5 Fév - 14:00

Captain Cookie

re,
voici la photo des superbeeeees cadeaux hahahaha
Attention, un chateau Dalat (merlot) Laughing Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12 Re: Je n'aime pas (grr...) le Ven 5 Fév - 14:08

nanard79260

Je voulais dire "vacances scolaires" ou "vacances des adultes" Laughing

J'ai la réponse pouce

13 Re: Je n'aime pas (grr...) le Ven 5 Fév - 17:33

totor39

Bonjour,

Je suis allé voir le site du "fabricant" du vin, par curiosité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La traduction est très approximative comme d'habitude. J'espère que leur vin est quand même buvable, un merlot est un cépage qui pousse partout, mais la qualité peut varier.
Alors bonne année !!! et bonnes fêtes Captain Cookie, le foie va trinquer lui aussi... Laughing

http://notremaisonbois.e-monsite.com/

14 Re: Je n'aime pas (grr...) le Sam 6 Fév - 5:35

Captain Cookie

Bonjour,

Sorry Nanard de déborder sur ton sujet. Peut-être que Didier devrait en ouvrir un autre. Merci

Totor39, merci pour tes vœux.
La traduction auto du vietnamien en français est vraiment mauvaise, rien à voir avec de l’ Espagnole/anglais/allemand vers le français… Dalat est une ville paisible d’altitude très fleurie, c’est un peu la ville des amoureux (on y va généralement en couple), elle est à 4 heures de Saigon, c’était là que les Français jadis venaient se reposer de la chaleur de Saigon. C’est pour cela qu’on y trouve encore pas mal de chalets types savoyards construits durant l’époque des colonies. Aujourd'hui, Dalat, c’est là où on fait pousser tout ce que l’on peut trouver en « BIO » au Vietnam, il y a notamment pas mal de culture de fraise, et le vin de cette région se laisse boire, sans pour autant être un grand cru.
Ici au Vietnam, il y a beaucoup de vin français importé, et il est facile de trouver une bonne petite cuvée lors de repas entre amis, mais le prix est en conséquence 2 à 3 fois plus cher qu’en France !!!

D’après ce que j’ai lu (rapidement) sur le site, c’est que ça fait plus de 16 ans qu’ils font du vin, et l’exporte. Je ne connais pas ce nom, mais je testerais. Je ne sais pas encore quand on rebouchera la bouteille, car les vietnamiens ne sont pas vins, mais bière, donc impossible de trouver une occasion pour l'ouvrir en famille Very Happy  
Ici on peut voir des photos de l’exploitation et des vignobles.

Ps : j’ai pris une autre photo ce matin pour vous montrer la gueule des chocolats, ils ont dû prendre un coup de chaud lol, et franchement rien à voir avec le goût d’un chocolat belge ou français …  Ma femme, elle a eu droit à un presse-papiers qui contient une goutte de pétrole (elle travaille pour une boîte de pétrole).

15 Re: Je n'aime pas (grr...) le Sam 6 Fév - 11:10

Admin

Admin
Bonjour

Tu peut le faire le sujet qui te plaît Captain drunken

16 Re: Je n'aime pas (grr...) le Sam 6 Fév - 11:49

Captain Cookie

ben oui je veux bien, mais comment je fais pour faire passer mes commentaires et celui de totor39 dans le nouveau sujet ?
Il n'y a que Dieu et l'Admin qui peuvent faire ca Wink

17 Re: Je n'aime pas (grr...) le Sam 6 Fév - 11:59

Admin

Admin
re..

Déjà dis moi le "titre" de ton nouveau sujet et ensuite je vais essayer de mettre tout ca en ordre (pas dit que j'y arrive) drunken

18 Re: Je n'aime pas (grr...) le Sam 6 Fév - 12:09

Captain Cookie

voici le titre
Cadeaux d'entreprise pour le nouvel an

si tu n'y arrive pas, laisse tomber, c'est juste pour ne pas pourrir le post de Nanard ;-)
Merci

19 Re: Je n'aime pas (grr...) le Sam 6 Fév - 12:37

Admin

Admin
hop hop hop ! !
C'est pas NANARD qui déborde ...mais toi Captain !!
Relis depuis le début et tu verra ....
A moins que je me trompe !! Embarassed

20 Re: Je n'aime pas (grr...) le Sam 6 Fév - 12:47

Captain Cookie

ben oui Didier c'est ce que j'ai écris. Faire un nouveau sujet pour ne pas pourrir le post de Nanard !
c’était pas clair ?

21 Re: Je n'aime pas (grr...) le Sam 6 Fév - 12:50

Admin

Admin
bof......j'avais mal compris ...Embarassed
laisse tomber ...pas grave !

22 Re: Je n'aime pas (grr...) le Sam 6 Fév - 14:17

nanard79260

Bonjour, ce n'est pas grave en ce qui me concerne, mais c'est plus pour toi Captain si tu veux que l'on s'y retrouve.

Pour reprendre les conversations déjà écrites tu fais un copier collé, mais faut ajouter manuellement qui l'a posté, sinon ça passe sous ton pseudo, mais Didier doit pouvoir tout déplacer sans perdre les tenants et aboutissants Laughing

23 Re: Je n'aime pas (grr...) le Sam 6 Fév - 17:03

Captain Cookie

Merci Nanard... nan, je ne vais pas m’étendre sur les cadeaux d'entreprise, c’était juste une reaction a chaud, et la relache pour les vacances ;-)

24 Re: Je n'aime pas (grr...) le Sam 6 Fév - 18:09

nanard79260

pouce main

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]