fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un telephone ca sert a tout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un telephone ca sert a tout !!! le Jeu 28 Jan - 9:31

Captain Cookie

Bonjour,
Vous êtes en groupe et une petite faim se fait sentir ? No problemo, voici comment faire cuire une « fondue vietnamienne/chinoise » avec son (ses) téléphone mobile.
Finalement, l’autocuiseur électrique n’a pas l’air de beaucoup consommer, il pourrait aisément fonctionner sur les batteries du camping-car.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

Admin
Bonjour

Ha c'est marrant ...

Regardez bien les 30 premières secondes ...avec les effets ...on dirait qu'une souris est dans l'auto cuiseur ...

En fait le couvercle de l'autocuiseur reflete les mains de la personne qui nous fait la démonstration drunken mort de rire

Puis bon ...les téléphones ....c'est bien des "mini-ordinateurs" maintenant .....

A l'époque ...on arrivait bien a faire chauffer du café avec un simple ATARI....tu dois le savoir captain toi qui est dans l'informatique ... pouce

http://c25j5.forumactif.org

3 Re: Un telephone ca sert a tout !!! le Jeu 28 Jan - 10:13

Captain Cookie

Oui, Didier, on aperçoit bien le reflet de la caméra et du trépied.. pétard, tu as toujours l’œil pour les détails (Mr Colombo) lol. Tiens, si tu retrouves une vidéo ou image de l’Atari faisant du café je suis preneur, ca m’amuserait de le voir.
Ici, la différence, c’est que, là on est sur du portable (batterie) et que ce n'est pas bien gros… à tout casser si on séparait les batteries des téléphones, ça ne doit pas dépasser 5cm de haut sur 10cm de large et 15cm de long, et pourtant ça tient la charge … Alors pourquoi pas avec nos bonnes grosses  batteries de CC de 15 kilos lol
Sérieux, en voyant ça, je me pose la question du tout électrique, a part si on a tout une tribu de 5 personnes, mais seul ou en couple, on ne cuisine pas énormément, donc pas beaucoup d’utilisation du cuiseur.

4 Re: Un telephone ca sert a tout !!! le Jeu 28 Jan - 13:02

Admin

Admin
et oui toujours dans le détail qui tue !! mort de rire

je n'ai pas de vidéo de ce style ...il faudrait chercher un peu ,mais aujourd'hui c'est journée "musique" et je n'ai franchement pas le temps Embarassed

http://c25j5.forumactif.org

5 Re: Un telephone ca sert a tout !!! le Jeu 28 Jan - 15:55

Captain Cookie

Alors bonne soirée, qui risque d’être vraiment sympa pour toi et tes amis pouce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]