fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Windows 10

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Windows 10 le Lun 4 Jan - 20:01

nanard79260

J'ai vu que Captain touche sa bille sur win 10, et je voudrais savoir comment je peux passer mes favoris de IE 11 à Edge, je n'ai rien fait pour l'instant. Et j'ai pas mal de forums et autres que j'ouvre en direct dans la barre du bas, or je ne voudrais pas les perdre ni tout recommencer.

Merci de vos conseils  main

2 Re: Windows 10 le Lun 4 Jan - 20:41

Admin

Admin
Bonsoir

Et moi je vais tester "edge" ...que je ne connais pas du tout ! ! cheers

http://c25j5.forumactif.org

3 Re: Windows 10 le Lun 4 Jan - 22:33

nanard79260

Re, teste et dis moi main

4 Re: Windows 10 le Mar 5 Jan - 0:48

Admin

Admin
Bonsoir

Donc les favoris ne sont pas évidents a rajouter a partir de Firefox ...

Ça peut se faire ...en passant par internet explorer (ce que j'ai fait)
J'ai enregistré mes favoris sous internet explorer ..et ensuite..j'ai lancé Edge...et enregistré les favoris a partir de internet explorer ..

Ca marque nickel....mais Edge manque "d'accessoires" et c'est pour ça qu'il est plus rapide ..

Exemple....on ne peut pas enregistrer la liste des mots de passe..quand on se connecte pour la première fois ...

Par contre on peut les enregistrer au fur et a mesure..

Je n'ai pas pu changer de répertoire de téléchargement non plus ...

Bref ,conclusion...pour le moment..il est très "léger" très rapide (normal vu qu'il est léger) et me va très bien quand je veut aller sur la face de book pour avoir des nouvelles de ma famille par exemple

Voilà voilà . drunken drunken

5 Re: Windows 10 le Mar 5 Jan - 4:49

Captain Cookie

Bonjour,
Didier a parfaitement résumé pour Edge. pouce

Nanard as-tu réussi à importer tes favoris ?  pas de risque et c’est très simple comme manip.
Alors vu que chez moi Edge est en anglais, je vais essayer de trouver la correspondance en français.

Dans Edge, tu vas tout en haut à droite, là où tu vois trois petits points  ---> tu clics,  ensuite dans le menu, tu vas tout en bas dans « paramètres» ----> tu clics... ensuite dans le nouveau menu, tu cherches « Paramètres Favoris » ---> tu clics... puis tu clics pour activer « Afficher la barre des favoris », puis dans « Importer favoris » tu coches la case « Internet Explorer » et pour  finir tu clics sur « Importer »…  Very Happy

6 Re: Windows 10 le Mar 5 Jan - 9:09

nanard79260

Bonjour, ou lala, tu vas trop vite pour moi, je n'ai pas encore ouvert Edge et si ça doit m'emmerder je resterai sur IE 11 tant qu'il fonctionnera à peu près. Ce n'est pas la galère win 10 mais il n'apporte pas grand chose par rapport à 7, sauf que je cherche 3 fois plus longtemps certaines applications, car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Tous ces programmes faits par des ingénieurs ne sont pas forcément ingénieux pour le commun des mortels, et je ne te dis pas pour certains sous doués !!!!

Bon j'ai imprimé tes conseils et je regarderai un peu plus tard Very Happy

En attendant merci à vous 2

7 Re: Windows 10 le Mar 5 Jan - 10:16

nanard79260

Re, je viens de faire une importation des favoris, et évidemment la barre du bas ou j'ai tout ce que j'ouvre régulièrement avec IE 11 n'apparait pas, donc pour moi Edge est inutile. Et je ne veux pas ni m'emmerder ni passer mon temps avec un navigateur comme ça, j'ai viré tout les autres que j'ai essayé, je n'ai gardé que Maxthon pour ma météo (je clique 2 fois et j''ai une dizaine de site qui s'ouvrent en moins d'une minute...)

Bon là ça me gonfle pouce bas

8 Re: Windows 10 le Mar 5 Jan - 11:02

Captain Cookie

Re,
Nanard, je n’ai pas très bien compris … c’est quoi pour toi la barre du bas ? Tu as bien coché « activer la barre des favoris ‘ ?
Le problème c’est qu’il faudra bien que tu y passes , car dans un an IE11 ne sera plus supporté ainsi que Maxton.

9 Re: Windows 10 le Mar 5 Jan - 12:49

nanard79260

Ben voui je m'en doute, mais pourquoi quand il font quelque chose de bien chez Microsoft ils ne peuvent pas le garder ? Ou alors je ne l'ai pas trouvé ?

Je voulais faire une capture d'écran mais la barre du bas avec les ouvertures rapides ne s'affiche pas quand je clique pour capturer....

pouce bas

10 Re: Windows 10 le Mar 5 Jan - 13:45

Captain Cookie

Nanard, pour les captures d’écran tu as dans Windows 10 “Snipping tool” je ne sais pas si c’est celui-là que tu utilises… tu as un retardateur (l’horloge) qui te permet de prendre une copie d’écran automatiquement après quelque seconde. Vu que ta barre de IE11 disparaît lorsque tu bouges la souris, avec ce système ça devrait marcher, tu règles le retardateur sur 5. tu clics et tu attends les 5 secondes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11 Re: Windows 10 le Mar 5 Jan - 17:17

nanard79260

Merci je viens d'apprendre quelque chose, je serais moins bête ce soir (je le suis dès l'instant ou j'ai lu l'astuce.
Bon je vais te joindre la capture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le carré plus clair au milieu de la 1ere ligne de la barre c'est ce forum ouvert.

12 Re: Windows 10 le Mar 5 Jan - 20:12

Admin

Admin
Hé bé quel bordel sur ce bureau ! ! ! mort de rire mort de rire mort de rire

13 Re: Windows 10 le Mar 5 Jan - 22:08

nanard79260

Comme dans mon atelier, mais je m'y retrouve cheers

14 Re: Windows 10 le Mar 5 Jan - 23:00

Admin

Admin
c'est déjà bien drunken

15 Re: Windows 10 le Mer 6 Jan - 2:47

Captain Cookie

Bonjour,
Nanard, si je comprends bien, le problème que tu as est de ne pas avoir les sites que tu as ouverts dans ton navigateur présent dans la barre de windows du bas… Si c’est le cas, as-tu essayé d’ouvrir les sites depuis ton navigateur dans une nouvelle fenêtre et non un nouvel onglet. Clic droit, « ouvrir dans une nouvelle fenêtre »
si tu aimes avoir tes programmes dans une barre de navigation, pourquoi ne pas installer « Rocketdock »  ça me semble très pratique pour l'utilisation que tu en fait, et tu peux la deplacer en haut ou en bas de l'ecran.

ici tu a un tutoriel en francais qui t'explique comment installer et utiliser "roketdock"

16 Re: Windows 10 le Mer 6 Jan - 7:42

nanard79260

Bonjour, je vais regarder ça dès que possible, je dois m'absenter aujourd'hui donc un peu plus tard Very Happy

Aïe, un coup d'oeil rapide sur le dernier lien, il n'y a pas de Français ? Sad

17 Re: Windows 10 le Mer 6 Jan - 9:37

Captain Cookie

Re,

No problemo pou rle dernier lien, c'est just epou rle telechargement du pogramme "Rocketdock" mais tu peux toujours mettre le lien dans google translate et traduire le site en francais. le vocabulaire est simple donc ca sera parfaitement comprehensible meme apres traduction auto.
bonne balade pouce

18 Re: Windows 10 le Mer 6 Jan - 14:21

nanard79260

Bon, je vais faire, mais faut que je retourne aux courses, j'ai vu des robinets de cuisines en solde chez casto, faut que j'en profite Very Happy

19 Re: Windows 10 le Mer 16 Mar - 20:10

kabutor

Alors, une petite info sur le W10
Microdaude a passé un accord avec le gouvernement américain en vue de luter (espionner plutôt Evil or Very Mad)
ce que chacun fait chez soi et met dans son ordinateur.
A présent ils peuvent prendre le droit (vous avez signez un accord de licence en achetant le PC ou en changeant de système gratuitement) d'utiliser vos photos et vos documents sans votre accord, simplement le nouveau système a ça d’inclus dans son ventre.
C'est bizarre comme tout d'un coup microdaude offre à tout le monde l'accès gratuit au nouveau système scratch
Et dans la foulée ceux qui sont équipés de la webcam pourront être espionner en images et en sons.

Vous me direz c'est pas nouveau et les PC sont des vrais passoires dès qu'on est connecté au net, mais là c'est devenu sûreté d'état ange

20 Re: Windows 10 le Mer 16 Mar - 23:01

nanard79260

Bonsoir, tel portable, ordi, et même GPS connecté, tout est bon pour l'espionnage. Ma webcam est en deuil et porte son bandeau noir affraid

21 Re: Windows 10 le Jeu 17 Mar - 2:07

Captain Cookie

Bonjour,
Pour limiter que Windows 10 envoi trop de données privées chez Microsoft, il existe un petit logiciel qui vous permet de désactiver les fonctions de Windows les plus sensibles dans ce domaine.
« Windows Privacy Tweaker »

22 Re: Windows 10 le Jeu 17 Mar - 9:46

kabutor

Oui c'est clair, on est suivi au mètre près et espionner comme des poux  Evil or Very Mad

Merci captain c'est télécharger, justement ce que je cherchais cheers

A savoir qu'avec les mises a jours de W7 mon bluetooth ne fonctionne plus, et c'est pas un problème matériel.
Ce que me disais un pote: obsolescence programmée avec les mises à jours.

J'ai envie de formater et bloquer toutes mises à jour, on verra si je prend le temps de le faire. study

23 Re: Windows 10 le Jeu 17 Mar - 10:57

Admin

Admin
bonjour

win10= Grausse daube ... .
Vive minux !! mort de rire mort de rire

24 Re: Windows 10 le Jeu 17 Mar - 11:26

kabutor

Ha ouais mais minux faut toucher sa bille en ligne de commande scratch

25 Re: Windows 10 le Jeu 17 Mar - 12:39

Admin

Admin
Re...

Pas tous ....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant