fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Animaux du futur

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Animaux du futur le Ven 26 Fév - 10:20

il faudrait implanter les 3 lois d'Asimov

Première loi Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger.
Deuxième loi Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la première loi.
Troisième loi Un robot doit protéger son existence dans la mesure ou cette protection n'est pas en contradiction avec la première ou la deuxième loi.

27 Re: Animaux du futur le Ven 26 Fév - 11:29

Admin

Admin
Re...

je n'ai pas confiance ...c'est tout ..
Je ne suis pas convaincu par la fiabilité de ces engins .. drunken

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

28 Re: Animaux du futur le Ven 26 Fév - 12:05

Il y a bien des chiens qui se détraquent et se retournent contre leur maitre Rolling Eyes

29 Re: Animaux du futur le Ven 26 Fév - 13:13

Admin

Admin
oui peut être ...mais dans ce cas ...ca vient du chien qui a ete mal domestiqué ou maltraité dans sa jeunesse... confused
pourquoi tu crois que je ne veut ni chien ni chat et que je préfère un furet ?
un chien en cas de panique = danger .....un chat c'est pire ....alors qu'un furet...mouais bof....c'est vite calmé un fufu mort de rire mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2