fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alerte sur transaction .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Alerte sur transaction ....... le Jeu 17 Déc - 10:23

ALERTE.... ATTENTION....A FAIRE SUIVRE.....
Ma petite HISTOIRE QUI A SES CONSEQUENCES TRES IMPORTANTES...
J'avais acheté chez CDISCOUNT il y a deux semaines, une plaque de cuisson avec mon compte paypal...
jusque la pas de problème j'ai reçu cette plaque (impecable)
avant hier j'ai voulu acheter un article , un attendrisseur de viande
comme d'habitude, je veux régler avec paypal , pas moyen de mettre mon mot de passe avec paypal , alors je recommence si bien trois fois...
et la c'est très grave , CDISCOUNT enregistre votre compte paypal et si vous refaite une commande plus besoin de mettre votre code secret pour payer , il se serve automatiquement ..c'est devenu du n'importe quoi, si bien je vais me retrouver avec 3 attendrisseurs de viande ...c'est peut être drole, mais pour moi, c'est du vol et détournement de fond de la part de CDISCOUNT..la j'ai annulé avec Paypal de payer CDISCOUNT par mon compte Paypal ... Mais j'ai reçu ce matin confirmation des éxpéditions des attendrisseurs de viandes
Veiller donc lorsque vous payer avec CDISCOUNT , carte , ou paypal de supprimer votre compte après votre operation...
Paypal n'a pas pu intervenir , c'est simplement de l'arnaque sur un compte.. une transaction sans autorisation..

cheers Evil or Very Mad

2 Re: Alerte sur transaction ....... le Jeu 17 Déc - 12:16

Bonjour, c'est pour cela que je n'achète jamais par internet si ils ne prennent pas les chèques, comme ça un chèque = 1 paiement. Sinon tu as le paiement par e carte, mais jamais servi jusqu'à présent Rolling Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]