fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout, vous verrez tout sur la pollution (et on nous impose Euro 6 )!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nanard79260

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pouce bas

Captain Cookie

bonjour,
C'est vrai qu'en Inde la pollution n'est pas encore une priorité, mais que peut faire le gouvernement dans un pays où la population est pauvre et dépasse les 1 milliard d'habitants. En Inde, on manque cruellement de train, et je me souviens lorsque je me déplaçais dans ce pays par ce moyen de transport, il fallait parfois attendre 3 semaines avant d'avoir avec certitude une place. Ça m'obligeait à prévoir longtemps à l'avance mes déplacements.

nanard79260

Bonjour, d'accord avec toi Captain, mais pour les habitants de ce pays et pour la planète ils pourraient régler leur moteur diesel; ne serait que pour diminuer la consommation scratch

Admin

Admin
Bonjour

Je me demande comment il est possible de "régler" des moteurs qui sont toujours surchargés a bloc..
Enlevez quelques wagons ...et ça ne fera pas "forcer" autant les moteurs diesel ..
Ils sont vraiment en retard en inde ...et on nous emmerde nous ....et les "autres" grands producteurs... confused

http://c25j5.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]