fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour parler de ma region

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pour parler de ma region le Dim 29 Nov - 12:32

Bonjour à tous,
@captain cookie, je suis né au sud de Lille,dans un petit village pévélois, et je n'ai jamais quitté le departement durablement. je suis attaché à cette région par mes racines, et j'y ai construit ma vie professionnelle. J'ai vu changer et progresser la région, mais c'est aujourd'hui bien différent. je ne m'attarderai pas sur le sujet.

cordialement.

2 Re: Pour parler de ma region le Dim 29 Nov - 13:28

re,
Merci pour ton message Yves59, mais en lisant ces lignes je sens comme des regrets et un peu de tristesse, j'espère que la région n'a pas trop souffert de la crise, c'était déjà le cas pour Roubaix-Tourcoing.
Amicalement

3 Re: Pour parler de ma region le Dim 29 Nov - 15:59

Re, captain,
non ,pas des regrets, car je ne suis pas décideur dans mon pays.mais de la tristesse,oui. la crise frappe encore actuellement,et ce n'est pas fini.
des élections régionales auront lieu les 6 et 13 decembre, et notre region "Nord Pas de Calais"risque fort de basculer vers une extrême ...

cordialement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]