fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Déc - 8:47

nanard79260

Prend régulièrement du magnésium, et en cas de grosse crise Décontractyl, car la cortisone n'est pas sans effets secondaires importants affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par nanard79260 le Ven 2 Déc - 8:54, édité 1 fois

952 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Déc - 8:49

Jean Pounnet

nanard79260 a écrit:Non JP, ça ne glisse pas pour 3 raisons, celui qu'on possède a 4 sangles élastiques pour le maintenir en place, et quand le lit est remonté sur notre cc il y a juste la place pour loger un duvet. En plus il y a un rideau tout autour (sauf coté cabine) qui évite que les couvertures et autres frottent sur le mécanisme. Si besoin je te passerai une photo pouce

oui veut bien une photo merci par avance, l'idée n'est pas bête j'avais pas compris au départ JP

953 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Déc - 9:00

nanard79260

Re, ce n'est pas le mien, mais identique au niveau couchage, clique sur les photos tu verras le lit baissé et les protections autour. Si besoin d'autres renseignements demande moi main

954 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Déc - 10:55

Jean Pounnet

ok je recherche dans ce sens JP

955 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Déc - 13:04

Captain Cookie

il est pas mal pour un moins de 6m
grande cuisine et grande salle d'eau .... le canapé fait-il 1,80m ?

956 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Déc - 14:27

nanard79260

Captain, tu te bases sur les photos dont j'ai mis le lien ? C'est pratiquement le même que le mien, en plus récent sourire

957 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Déc - 15:25

Jean Pounnet

re , la cortisone m'a soulagé , je n'ai pas pu m'empecher de mettre une dizaine de dalles a niveau ...mais il fait froid , je suis rentré,j'ai toujours hate que ce soit fini avant de commencer, c'est plus fort que moi..Madame ne fait pas bonne mine...sur le fond elle a raison.. cheers Rolling Eyes pouce bas

958 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Déc - 16:24

Captain Cookie

oui Nanard c'est bien les photos que tu as donner. il est beau ce CC

959 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Déc - 16:46

nanard79260

Ce n'est pas prudent JP, si tu te coince complètement tu risques gros pouce bas

Captain, on en trouve encore d'occase de ces séries, le mien se vend autour des 20 000 € plus récent plus cher bien sûr >>>

Strictement le même >>>

cheers

960 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Déc - 18:51

Captain Cookie

oui c'est pas mal mais a ce prix c'est trop cher pour mon utilisation. a 22000 euros on trouve des petites maison avec terrain ... je vais rester sur l'idee fourgon

961 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Déc - 23:41

nanard79260

J'te vendrais le mien le jour ou je ne pourrais plus conduire Sad

962 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 3 Déc - 4:16

Captain Cookie

bonjour,
j'ai de la cigue en reserve Nanard, c'est tres bon pour la santé lol! Nannn je deconne, mais profite un maximum de ton CC tant que c'est possible. meme si un jour tu ne pouvais plus, ta femme pourra toujours conduire. allez allez la vie est belle meme si parfois elle a sont lot de difficulté cheers

963 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 3 Déc - 8:32

Jean Pounnet

Captain Cookie a écrit:oui c'est pas mal mais a ce prix c'est trop cher pour mon utilisation. a 22000 euros on trouve des petites maison avec terrain ... je vais rester sur l'idee fourgon

Capitaine, une petite maison avec un peu de terrain...a part le Larzac...je doute que tu vas trouver , a moin une ruine...à retaper et la ça risque de monter...en fin de course...mieux un un petit appartement et un terrain a cultiver par la commune...en location... tu seras moin embêté...car une maison , je te dis pas tu paies beaucoup en impot.....taxes... etc...

scratch cheers

964 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 3 Déc - 10:16

Captain Cookie

bonjour JP, en fait j'ai deja une maison en France et je viens de payer la taxe foncier de 700 euros !!! petard que ca devient cher d'etre proprio... je pense acheter un terrain avec un etang et en regardant sur leboncoin on trouve pas mal d'offre entre 25 et 35 mille euros pour 1 a 2 hectares de terrain et un chalet de 40 m2 ... on trouve aussi des granges a restaurer pour ce prix...
en fait cette comparaison me vient toujours a l'esprit et c'est vrai que je me dis toujours que depasser un certain prix pour du loisir c'est trop, et qu'on pourrait investir dans du solide qui lui sera toujours la dans 50 ans ...

965 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 3 Déc - 14:41

nanard79260

Captain Cookie a écrit:bonjour,
j'ai de la cigue en reserve Nanard, c'est tres bon pour la santé lol! Nannn je deconne, mais profite un maximum de ton CC tant que c'est possible. meme si un jour tu ne pouvais plus, ta femme pourra toujours conduire. allez allez la vie est belle meme si parfois elle a sont lot de difficulté cheers
Bonjour, ce n'est pas sûr qu'elle le conduise, elle a œil très faible et ça la gêne pour le gabarit Sad

966 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 4 Déc - 7:53

Jean Pounnet

bonjour et bon dimanche les amis, ce jour a part le pain quotidien c'est après midi opération... PAIN D'EPICES et oui les fêtes approchent et c'est bon un bon pain d'épices...deja que le foi gras va faire défaut il nous reste que le pain d'épices..ouille mais sur un bon paté de campagne bien aromatisé ça le fait aussi...au fait j'ai terminé ma terrasse a ^part que j'ai cassé une dalle, (une dalle a découper pour mon coin..je ferai une photo, donc j'attends le mois de février pour ma rambarde puis le nettoyage des dalles avec autour un petit crépi...quand au camping car , pas de nouvelles pour le moment...a plus tard JP cheers mort de rire

967 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 4 Déc - 8:44

nanard79260

Bonjour JP, pourquoi pas de foie gras ? Sauf pénurie totale, (mais j'en ai d'avance) je m'en passerai difficilement, et ce n'est pas plus malsain sue nos rillettes et autres pâtés même fait maison, le taux de lipides étant important affraid

Bon dimanche aussi pouce

Ps: Et ton dos ? scratch

968 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 4 Déc - 9:21

Jean Pounnet

mon dos??? oublié les douleurs lol! mort de rire ange

969 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 4 Déc - 9:57

Admin

Admin
Bonne journée a vous tous .. cheers

http://c25j5.forumactif.org

970 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 4 Déc - 10:22

nanard79260

Merci Didier main

Tant mieux pour toi JP, mais pas trop de cortisone, d'ailleurs pour faire grossir y'a pas mieux Rolling Eyes

Bon dimanche lol!

971 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 5 Déc - 8:22

Jean Pounnet

Voila ce latin j'ai fait enfin mon pain d'épices, car pas eu le temps avant..;je mets une photo de la terrasse remise a niveau et agrandi...

y a plus qu'a mettre la petite rambarde sur le muret, nettoyer les dalles, puis un coup de créppi autour ...au printemps Wink

la j'ai encore des dalles a mettre de niveau devant le fil à linge mais 5 dalles c'est tout çà va le faire...

a plus JP

972 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 5 Déc - 9:23

nanard79260

Très très beau JP pouce

973 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 5 Déc - 10:27

Admin

Admin
Bonjour

ha oui c'est très sympa ! ! cheers

http://c25j5.forumactif.org

974 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 5 Déc - 12:06

Captain Cookie

oui elle est tres bien cette terrasse cheers

975 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 5 Déc - 12:40

totor39

Bonjour,

Superbe cette terrasse, on dirait qu'elle est juste prévue pour mettre une chaise longue... Profite un peu maintenant !

http://notremaisonbois.e-monsite.com/

976 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 5 Déc - 13:43

Jean Pounnet

hello, nous avons craqué, nous l'avons gouté... punaise , j'en ferai un autre....

pour la recette du pain d'épices ,sur demande sur le forum si vous êtes gentils.... mort de rire mort de rire 1

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant