fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Nov - 8:32

nanard79260 a écrit:Alors là, jamais appris l'Allemand, malgré la fréquentation d'une Allemande blonde qui parlait parfaitement Français Sad

nanard es tu sur que c'était une vrai blonde???? cheers mort de rire mort de rire 1

927 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Nov - 8:34

totor39 a écrit:Bonsoir Jean,

Encore du monde demain ! 5 à table, c'est une auberge chez toi ! Maintenant ne fais pas que des escalopes pannées, fait aussi un dessert !
(merci les traducteurs en ligne !)

ben vous voyez que je peux démenager en allemagne??? mais par la bas c'est le froid , alors le climat vendéen est mieux, pour répondre oui...je fais une tarte aux pommes façon Lorraine , avec un coulis dessus que ma grand mère m'a appris... cheers

928 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Nov - 8:36

Bonjour, la tarte est au four , mais vais faire plaisir , finalement je vais faire un bon wock pour les invités.... cheers

929 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Nov - 9:32

Bonjour, oui Jean une vraie de vraie (ma compagne aussi ) mort de rire

De Freiburg je suis descendu à Angoulême pour Noël 1968, il faisait beau au départ, mais il neigeait à partir d'Orléans et plus froid sur Angoulême que là haut. Il faut dire que la plaine du Rhin et Freiburg en particulier ont un microclimat, une fois il y avait - 15 à Karlsruhe et - 5 à Freiburg sourire

930 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Nov - 11:18

Bonjour

Un Wook, humm j'adore, j'en fais assez souvent à cette saison, pendant qu'on trouve du chou chinois. C'est vite fait, les légumes sont un peu croquants, et c'est très bon!
Nanard se remémore des vieux souvenirs, à l'époque où il "levait" encore de jolies blonde, maintenant il se contente de lever son Pilote pour le bricoler un peu... mort de rire mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur http://notremaisonbois.e-monsite.com/

931 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Nov - 13:13

Admin

Admin
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

932 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Nov - 17:51

Exact Totor, et faut ménager la monture et savoir garder chaussure qui va bien lol!

933 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Nov - 17:54

Repas. Terminé citrate de betaine en cours trop mangé,, déjà en tenue de nocturne feu dans la cheminée et maintenant télé jp

934 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Nov - 19:54

Comment veux tu maigrir, c'est pas un régime çççaaa mort de rire mort de rire mort de rire

935 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Nov - 21:07

Régime du. Dimanche lol

936 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Nov - 21:50

Bonne soirée et nuit main

937 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 28 Nov - 8:39

Bonjour les gars ce matin beau et sec et froid, donc ,je vais chercher une remorque de gravillon pour combler la prolongation de ma terrasse, et remettre des dalles de niveau..,puis couverture du toit de ma serre avec des branches de roseau, afin d'eviter les gelées matinales...des plants exposés...voila le boulot de la journée, et demain matin je vais chercher le camping car pour changer ma rotule...a plus tard JP mort de rire cheers

938 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 28 Nov - 14:43

Bonjour, ah tu couvres ta serre avec des branches de roseau ? Mais si ça évite le gel du matin ça empêche aussi le soleil Rolling Eyes . La mienne adossée à un mur nord prend bien le soleil dès 11 h et ce matin il faisait encore plus de 10° dedans, il y gèle pratiquement pas depuis 2000 ou je l'ai montée pouce

939 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 28 Nov - 15:21

nanard, ma serre , y a pas de soleil en cette saison, jusqu'au printemps a cause des arbres et mur c'est dans un coin en plus venteux, après au printemps quand il fait meilleurs on sort les plans, en été , rie dedans, c'est juste pour le repos des plantes..JP

940 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 28 Nov - 15:31

bonsoir,

justement je pensais en acheter une lors de mon retour en france des conseils a me donner sur les serres ?

941 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 28 Nov - 15:45

serre gut , serre dur, serre tunnel, au choix depends ce que tu veux faire..
cheers

942 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 28 Nov - 16:39

merci jean, ca serait pour faire pousser des fraisier et framboisier en region froide comme le nord de la france... j'avais penser a une serre tunnel, mais j'aime bien celle en polycarbonate, un avis ? ...

943 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 28 Nov - 19:01

Bonsoir, mon voisin a acheté au printemps une serre tunnel de 3 x6 m, revendue il y a un mois. Trop de contraintes : arrosage tous les jours même quand il pleut, en demi saison ouverture et fermeture 2 fois par jours, comme il bosse de 7h à 17 h il n'avait pas le temps de gérer d'après lui. La mienne ne me sert que pour faire des plants au printemps (et encore une fois je suis parti par temps gris et quand je suis revenu tout était foutu, brulé par le soleil arrivé après la grisaille) et elle me sert à cette saison pour mettre mes citronniers et autres plantes gélives qui aiment quand même la lumière.

944 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 29 Nov - 5:49

bonjour,
Merci Nanar, donc selon toi beaucoup de contrainte pour pas grand chose. je pensais gagner un mois sur la production de fraisier ...

945 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 29 Nov - 8:33

Bonjour, si tu es régulièrement chez toi et que tu t'en occupes tous les jours, tu gagneras, sinon tu dépenseras de l'argent pour pas grand chose, juste sur les plants au printemps et les plantes fragile l'hiver. Pour les plants ce n'est guère intéressant, sauf si tu en fait des quantités industrielles.Wink

Pour les fraisiers les pros utilisent des tunnels Very Happy

946 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 30 Nov - 16:20

Bonjour un petit moment, je suis la, je suis un peu encore cléreux, car mon mécano c'est encore planté de rotule superieur droite, d mort de rire cheers onc pas de rotule, pour le moment il a repris les mesures..;bon j'ai amené mon camping car suite a une fuite d'eau interieur cellule, , fuite sans doute après la pompe, mais le problème faut démonter gazinière , four petit meuble, pour accèder, bonjour le boulot...il restait 7 litres d'eau , ça siffler dans les oreilles avec l'alarme...bref , en réparation, maintenant en quête d'un bon matelas pour le lit de pavillon...ras le bol des 8cm de merde , et la barre du milieu, j'ai calculé ce matin je peux aller jusque 15 avec un bon matelas , au diable le poids....,cet après midi, j'a mis a niveau quelques dalles de la terrasse... pff..c'est lour es dalles...on va prévoir dans le futur autres choses. allez a demain ...après les courses.. JP

947 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 30 Nov - 18:40

Bonsoir, JP achète un sur matelas, c'est hyper bien. Nous en avions 1 dans la caravane, mais pas besoins dans le cc, + de 15 cm de mousse très dense pouce

948 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 1 Déc - 7:55

bonjour les potes , pour nanard, pour le lit de pavillon , suit oblige d'acheter un matelas de bonne epaisseur, car autrement un sur matelas, il risque de glisser vers l'avant une fois le lit de pavillon remonter , avec l'inclinaison.. Rolling Eyes voila , donc ce matin supermarcket... et je vais chez mon meunier pour acheter de la farine et accessores patisserie... mort de rire cet après midi une tarte mirabelle, puis une rangée de dalles , si j'ai la forme... Embarassed a plus tard JP

949 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 1 Déc - 8:28

Non JP, ça ne glisse pas pour 3 raisons, celui qu'on possède a 4 sangles élastiques pour le maintenir en place, et quand le lit est remonté sur notre cc il y a juste la place pour loger un duvet. En plus il y a un rideau tout autour (sauf coté cabine) qui évite que les couvertures et autres frottent sur le mécanisme. Si besoin je te passerai une photo pouce

950 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Déc - 8:44

salut les mecs , mauvaises nouvelles....me suis encore baisé mon dos avec ces putains de dalles..cassé en deux cortisone et cie ce matin a plus ..JP trop mal.. Evil or Very Mad

951 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 2 Déc - 8:47

Prend régulièrement du magnésium, et en cas de grosse crise Décontractyl, car la cortisone n'est pas sans effets secondaires importants affraid

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#newwindow=1&q=effets+secondaires+et+ind%C3%A9sirables+de+la+cortisone

Dernière édition par nanard79260 le Ven 2 Déc - 8:54, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.