fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 22 Nov - 10:05

Tu laisses la patronne et les toutous à la maison  ca va pas la tête ?

Bon question poids la patronne et moi on dépasse les 180 kg, la chienne 7 kg, et le reste au mini, on est au dessus des 3,5t grrr

902 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 22 Nov - 16:38

hola, on est dans la merdum, j'ai tout vider , avec 17l d'eau même pas la moitié de go etc etc... 3600 KG

on ne comprends pas le ou et comment cela se fait pas de solution aux problèmes de poids , et passage poids lourds .info de mercedes pas de possibilité de mettre des abs...

info non officile ce que on ne veut pas dire car les medias ne s'interresse pas aux vieux croutons de retraités.. mort de rire 90 % des camping cars sont et roulent en surcharge...donc , comme je ne vais pas changer de camping car...je vais tout remettre dedans et basta... çà fait plus de 10 ans que je roule en surcharge sans doute, fallait pas le savoir...bonne soirée au fait je parlais du jeu de ma rotule droite, que le mecano va changer Jeudi..finalement JP mort de rire ange

903 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 22 Nov - 17:17

bonsoir,
JP c'est combien la CU du constructeur ?

904 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 22 Nov - 17:38

Bonsoir, comme moi, "si je l'aurais pas su, me serait pas inquiété" Sad Rolling Eyes

Ah la rotule, j'ai cru que c'était ton genou, c'est moins grave, parce les miennes me font chanter en ce moment pouce bas

905 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 22 Nov - 18:16

Totor la charge utile 300 kg. Mais vide. Plus de 3600 kg sur la carte grise poids vide 3200 kg il n'y aura rien à faire de toute part donc les cc on roule en surcharge à demain jp

906 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 23 Nov - 7:58

MDR c'etait une reponse pour le capitaine, bonjour les gars, dans ma tête les cloches sonnent, car pas dormi de la nuit ..insomnie peut être, j'en sais trop rien.. scratch autrement dit je vais plonger devant la télé, de toute façon ce sera politique ente deux qui vont se bouffer le nez , alors ça m'endore ces connerie..prefere un bon film d'action pour tenir le coup.. a plus tard, maintenant il pleut je recharge le campng car samedi avec le soleil... sunny scratch cheers JP

907 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 23 Nov - 8:20

Vas y Jean, remonte la pente, qui vivra verra pouce

908 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 23 Nov - 9:54

Admin

Admin
Bonjour

Allé mets les chevaux pour la remonter cette fichue pente .... cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

909 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 23 Nov - 15:18

temps pourris , un temps de grincheux, pluie demain mise en place de ma rotule, et en attendant le camping car reste sous la pluie ...j'ai horreur de ça Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes mi qui le mets sous abris... pour ne pas le fragiliser...bon c'est comme ça, ....a demain , pourvu que c'est ma bonne rotule qui arrive avec le transporteur... JP cheers

910 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 25 Nov - 8:02

bonjour , je vous dit quand ça va pas bien , c'est la série, pour ma rotule reporté a mardi prochain , la pièce n'a pas été envoyé,je ramème le camping car dans son abri, stupeur decouverte d'une flac d'eau dans la cellule, regarde au plafond pas d'infiltration, et d'un seul coup la pompe se met en route , je regarde mon niveau d'eau 10L au lieu de mes 20...j'ai stoppé immediatement l'alimentation de la pompe, recherche de fuite au sol..punaise faut demonté tout le meuble four gaz ,et rangement pour acceder a la fuite...bravo...mercredi direction attelier pour réparation...peut ête un tuyau , sinon la pompe, on verra...vous dit quand ça va mal ça va mal...je confirme une chose , tous les campings car en Allemagne sorte avec les constructeurs a 4,2 tonnes, et c'est la France qui freine pour que l'on passe au même poids, , deuxieme chose, un camping car français en surcharge en Allemagne ne risque rien a condition que le permis soit a jours soit le PL ou la prolongation B19...y a qu'en France que c'est la merde.JP cheers

911 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 25 Nov - 8:28

Et oui c'est ça l'Europe, celle qui nous emmerde avec des règlements et loi à la con (les chiottes par exemple) et l'autre qui nous arrangerait , les 4,5 tonne des autres pays, mais la France encore une fois à la traine nous emmerde avec son 3,5 tonne. Faudrait arriver à faire une action auprès du tribunal de l'Europe, mais faut il en avoir les moyens pouce bas pouce bas pouce bas

912 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 25 Nov - 8:42

faut faire une association, ou il existe une , je ne sais pas faut fouiller..JP et taper fort avec des milliers de camping cariste , a descendre devant les prefectures etc...

913 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 25 Nov - 9:53

bonjour,

et dire qu'aux USA pas de limite de poids pour les vehicules de loisir... donc on peut acheter un camping car de 20 tonnes et le conduire avec un simple permis voiture ...

914 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 25 Nov - 11:30

Admin

Admin
bonjour

Oui c'est râlant de voir ça .. confused

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

915 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 25 Nov - 17:09

C'est pas trop mon truc devant les préfectures, à moins d'aimer se faire pister par les renseignements généraux . Vaut mieux agir par député et autre politique et association, il y a moins de risques et autant d'effets.

916 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 26 Nov - 8:02

bonjour les gars, ce matin comme je me suis defoulée hier à ramasser les feuilles mortes , et il y en a encore sur les arbres!!! un tour de dechetterie...demain ma moitié veut une tarte aux pommes , bon, moi j'essaye de maigrir ...(pour le camping car) çà va pas encore le faire...deja ce matin j'ai préparé mon pain , pain frais de chez moi... lol ce matin je vais fouiller a chercher comment que cela se passe en allemagne avec notre surcharge, car il me semble que si t'a le permis lourd , et que ton camping car et de 3,5 tonnes, tu n'auras pas de problème...si tu dépasse les 3,5 tonnes... a chercher sur le net.. JP cheers

917 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 26 Nov - 8:17

Bonjour JP, pas de problème, je n'y crois pas, le PTR marqué sur la carte grise fait référence, le permis c'est tout autre chose, bien sûr un permis PL ne sera pas gênant. C'est cette putain de limite à 3,5 t qui nous emmerde tous, véhicule et bonhomme. Merci l'Europe. pouce bas colère

918 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 26 Nov - 9:25

je crois que je vais tout vendre et habiter en allemagne...

919 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 26 Nov - 10:03

Bonjour,

Prochain accessoire pour Jean lorsqu'il cuisinera...

Voir le profil de l'utilisateur http://notremaisonbois.e-monsite.com/

920 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 26 Nov - 11:04

totor39 a écrit:Bonjour,

Prochain accessoire pour Jean lorsqu'il cuisinera...

mort de rire mort de rire 1

921 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 26 Nov - 14:55

J'y ai fait mon service et si j'aurais su j'y serais resté Sad

922 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 26 Nov - 17:39

Bonsoir Jean,

Au lieu des tartes aux pommes et brioches et autres gâteries, tu vas devenir le roi du Schwarzwälder Kirschtorte (Forêt Noire), Strudel, Baumkuchen ...pouce

923 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 26 Nov - 19:53

Ja, und Morgen ich mâche ein jagerschniitzel

Sie sind mit freuden funf am tisch

Gut abend.

924 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 26 Nov - 22:04

Alors là, jamais appris l'Allemand, malgré la fréquentation d'une Allemande blonde qui parlait parfaitement Français Sad

925 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 26 Nov - 23:19

Bonsoir Jean,

Encore du monde demain ! 5 à table, c'est une auberge chez toi ! Maintenant ne fais pas que des escalopes pannées, fait aussi un dessert !
(merci les traducteurs en ligne !)

926 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 27 Nov - 8:32

nanard79260 a écrit:Alors là, jamais appris l'Allemand, malgré la fréquentation d'une Allemande blonde qui parlait parfaitement Français Sad

nanard es tu sur que c'était une vrai blonde???? cheers mort de rire mort de rire 1

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.