fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

bien ... mort de rire 1

Admin

Admin
Bonjour

J'adore mort de rire mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

78 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 22 Jan - 14:56

Je vois je vois;j'ai eu mon plombier au telephon demain ou après demain par mail pour le devis...

79 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 22 Jan - 15:00

Salut,
Tu as vraiment besoin d'un plombier ? Tu as l'air bon bricoleur et la plomberie c'est pas sorcier.

80 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 22 Jan - 16:16

Je réponds pour lui, mais il pourra confirmer, j'avais fait la même réflexion, mais c'est pour le gaz, et là il faut un agréé Rolling Eyes

81 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 22 Jan - 16:18

Ha ! Normalement oui mais...

bonjour, comme ce jour il fait beau, j'ai enfin eu mon devis...un devis normal, vu ce que j'avais calculé , comme si c'etait moi, un qui ne fait pas d'arnaque...je suis un peu plus tranquilisé , maintenant faut voir a quand tous ces travaux...à deux , deux jours de travaux, sur plusieurs étapes avec les coupures de gaz.. et d'eau JP (sans compter la peinture)

Bonjour, moi j'ai mes 3 robinets mitigeurs à changer (ils ont 18 ans) et c'est pareil, couper l'eau et surtout aïe mes genoux Sad

84 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 24 Jan - 16:05

re çà y es , la cuisine est prête, pour le chantier du plombier, et passage de fil electrique etc....le contact demain...le seul problème prevoir encore un petit demenagement et la je ne vais plus savoir ou mettre les affaires du reste de la cuisine...je suis et va être encombré, et avec mes toutous....ça va pas être drole...JP

85 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 24 Jan - 18:33

Mets les dans le Camping-Car

Bonjour toujours au boulot... hier j'étais che leroyM...j'avais besoin d'une rive epaisse de 2 , je l'achète , j'arrive chez moi pour la mettre en place, punaise elle fait 2,4...4 mm en rabe d'epaisseur,(peut pas raboter) vendu pour du 2 cm, plus qu'a retourner ce matin , la je prend mon pied a coulisse...a plus JP

Ah c'est chiant quand on achète quelque chose qui ne correspond pas pouce bas

finalement on n'y va pas aujourdhui, car je suis obligé de prendre la remorque (cause FIAT PANDA) le bois est trop long, et il commence a pleuvoir...donc je reporte , je vais bosser dans la cuisine , c'est le brin comme il dise dans le nord le brun...JP

89 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 27 Jan - 10:17

Re, vendredi il devrait faire beau, demain encore mitigé d'après Rolling Eyes

90 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 27 Jan - 10:24

Admin

Admin
Bonjour

Bon courage a toi pour la suite cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

91 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 27 Jan - 16:01

suis Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad , j'avais acheté, sur ebay un radar de recul sans fil en angleterre , pas cher 34 euros avec les frais de livraison, il est interressant avec son ecran extra plat...je l'ai eu aujourdhui, ben c'est pas un sans fil ,c'est un filaire, mais comme cet Anglais , c'est un chinois, chez eux il marque partout que c'est sans fil..un chinois ben oui, mon colis qui etait en Angleterre est venu de chine...deuxieme explication..j'ai eu l'explication, rien n'empeche a un chinois de dire Angleterre si il se trouve dans une ancienne province Anglaise en chine, mdr un baise con..donc je suis en pourparler demain j'aurais une réponse , comment on va s'arranger...autrement litige avec EBAY, et le payement avec Paypal, la je risque d'être rembourser entièrement ...(assurance qui couvre les frais d'envoi et l'objet si il ne correspond pas a l'achat..il est mal le chinois...une annonce mensongère peut lui couter dur..bon demain la suite....JP cheers

92 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 27 Jan - 16:57

Très satisfait de ma caméra de recul "sans fil" acheté 99 € chez Norauto pouce

93 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 27 Jan - 17:07

Cela arrive souvent ce genre d’embrouille, mais ce n’est pas forcement un chinois qui est derrière tout ça, mais un résident anglais qui travail avec une entreprise chinoise (intermédiaire).
Les Chinois utilisent majoritairement Alibaba/Aliexpress pour vendre directement et non Ebay.
Mais attentions au prix sur Aliexpress, ça peut être une super affaire comme une mauvaise. Il y a deux jours, je cherchais une lampe d’architecte, par curiosité, je regardais le prix sur Aliexpress,il était de 45 dollars !!! Et ici au Vietnam, exactement le même modèle, livré en deux jours (hier chez moi) par un coursier, sans supplément de prix, 15 dollars !!!

94 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 27 Jan - 19:36

Jean Pounnet a écrit:finalement on n'y va pas aujourdhui, car je suis obligé de prendre la remorque (cause FIAT PANDA) le bois est trop long, et il commence a pleuvoir...donc je reporte , je vais bosser dans la cuisine , c'est le brin comme il dise dans le nord le brun...JP
Bonsoir Jean Pounnet,

Ouais, ché du brin cha!!! lol!

95 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 28 Jan - 13:57

bonjour, réussi a faire les litiges sur paypal et ebay j'attends les réponses JP Embarassed

96 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 28 Jan - 14:09

Salut,
C'est pas PayPal le litige mais c'est le vendeur, il m'arrive de vendre des trucs en payement PayPal et même si ils sont chers ça vaut le coup, en tant qu'acheteur les petits soucis se règlent en moins de 15 jours.

97 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 28 Jan - 14:37

Je voulais dire la déclaration avec Paypal sur le litige du vendeur, le vendeur doit répondre à paypal avant le 7 février..suite a ma réclamation du litige....ensuite j'enverrai les conversations ecrites a paypal de la mauvaises foi du vendeur ainsi que son annonce mensongere, et avant que le solde par paypal je devrai sans doute renvoyé le colis a mes frais mais remboursé par paypal (cest une garantie que j'ai chez eux) bon j'attends vers le 7 fevrier, en attendant cuisine...JP

98 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 28 Jan - 14:40

Je suis certain que ça va bien se passer.

bonjour, hier Evil or Very Mad après midi, je me suis luxé le genou droit, j'en ai marre des travaux...cachet pour la douleur bandage et massage a base de cortisone...ce matin rebelotte, la nuit j'ai mal dormi ça me lançait dans l'articulation du genou..;donc mauvais sommeil... Twisted Evil cheers

100 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 30 Jan - 8:31

Salut,
Il va falloir ouvrir un sujet tamalou, il sera bien rempli. Laughing

101 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 30 Jan - 13:55

Bonjour, à nos âges les gros travaux ce n'est plus pour nous, faut tout faire faire et bonjour le budget Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.