fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Bonjour, captain, oui mais...j'ai seulement mangé un tout petit bout... cheers mais aujourdhui c'est cela qui sort du four...

et une fois cuit

bon je vais a la fournée bon dimanche JP

27 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 10 Jan - 11:03

Si tu veux JP, j'ai un vrai four à bois, tu viens faire des gâteaux, il y a de la place lol!

28 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 10 Jan - 11:34

Admin

Admin
Bonjour

tu devrais faire un petit commerce de gâteaux frais tout chauds ! !
Ça ne t'a jamais effleuré l'esprit ?
Franchement ils sont superbes ces gâteaux ! ! drunken drunken

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

29 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 10 Jan - 11:46

Ca y est la galette est sortie du four , en plus on vient de vendre le lave vaisselle...on ne chaume pas JP lol!

30 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 10 Jan - 16:27

je reviens , voila on viens de vendre le lave vaisselle et la gazinières et parti...le camping commence, heureusement que j'ai fait du pain et galette ce matin cheers affraid mort de rire

31 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 10 Jan - 17:01

Re, alors tu gardes la maison et le camping car quand même ca va pas la tête ?

mort de rire

32 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 10 Jan - 17:38

Bonsoir,
Magnifique JP cette galette des Rois. Ici aussi, les pâtisseries françaises se sont mises à en faire pour l’occasion. On va en acheter afin de perpétrer la tradition (j’adore la frangipane) pouce

Bonjour , bon c'est le brun ce matin, mais j'ai pu faire le café et mes toast grillés , tant que la table n'est pas vendu.. lol cheers mort de rire

34 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 13 Jan - 16:25

Bonjour aujourd'hui mon évier est arrivé par le transporteur...mais j'ai quand même enleve deux mètres carré de petit carreaux collé sur le platre (carreaux de ma vieille crédence..pensait que c'etait plus facile, avec un ciseaux a bois et un marteau...je vous laisse telephone...JP

35 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 13 Jan - 18:02

Bonsoir, jamais facile d'enlever des vieux carreaux, et encore ça dépend du support, j'ai posé des grands carreaux 40x40 imitation pierre sur du 5x5, mais il a fallu que j'enlève 5 m² de 5x5 pas d'aplomb au marteau piqueur Rolling Eyes

Bonjour ce matin direction Le CC car il est réparé, suite a l'infiltration d'eau du pare brise , tout est réparé... je vais le mettre a l'abri ensuite je reviens a enlever encore des saloperies de carreaux , hier un trou dans le placo, il voulait pas se decoller, plus a faire un platre..MDR JP cheers

Admin

Admin
Bonjour et bon courage a toi .. cheers

38 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 14 Jan - 11:26

Ha ce placo, c'est pratique mais quand on veut décoller quelque chose, quelle merdouille après quand faut réparer colère

39 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 14 Jan - 11:33

Finalement le Camping car, rentre a nouveau a l'atelier cause infiltration par le joint du pare brise.. affraid c'est suite au changement de ce dernier... bon pas grave , la du boulot cuisine m'attends JP pouce

40 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 14 Jan - 12:08

Aïe, encore ? pouce bas

41 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 14 Jan - 12:13

Admin

Admin
hé ben ce camping car te fait fait des misères .. drunken

42 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 14 Jan - 15:21

Ok pour la misère , mais je pense que ,l'atelier trouvera la fuite sinon demontage complet du pare brise et remontage....m'en balance pas moi qui paye , pour une fois... cheers Laughing de toute façon le camping car en remise après , et pas avant mars avril pour un nouveau tour ...(on veut la hollande ou l'Autriche, pas encore choisi...JP

Bonjour, ce matin , je ne fais rien ..je glande toute la journée, après avoir remisé le Camping car dans son abri...enfin tout est ok, j'ai travaillé a ce putain de carrelage a faire sauté, et et et , je me suis foulé deux doigt de la main droite... le petit quin quin et l'autre,c'est a dire bandage serré, attente deux ou trois jours...autrement mon premier plombier d'avant Noel, m' a averti qu'il ne peut pas faire les travaux,le second j'attends toujours son devis, mais je crois qu'il prend la même route que le premier, j'ai qu'un seul devis, mais 2500 euros,que je trouve exagérer ,(pas deconner tout de meme, la raison qu'au moins un autre avis sur un devis...punaise..les travaux de plomberie debut fevrier jusqu'au 15 fevrier ..maxi..je suis dans la nuise, putain de plombier... affraid cheers jp

Juste pris deux photos...du boulot avancé...

avant

Surprised

45 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 17 Jan - 12:44

Bonjour, oui il y a du boulot. Si tu es adroit ce dont je ne doute pas, pourquoi tu ne fait pas ta plomberie toi même, avec ces tuyaux et raccord sans soudure qu'on trouve dans les magasins de bricolage ?

46 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 17 Jan - 14:04

Non je ne epux pas car tuyau de gaz de ville, et la, c'est problematique, il faut avoir une certaine licence de gazier pour les transformation, pour les radiateur faut aller dans le vide sanitaire et encore la c'est problématique hauteur 20 cm par endroit, moi trop gros.(obelix), pour electricité c'est vrai çà je peux , y a juste des saignées a faire et passer le cable et prise..et refaire du platre...bon ce n'est pas le plus gros du boulot...JP scratch scratch

47 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 17 Jan - 18:59

Ah zut, dommage, mais tu mets encore des instruments à gaz ?

bj, ben c'est la plaque de cuisson et la chaudière???Gaz de Ville... Rolling Eyes cheers

Bonjour, plus de plaque de cuisson à gaz depuis que l'on a essayé l'induction, ça consomme peu et c'est très rapide, le seul inconvénient c'est le mijotage mais avec un modèle haut de gamme ça devrait le faire cheers

Par exemple >>>

http://www.samsung.com/fr/article/cook-tops-faster-cooking-and-less-energy

C'est vrai que le gaz de ville est l'énergie la moins chère, mais nous en campagne y a pas Sad

Bonjour,
Oui, les plaques à induction, c’est vraiment génial (c’est ce que nous utilisons). C’est marrant, mais en France comme en Europe, ça a du mal à se généraliser, alors qu’ici au Vietnam, toutes les familles en ont. Ici on en trouve des portables pour moins de 50$.

51 Re: c'est parti opération cuisine... le Lun 18 Jan - 11:45

Re, absolument Captain, et quand on y a goûté on n'a pas envie de revenir sur le gaz, sauf dans le Camping-Car

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.