fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 5 Fév - 15:53

RE, voila, cet après midi, pour ne pas perdre de temps , j'ai peint ma deuxieme porte coulissante que j'installerai après ma peinture de ma pièce...comme çà une fois monté , je pourrai réceptioner la nouvelle cuisine...JP demain deuxieme couche de la porte JP

127 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 6 Fév - 8:17

Bonjour , encore une couche de peinture sur ma porte ce matin, puis ce soir je stocke ma porte, ..si c'est bien sec, sinon demain matin, j'ai encore les éléments de deco de la porte a faire...lundi pfff theoriquement collage du papier de verre..., ce qui est bien avec leroy ,si je n'ai pas entamé le paquet peut me faire remboursé...sur de ne pas se panter. a plus tard JP cheers

128 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 10 Fév - 16:53

bonjour a tous quelques photos sur la progression

la ou c'est pas fini c'est normal, c'est la table de travail et, les meubles dessous...lol je ne chome pas....JP

129 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 10 Fév - 17:27

Bravo, et bon courage pouce

130 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 10 Fév - 18:39

Admin

Admin
bonjour

Ha ben ouais ......ha ca le fait là !!

NICKEL !! !

Bravo bon courage pour la suite .. cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://c25j5.forumactif.org

131 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 11 Fév - 2:24

Bonjour,

Oui, bravo, bonne continuation, et attention a la santé pouce

132 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 11 Fév - 7:59

bonjour tout va bien pour l'instant, la c'est juste le papier (toile de finition) qui est en place, aujourd'ui je m'attaque à la porte que vous voyez sur la photo..et ensuite cache au plafond pour peindre les pan de mur, ,j'ai eu le temps hier de commander mon radiateur acier...dans 5 jours arrivé , c'est un foutoir monstre ..on ne sait plus ou se retourner JP cheers mort de rire

133 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 11 Fév - 10:45

Admin

Admin
bonjour

MAis une fois tout ca terminé ...tu te dira ....whouaaaaaaa c'est moi qui a fait tout ca ? cheers

134 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 11 Fév - 10:56

C'est sur, la la premiere couche est posée sur la porte.. mais une face seulement car c'est une porte qui donne au garage, de l'autre coté c'est en argenté..(antirouille) au rab j'en avais acheté pour mes jantes lol...JP (porte pare feu en ferraille) JP cheers

135 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 11 Fév - 12:35

Bonjour, côté garage je serais toi j'agraferai un multicouche style porte de garage, c'est incroyable comme ça isole du froid (et du chaud bien sur) pouce

Sinon bravo et bon courage Bravo

136 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 13 Fév - 10:59

bonjour, alors on fait quoi, une première couche de peinture??? attention c'est pas la finition...

justa la porte qui est terminée...a la finition ce sera impec.. cheers scratch jp

137 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 13 Fév - 12:02

Admin

Admin
Bonjour

Je sens que ca va être superbe !! cheers

138 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 13 Fév - 12:26

Bonjour, Mme sera contente et Mr aura son petit (ou gros) câlin lol!

En attendant chez nous c'est pluie

avec des rafales à 107 km/h affraid

139 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 13 Fév - 14:07

ici le même pluie

140 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 16 Fév - 8:43

Bonjour ce matin quelques photos sur la finition de la peinture, maintenant vous voyez sur les trateaux un carton, c'est mon radiateur, verticale que je fais mettre en place par le plombier , faut passer les tuyau par le vide sanitaire (25 cm ) par endroit , c'est pas pour moi, je m'attaque maintenant a la porte coulissante la ou vous voyez le frigo ... bon photos..bon le servimg ne fonctionne pas ce sera pour plus tard JP cheers

141 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 16 Fév - 9:33

Courage, tu vas en voir la fin pouce

142 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 16 Fév - 11:47

Admin

Admin
Bonjour

serwing reviendra bien , ne t'en fait pas pour ça cheers

143 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 17 Fév - 8:30

Bonjour je vais essayer de remettre ce matin la finition de peinture..JP

la porte coulissante ;la ou l'on voit l'arrière du refrigerateur, est presque en place je pense que ce soir ce sera terminée.. cheers scratch

144 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 17 Fév - 9:49

Bonjour, che nous (je suis un mélange Vendéen / Charentais) on dis "cha p'tit va loin", tu vas y arriver....

Tes artisans sont à l'heure ?

Bonne journée pouce

145 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 17 Fév - 11:01

Admin

Admin
bonjour

ha oui ca avance !! ! cheers

146 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 18 Fév - 8:09

Bonjour un peu au nouvelles, Mercredi prochain, les plombiers et electriciens arrivent dès 8/30 du matin, becose gaz, déplacement du radiateur , le neuf verticale est toujours dans le carton, une journée sans chauffage , heureusement on a la cheminée,... le 29 livraison de la cuisine, le 1er montage de la cuisine par les cuisiniste, (dans le prix de l'achat, montage gratuit...)le 3 Darty me livre mon nouveau four et instalation...(entre temps le plombier doit m'installer les raccord d'arrivée d'eau et vidange)puis ce sera l'extase...pour ma part j'ai fini les travaux , la porte est posée, juste une rallonge à faire pour mon réfrigerateur ,car la prise maintenant est en hauteur a cause de la porte coulissante...je vous mets les photos de la porte coulissante..demain le refrigérateur sera en place dans le coin ou la porte coulissante est ouverte...photos...

voila voilou, maintenant aussi il faut que je range mon atelier.. car la c'est encore le foutoir.. cheers affraid mort de rire

147 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 18 Fév - 17:36

Très très bien pouce

148 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 24 Fév - 9:01

Bonjour malgrès la pluie , la bruime, ce matin, les gros travaux de chaudière plus le gaz a démarré...donc plus de chauffage a part la cheminée heureusement, ce soir on verraplus clair, je ne suis pas revenu depuis la porte coulissante becose, ma femme et moi, nous avons eu la secousse de bien se reposer tellement que l'on était fatigué .. a plus tard JP Rolling Eyes cheers

149 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 24 Fév - 9:04

Bonjour, et oui on ne récupère plus aussi vite Sad

Bravo

150 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 24 Fév - 9:25

En plus faut que j'aille changer , mes roues arriere , me suis apperçu que j'avais une ernie, ou malformation de la roue , les pneu doivent être vieux , le moins cher encore avec équilibrage c'est nord auto...270 euros les deux pneux avec valves aciers.. 305 chez point S, et feu vert pas de valves acier..bon le choix et fait faut commander a Nord auto..JP

151 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 24 Fév - 10:02

Re, j'ai regardé les moins cher c'est 1001 pneus ou allo pneus, j'ai 2 ou 3 garages qui les montent autour de Niort Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.