fourgons aménagés et camping cars tout types

Bonjour Trouvez ici des vrais passionnés de fourgons ou de camping car avec toutes leurs astuces et idées a partager

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est parti opération cuisine...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 30 Jan - 13:55

nanard79260

Bonjour, à nos âges les gros travaux ce n'est plus pour nous, faut tout faire faire et bonjour le budget Rolling Eyes

102 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 30 Jan - 15:25

Jean Pounnet

toujours mon bandage et massage, mais les cachets estompent la douleurs , dans deux jours , je ne sais pas ce que je vais avoir... mort de rire 1

103 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 30 Jan - 16:20

Trice1313

Salut,
Je suis un peu meilleur, 24 points mais pareil dans 15 jours je serais tout neuf.

104 Re: c'est parti opération cuisine... le Sam 30 Jan - 19:33

nanard79260

Voui mais on garde les douleurs un bon moment Rolling Eyes

105 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 31 Jan - 8:35

Jean Pounnet

Bonjour, he bien ça va mieux légère douleur je peux mieux marcher alors j'ai décidé de continuer...je fais ce que je peux...

cheers

106 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 31 Jan - 10:26

Admin

Admin
Bonjour

Va y mollo ! ! ! drunken

http://c25j5.forumactif.org

107 Re: c'est parti opération cuisine... le Dim 31 Jan - 12:23

nanard79260

Re, bandage et baume Aroma pouce

108 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 2 Fév - 8:13

Jean Pounnet

Bonjour a tous, ce matin opération, achat de matos et peinture, refection des murs et plafond..les jours a venir..ferai des photos, ensuite encore une porte coulissante a mettre en place...puis changement de place d'un radiateur de chaudiere par le vide sanitaire...lol cheers a plus tard et bonne journée JP

109 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 2 Fév - 11:20

Admin

Admin
Bonjour

Ha oui des photos !! ! cheers

110 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 2 Fév - 14:23

Jean Pounnet

J'interdis formellement, de mort de rire de se foutre de moi ... Rolling Eyes sinon je quitte le forum...

ce matin après avoir acheté tous ce qui faut pour la peinture, mon épouse voulait un lustre, pour la nouvelle cuisine, en avant chez PUT, vla ti pas que devant l'entrée je me tord la cheville, et me suis étalé de tout mon long sur le macadam...résultat main droite avec le pouce de foulée, genou gauche écorché, et un beau bleu(je peux marcher)bas du dos douleur atroce, ma femme a pris le volant pour rentrer, 4 cachets de cortisone, pour les douleurs, la ça va mieux,pour le lustre ça va attendre la semaine prochaine..j'en ai marre. ras le bol JP DEFENSE DE RIRE cheers

111 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 2 Fév - 16:41

Trice1313

Salut,
Je ne peux pas me foutre de toi vu comment je me suis massacré le bras en ratant une marche.

112 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 2 Fév - 18:03

nanard79260

Bonsoir, de toute façon on ne sait pas ce qui nous attend, et se moquer nous précipite vers la même bêtise.
J'y pense, ma compagne n'a pas pu s'adapter aux verres progressifs, elle tombait, ce ne serait pas ce genre de problème ? Rolling Eyes

Ps: ne quitte pas le forum, tes aventures nous tiennent en haleine cheers

113 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 2 Fév - 18:49

Admin

Admin
Bonsoir

T'a la poisse qui te poursuit c'est pas possible ... Embarassed
D'ailleurs le premier qui ris sur le malheur de Jean et des autres je le VIRE . . . mais ca n'arrivera pas ...
Tu n'a pas a t'inquiéter Jean ...
Bon courage a toi cheers

114 Re: c'est parti opération cuisine... le Mar 2 Fév - 19:57

nanard79260

Comme je l'ai déjà dit, faut pas se moquer, il y a une dizaine d'années je me suis "entropé" dans des tuyaux d'arrosage et tombé sur le coude gauche, trois semaines après j'avais toujours grand mal, à l'hôpital m'ont dit que je m'étais cassé le bout d'os après le coude pouce bas Et bien ça fait mal cette connerie Sad

115 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 3 Fév - 8:05

Jean Pounnet

Bonjour a tous, ben ce matin encore des douleurs muscul de toutes part...mais finalement dans le malheur rien de casser, c'est le principal, ,nous irons samedi pour le lustre de la cuisine...promis ,je regarde ou je mets les pieds...ce matin direction cuisine, çà avance ...

JP doucement mais surement.... cheers

116 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 3 Fév - 11:43

Admin

Admin
Bonjour

Ben voilà ! !
Qui va piano va sano .. .
Allé tranquille .... cheers

117 Re: c'est parti opération cuisine... le Mer 3 Fév - 14:16

nanard79260

Tranquillou, vivons une retraite paisible Laughing

118 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 4 Fév - 7:55

Jean Pounnet

Bonjour ben finalement , on va  plus acheter de lustre.... car notre électricien fastidieux nous à proposé de mettre des spots adéquates en leds , et on a opté , bon cet après midi ou des que je peux je mets des photos que j'ai pris hier soir JP cheers Idea

119 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 4 Fév - 8:14

Jean Pounnet

Bon vais vous mettre les photos , car ensuite lissage et à boucher tous les trous platres ect... JP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prochaine etape après le lissage coller le papier de verre , avant de peindre en deux temps JP cheers scratch

120 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 4 Fév - 10:45

Admin

Admin
Bonjour

Ha oui en effet ...il y a du boulot drunken

121 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 4 Fév - 14:24

nanard79260

Bonjour, quand la toile de verre est posé/collé, ça va vite après pouce

122 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 4 Fév - 14:36

Admin

Admin
oui mais il faut le faire ...avec le mal au dos qui suit après  !! confused
Ce type de boulot je ne pourrais pas le faire (lever les bras en l'air tout letemps...) Embarassed

123 Re: c'est parti opération cuisine... le Jeu 4 Fév - 14:41

Jean Pounnet

pas encore arrivé à poncer, j'attends que mon platre séche bien , il y a eu pas mal de trous... en plus la ou il y avait le carrelage, bonjour les degats, ce soir je vais poser des baches au entrées pour éviter de diffuser la poussière demain..la stand by un peu de repis.; JP Rolling Eyes Wink

124 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 5 Fév - 9:58

Jean Pounnet

Bonjour a tous , le ponçage vient de se terminer , plus qu'a prendre une douche, fenêtre ouverte VMC a fond ce soir je passe encore l'aspiro, comme ça d'ici lundi, plus de poussiere , encore un peu de joint a fa faire pour bien lisser et collage du papier de verre..d'ici fin de semaine prochaine je ferai de nouvelles photos de la peinture JP cheers

125 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 5 Fév - 10:21

nanard79260

Bonjour, Jean si tu as mal au dos, fait comme moi, jusqu'à 4 cachets de 300 mg de magnésium, c'était le cas ces 2 derniers jours après avoir passé plus de 4 heures sur la tondeuse (l'herbe à vache pousse bien en ce moment Rolling Eyes )

126 Re: c'est parti opération cuisine... le Ven 5 Fév - 15:53

Jean Pounnet

RE, voila, cet après midi, pour ne pas perdre de temps , j'ai peint ma deuxieme porte coulissante que j'installerai après ma peinture de ma pièce...comme çà une fois monté , je pourrai réceptioner la nouvelle cuisine...JP demain deuxieme couche de la porte JP

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant